Salut tt le monde,
batnisme: c´est vrai que j´ai de la chance ^_^!Jusqu´à présent,ça m´en fait 11: léviator,métamorph,rattatac,nidoran mâle et ses évolutions,évoli,mentali,noctali,bulbizarre et herbizarre.Et je compte bien continuer! Je pense en effet que tu devrais essayer ma méthode:je choisis un poké que j´aimerais avoir en shiney et je le mets à la pension.Ensuite je marche sans arrêt pour qu´il fasse des oeufs et pour les faire éclore.Je relache tous les normaux et je continue jusqu´à avoir un shiney.J´essaye qq jours et si ça ne donne rien, je change de poké. C´est long mais ça marche.Bonne chance!
Gus2:Tout est une question de chance.Essaye de rencontrer le + possible de poké sauvages et ça augmentera tes chance d´en trouver. Sinon,si tu as (ou un ami)une version rouge ou bleu,je te conseille le truc du métamorph (page 1)qui pourra te servir pour la reproduction. Courage!
aymeric14: J´ai déjà eu le même problème de transfert:essaye plusieurs fois,vérifie que ton cable link est bien enfoncé des 2 côtés,essaye en changeant les 2 GB de position et essaye d´appuyer sur les boutons des 2 GB à peu près en même temps. J´espère que ça marchera.
J´ai trouvé ce code pour que tous les poké sauvages que tu rencontres soient des shineys:010719D1. Je ne l´ai pas essayé donc je ne sais pas si ça marche.Tiens-moi au courrant.
Voilà,c´était long mais je crois n´avoir oublié personne. A+