bon, j´ai répondus à tout les messages, je peux partir un sujet de conversation maintenant.
Croyez-vous qu´il y ai un moyen (autre que l´action replay) d´augmenter les chances d´attraper un pokémon shiney. si vous avez un de ces moyens, faites-en moi part. Moi j´en connais deux mais ils ne sont pas fondés... Je vais vous les dire au cas ou ça vous intéresserait de les essayer.
1- Lorsque qu´on met la radio le jour de la fanfare, ça augmente le nombre de pokémons (normaux) rencontrés, j´imagine que ça augment aussi le nombre de pokémons shineys que l´on rencontre.
2- C´est une expérimentation que j´ai faites qui, je ne sais pas si ça marche mais la coïncidence qui m´est arrivée la rend assez crédible.
Je me promenais dans l´herbe lorsque j´ai eu l´idée d´aller au parc. J´y suis allé et lorsque je suis entrer dans la pièce avant le parc, j´ai sauvegarder ma partie. Ensuite je me suis dis que d´aller au parc était inutile puisque j´avais tout les pokémons s´y trouvant. Je suis retourner à l´endroit où j´étais (à gauche de l´entrée du parc). Je me suis promené dans l´herbe et le premier pokémon que j´ai rencontré a été .... un Entai shiney... eh oui, vous vous imaginez!!! Mais puisque je n´avais pas de balls assez puissantes, je n´ai pas réussis à l´attraper.
Vous, est-ce que vous avez des expérimentations que vous voudriez nous raconter?
ArbaraK, l´éternel rêveur.