CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En exclusivité... Pokémon Shineys!

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
28 mai 2001 à 03:53:46

Voilà, c´est confirmé, je ne trouves mon ancier forum nul part. donc j´en cré un qui j´espère saura vous plaire. Je garde le même thème car je ne m´en lasses pas. Je vais essayer de vous trouver des images de pokémons shineys (des vrai, non modifiées). Je vais être en mesure de vous dire la différence entre n´importe quel pokémon normal et son égal en shiney (stats, pv).
Donc, rendez-vous à tout les fans des pokémons shineys!!!
ArbaraK, l´éternel rêveur.

big_bosse
big_bosse
Niveau 6
28 mai 2001 à 07:28:22

ya plus de forum maitenant!!C´est affreux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

poke2
poke2
Niveau 7
28 mai 2001 à 21:13:36

moi g mew nv100 shiney

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
28 mai 2001 à 23:31:12

Bonjour tout le monde.
jb-genial: Salut, je ne sais pas, ça dépendait des jours. Des fois 20, des fois 5, des fois pas du tout.
max99: J´ai un Nidoking, une Nidoqueen, un Raichu, léviathor et c´est tout! :( Mais je connais quelqu´un qui en a 15... arggg!
poke2: Ouais, c´est sûr qu´avec l´action replay on peut tout avoir, mais qu´est-ce que ça te rapporte?

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
28 mai 2001 à 23:59:31

Je veux vous avertir que je vais venir sur ce forum pour répondre aux questions seulement en fin de soirée (23hoo à minuit à peut près). Je viens si tard car j´habites au québec et le décallage horraire fait je viens 6 heures après vous. Alors si vous ne recevez pas votre réponse de moi, ne vous en faites pas, vous l´aurez le lendemain.
C´est dommage mais je ne serai jamais sur le net en même temps que vous! je m´organiserai quand mêmepour répondre le plus rapidement possible à tout vos messages.

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
29 mai 2001 à 00:23:05

jmarc93: il n´y a pas vraiment de truc. Tu te promènes dans l´herbe et tu dois être patient. Ils sont partout mais chanceux, celui qui en attrapera un. Un conseil si tu ne veux pas rater un pokémon shiney. Promènes toi toujours avec des pokéballs. un pokémon qui a la capacité d´endormir est très utilie car tu auras emplement le temps de capturer le pokémon désiré. Si c´est samedi, met la radio au poste où ils joue la fanfare. Elle augmentera le nombre de pokémon rencontré donc le nombre de chance d´attraper un pokémon shiney. si tu peux avoir des level balls (faite avec les noigrumes rouge), elle sont vraiment efficaces lorsque tu combat un pokémon shiney d´un niveau inférieur à 20. bon, voilà, je crois que j´ai dit le principal. si tu as d´autres questions, tu peux venir les posées.

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
29 mai 2001 à 00:30:46

Je dois quitter maintenant. À demain tout le monde. Ne soyez pas gênés, parlez-moi de vos pokémons shineys ainsi que vos expériences avec ces pokémons. Je vous répondrez demain!

big_bosse
big_bosse
Niveau 6
29 mai 2001 à 12:52:22

moi,j´ai que les 251 pokemon shineys!

big_bosse
big_bosse
Niveau 6
29 mai 2001 à 12:54:59

mais non!!!J´en ai 6,c´et a dire:
aligatueur
pharamp
ho-oh
lugia
tiranocif et
cizayox

big_bosse
big_bosse
Niveau 6
29 mai 2001 à 12:55:55

on me l´a a echangé contre le code pour dédoubler les objets!!

big_bosse
big_bosse
Niveau 6
29 mai 2001 à 12:56:51

Arbarak dort alors bonne nuit!!lol

batnisme
batnisme
Niveau 9
29 mai 2001 à 20:43:23

Coucou Arbrak!
Désolé que ton ancien forum soit disparu mais je suis sur que celui ci sera aussi bien, que dis je encore mieu que l´ancien.
Sinon, à propos des shiney, j´en ai toujours que trois: Onix Léviator et métamorph.
Dès que j´ai sus que tu avais un nidoran male et femelle shiney, je me suis mis à leur recherche.
Résultat, depuis une semaine je me promène près de doublonville à le recherche de ces pokemon très rares mais j´en vois aucun. Je ne désespère pas et je ne suis pas prêt d´acheter une action replay simplement pour avoir tous les poke shiney.J´aime ce qui est compliqué c´est pourquoi ce challenge me plaît beaucoup.

batnisme
batnisme
Niveau 9
30 mai 2001 à 16:23:34

Non, cette astuce ne marche pas. Enfijn si ça marche, c´est que t´as du bol.

batnisme
batnisme
Niveau 9
30 mai 2001 à 16:30:17

Bien sur que je peus t´aider.
Les shiney sont des pokemon très rares. Ils sont d´une couleur différnte du pokemon de base, ils ont des étoiles qui apparaissent au début du combat et en plus, ils sont plus forts.
Le plus facile à trouver est le Léviator rouge du Lac Colère.

big_bosse
big_bosse
Niveau 6
31 mai 2001 à 17:15:30

il a raison

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
31 mai 2001 à 22:48:34

Salut tout le monde! Je suis vraiment désoler. Je n´ai pas pus venir sur le net depuis deux jours car mon serveur à complètement "boster"... Mais je reviens en grande et je répondrai à toutes vos questions!
batnisme: Merci beaucoup pour ton encouragement. Pour que ce forum devienne à votre goût, il faut que vous le modeliez à votre image.. c´est à dire bien participer aux discutions et vous même répondre aux questions si vous le pouvez. ainsi ce sera un grand forum en effet.
Par rapport aux nidorans, je les attrapés à l´entrée du parc naturel. À droite de la porte d´entrée, il y a une place d´hebre. Promènes-y toi et tu tombera peut-être sur un nidoran shiney.

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
31 mai 2001 à 22:52:33

nico702: Je crois que batnisme t´as répondus, mais c´était seulement pour confirmer ce qu´il t´a dit!!! La technique du métamorph shineys ne marche pas à tout les coups. Je ne connais pas le pourcentage mais je vais aller chercher l´information! Je t´en donne des nouvelles bientôt si tu le veux.

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
31 mai 2001 à 22:58:22

jb-genial: Je suis désoler que tu le prennes comme ça mon chèr. Ce n´est pas pour la compétition que je fais ce sujet, c´est que je m´intéresses vraiment aux pokémons shineys. en plus, j´ai déjà répondu à ta question. La réponse est dans le 7e ou 8e message!

celebi: Eh oui, la petite bande est de retour. J´en convient avec toi que pika l´éternl ne se pointe pas vraiment le nez ces temps-ci, mais il me dit qu´il vient parfois pour voir l´évolution du forum. Il m´a écrit hier pour me dire qu´il avait remarqué que tout les gros sujets avaient étés détruits! bof... pas très grosse constatation mais bon. J´espère comme toi qu´il reviendra fair don tour plus souvent.

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
31 mai 2001 à 23:00:43

zapdos2: Est-ce que la définition qui t´as étée donnée te convient? si tu veux plus d´informations, demand-le moi et je te répondrai le plus tôt possible!

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
31 mai 2001 à 23:13:58

bon, j´ai répondus à tout les messages, je peux partir un sujet de conversation maintenant.

Croyez-vous qu´il y ai un moyen (autre que l´action replay) d´augmenter les chances d´attraper un pokémon shiney. si vous avez un de ces moyens, faites-en moi part. Moi j´en connais deux mais ils ne sont pas fondés... Je vais vous les dire au cas ou ça vous intéresserait de les essayer.
1- Lorsque qu´on met la radio le jour de la fanfare, ça augmente le nombre de pokémons (normaux) rencontrés, j´imagine que ça augment aussi le nombre de pokémons shineys que l´on rencontre.

2- C´est une expérimentation que j´ai faites qui, je ne sais pas si ça marche mais la coïncidence qui m´est arrivée la rend assez crédible.
Je me promenais dans l´herbe lorsque j´ai eu l´idée d´aller au parc. J´y suis allé et lorsque je suis entrer dans la pièce avant le parc, j´ai sauvegarder ma partie. Ensuite je me suis dis que d´aller au parc était inutile puisque j´avais tout les pokémons s´y trouvant. Je suis retourner à l´endroit où j´étais (à gauche de l´entrée du parc). Je me suis promené dans l´herbe et le premier pokémon que j´ai rencontré a été .... un Entai shiney... eh oui, vous vous imaginez!!! Mais puisque je n´avais pas de balls assez puissantes, je n´ai pas réussis à l´attraper.

Vous, est-ce que vous avez des expérimentations que vous voudriez nous raconter?

La vidéo du moment