CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sur ce Forum on capture des POKE-Shineys

DébutPage précedente
1234567891011  ... 343»
Page suivanteFin
batnisme batnisme
MP
Niveau 9
23 septembre 2001 à 21:36:50

Salut tout le monde!!
Désolé de pas avoir répondu plus tôt mais j´étais pas chez moi. En fait j´étais chez Farner.
Pour pokemaniacs: Au fait, je sais même pas de quoi va parler le site. Faudrai que tu me le dise.
Pour sarachan: T´as trop de chance avec les shiney. ca t´en fait combien? J´ai cru comprendre que tu laissaient tes poke jusqu´a ce que tu obtienne un shiney et ça à l´air de marcher. Moi ce que je faisait c´était de mettre un poke avec le méta et dès qu´il y avait un oeuf, je changeait de poke et je faisait un autre oeuf. Je pense que je vais adopté ta technique.
Pour Farner: Un méta, c´est tout simplement un métamorph (dans ce forum, celui dont on parle est un méta shiney). Au fait, préviens moi si tu attrape le papillusion rose car moi je peut pas l´avoir sur argent.
A+

batnisme batnisme
MP
Niveau 9
24 septembre 2001 à 17:51:24

Salut tout le monde!!
Pour aymeric:oui il y a un code AR qui permet de transformer n´importe quel pokemon en shiney mais comme je ne le connais pas, je te conseille d´aller sur pokelord, dans la rubrique version or et argent puis dans codes action replay. Tu devrais y trouver ton bonheur mais attention car à force d´utiliser l´AR, il y a des bugs sur la cartouche.
Pour l´échange, vérifie que ton cable link fonctionne. Si c´est pas ça, je sais pas ce qui se passe.
Pour tous les autres habitués du forum: J´ai mis mon méganium à la pension hier soir et après une dizaine d´oeufs, toujours pas de shiney en vue.
A+

Sarachan Sarachan
MP
Niveau 4
24 septembre 2001 à 18:43:06

Salut tt le monde,
batnisme: c´est vrai que j´ai de la chance ^_^!Jusqu´à présent,ça m´en fait 11: léviator,métamorph,rattatac,nidoran mâle et ses évolutions,évoli,mentali,noctali,bulbizarre et herbizarre.Et je compte bien continuer! Je pense en effet que tu devrais essayer ma méthode:je choisis un poké que j´aimerais avoir en shiney et je le mets à la pension.Ensuite je marche sans arrêt pour qu´il fasse des oeufs et pour les faire éclore.Je relache tous les normaux et je continue jusqu´à avoir un shiney.J´essaye qq jours et si ça ne donne rien, je change de poké. C´est long mais ça marche.Bonne chance!
Gus2:Tout est une question de chance.Essaye de rencontrer le + possible de poké sauvages et ça augmentera tes chance d´en trouver. Sinon,si tu as (ou un ami)une version rouge ou bleu,je te conseille le truc du métamorph (page 1)qui pourra te servir pour la reproduction. Courage!
aymeric14: J´ai déjà eu le même problème de transfert:essaye plusieurs fois,vérifie que ton cable link est bien enfoncé des 2 côtés,essaye en changeant les 2 GB de position et essaye d´appuyer sur les boutons des 2 GB à peu près en même temps. J´espère que ça marchera.
J´ai trouvé ce code pour que tous les poké sauvages que tu rencontres soient des shineys:010719D1. Je ne l´ai pas essayé donc je ne sais pas si ça marche.Tiens-moi au courrant.
Voilà,c´était long mais je crois n´avoir oublié personne. A+

batnisme batnisme
MP
Niveau 9
25 septembre 2001 à 18:29:40

Salut!!
Bon au sujet des bugs, je sais pas trop mais sur certaines version, cela peut t´empêcher de te servir de ton pokematos(c´est pas trop grâve) mais il peut aussi y avoir des problèmes au niveau du jeu(comme la ville bug des versions bleu) en fait le décors est mélangé et tu peut pas avancer mais ça peut aussi effacer ta sauvegarde(c´est déjà moins drôle).
A+
Au fait pokemaniacs, ça fait longtemps que t´a pas écrit j´espère que tu vas bien au moins.

Sarachan Sarachan
MP
Niveau 4
25 septembre 2001 à 22:49:22

Salut,
Pour Gus2: J´ai eu nidoran mâle (avec méta shiney et un nidoran femelle), évoli (avec méta shiney et un mentali femelle) et bulbizarre (avec méta shiney et un florizarre mâle).
PS: mon herbizarre shiney a évolué en florizarre (donc maintenant ça m´en fait 12 ^_^)

batnisme batnisme
MP
Niveau 9
26 septembre 2001 à 15:53:58

Désolé mais les bugs sont omniprésents du moment que tu sauvergarde. Si tu ne sauvegarde pas, les bugs ont de grandes chances de disparaitre lorsque tu reprendra le jeu mais c´est pas sur.
Pour Sarachan: D´habitude je suis très patient mais ça fait 4 jours que j´essaie ta technique de reproduction et toujours aucun shiney. J´ai essayé 2 jours avec mon Méganium et 2 jours avec mon aquali niveau 100 et aucun résultat. En plus, les oeufs d´évolis sont trop long à éclore..
A+

Sarachan Sarachan
MP
Niveau 4
26 septembre 2001 à 18:34:54

Salut,
batnisme: désolée que ça ne marche pas pour l´instant;mais je te conseille de poursuivre tes efforts. Tout est une question de chance: je pense que tu peux très bien avoir un shiney dès le 1er oeuf ou seulement au 50ème! Pour moi aussi, j´ai dû arrêter pour plusieurs poké avec lesquels ça ne marchait pas,même après plusieurs jours(avec galopa et aligatueur,par ex.) Pour mon évoli,j´allais abandonner juste au moment où j´ai eu mon shiney. Continue encore un peu ou change de poké et reviens + tard à aquali ou méganium.
Bonne chance et bon courage. A+

Sarachan Sarachan
MP
Niveau 4
28 septembre 2001 à 18:48:36

Juste histoire de faire remonter le forum.
A part ça, voilà 3 jours que j´essaye d´avoir un Pichu shiney sans succès.
C´est plutôt désert ici. Pokémaniacs22 et batnisme: vous êtes encore là ??

batnisme batnisme
MP
Niveau 9
28 septembre 2001 à 18:54:53

Salut tout le monde!!
Oui sarachan je suis là mais je n´ai pas de nouvelles de pokemaniacs même à propos du site que je devais faire avec lui.
Moi pour les shiney, j´ai pas de chance. Ca fait une semaine que j´essai avec ta méthode mais pas de shiney. J´ai aissayé 2 jours avec méganium, 2 jours avec évoli et trois jours avec togepi(il est trop beauu en shiney car il est bleu) et je pense que je vais m´attaquer à débugant car il est super en shiney.
A+

Sarachan Sarachan
MP
Niveau 4
29 septembre 2001 à 11:44:00

Salut,
Je crois me souvenir que c´est la ct 31.
Comment tu as eu ton magicarpe doré? Par un oeuf de léviator rouge (léviator mâle ou femelle?) ou tu es tombé sur un shiney sauvage?
A+

pokemaniacs22 pokemaniacs22
MP
Niveau 9
29 septembre 2001 à 12:47:35

BONJOUR tout le monde .
Je suis desolé de n´avoir pu vous repondre ces derniers jours car mon forfait c´est terminer mais je vais change d´abbonnement .... normalement a parir de mardi je viendrai et repondrai regulierement sur mon forum !!
Pour batnisme : Notre site parlera de pokemon y´aura du snineys et pleins d´autres trucs il y aura des telechargement aussi voir meme des roms sur pokemon !!!
Bon ben voila je suis de retour
@+

batnisme batnisme
MP
Niveau 9
29 septembre 2001 à 18:34:00

Coucou tout le mode!!
Je déprime. Ce midi, en rentrant du lycée, j´attrape ma game boy color, je l´allume, prêt à repartir à la chasse aux shiney et qu´est-ce que je découvre? Que ma petite soeur avait effacé ma sauvegarde. J´avais envie de la balancer contre le mur. En plus, j´avais 250 poke dont 20 au niveau 100, 300 heures dejeux et 12 shiney. J´ai trop la haine de devoir tout recommencer alors j´ai repris ma partie ayu début et je me dépèche de finir le jeux pour retrouver des shiney.
:(
:(
:(
:(
A+
Ps pour pokemaniacs: content que tu soit de nouveau parmis nous.

Sarachan Sarachan
MP
Niveau 4
29 septembre 2001 à 20:46:22

Tu as toute ma sympathie...

Cath_la_vraie Cath_la_vraie
MP
Niveau 10
29 septembre 2001 à 22:03:21

moi aussi je suis dsl pour toi batnisme!

12 shineys avec ou sans Ar?

parce que moi j´ai seulement i shiney, c´est un tangela (je crois que c´est vampigraine en francais)

les autres ce sont des ar alors aucun merite...:(

batnisme batnisme
MP
Niveau 9
30 septembre 2001 à 19:54:13

Coucou tout le monde!!
Merci d´essayer de me remonter le moral mais ça va être dur!
Pour gus: Moi aussi mon équipe était au niveau 100 mais je voullais garder ma partie car il y avait dessus 12 shiney (que j´ai eu sans AR; au fait cath, le nom de tangela est saquedeneu en français), un Mew niveau 100 que j´ai reçu par nintendo(j´ai même le certificat d´autenticité)
Pour Farmer(si il vient encore de temps en temps sur ce forum):Désolé mais le petit combat que l´on avait organisé est tombé à l´eau.

Un seul avantage à cette nouvelle partie, je vais pouvoir essayer de choper les poké légendaires en shiney.
A+
Ps: Merci de votre sympatie!!!

pokemaniacs22 pokemaniacs22
MP
Niveau 9
01 octobre 2001 à 19:22:30

Bonjour tout le monde !!!
Desole pour toi Batnisme -300 hrs de jeu....!!!-
Mais bon !!! ce n´est pas trop grave !!! ce n´est qu´un jeu mais qui prends la tete quand meme !!!
Dommage que nitendo n´ait pas prevu plusieurs sauvegardes .
Bon quand a moi je n´ai tjrs pas de shineys mais je suis bien content de posseder ho-oh et enteï shineys !!
@+

pokemaniacs22 pokemaniacs22
MP
Niveau 9
02 octobre 2001 à 20:18:06

Salut tout le monde !!!
Hei !!! on a pas eu de questions sur les shineys aujourd´hui !!! hoooooo ....
Allez vous avez bien une ptite question quand meme alors n´hesitez pas moi batnisme et sarachan sommes la pour vous repondre et vous aidez et vous ne serez pas decu je vous le garanti !!!
Hei batnisme pour le site comme je change d´abonnement donc il faut que je trouve l´hebergeur ....bon on verra più tardi , si !

Et voleur de pseudo t´est malade va voir ailleur !!
bon @+
;-p

batnisme batnisme
MP
Niveau 9
03 octobre 2001 à 16:10:34

Salut tout le monde!
Si, on parle toujours de shiney sur ce forum mais on attend simplement des questions.
Moi, ,ça y est, j´ai enfin un shiney(le léviator rouge bien sur). Bon, je sais que ce poke est pas du tout rare mais bon c´est pas grave. Je me remettrai à la chasse aux bébés shiney quand j´aurais les 16 badges(pour l´instant j´en ai que 7).
A+

Sarachan Sarachan
MP
Niveau 4
03 octobre 2001 à 19:44:59

Salut,
Voilà un petit moment que je ne suis plus venue! En fait pour le moment je ne joue plus beaucoup,donc je n´ai rien de nouveau à raconter!
Je passais juste dire bonjour.
A+

batnisme batnisme
MP
Niveau 9
03 octobre 2001 à 21:39:38

Salut tout le monde!!
Moi j´éteint tout le temps ma game boy car je suis devant Lugia et comme je le veut en shiney, je recommence plein de fois ma partie.
Je sais pas si ça va marcher??
A+

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 399.90€ 3DS 399.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment