Bonjour tout le monde. Comment allez-vous, vous avez passés une belle fin de semaine? Moi je me suis bien amusé les soirs mais les journées étaient assez remplies.
pika l´éternel: J´ai fais plusieurs recherches à propos de tes questions, voici mes réponses.
1)Comme je l´avais déjà dis dans d´autres messages portant sur le sujet, n´importe quel pokémon s´accouplant avec un métamorph shiney a une possiblité d´avoir un bébé shiney.
2)Je ne peux pas te répondre pour cette question car je n´ai pas le cable link donc.. pas la technique1 Pourtant, j´ai été m´informer sur d´autres forums ainsi que des chats. Je vais te dire ce qu´une 20 de personnes m´ont dit à propos des bébés shineys obtenus par accouplement:
1. roucoul et racaillou (de bonnes évolutions)
2.rattata!!! hihihi
3.wattouat (le mouton électrique!!!)
4.farfuret (le chanceux)
5.chetiflor (bof... it´s so so)
6.rien (pourquoi est-ce qu´il m´a répondu alors)
7.hout-hout (le hibou)
8.togépi (en accouplant, togetic femmelle et un persian shiney)
9.marill (un pokémon rare... c´est exactement ce que je disais.)
10.pomdepik (la cocotte d´épinette)
11.snubull (le chien au grandes dents.)
12.malosse (le chien dark/feu)
13.teddiursa (l´ourson.. très bonne évolution)
14. Embrylex (wouaw... ça c´est une bonne pêche)
15.mimigal (l´araignée)
16.natu (le vol/psy)
17.granivol (eurch...)
Voilà, ça te plait?
3)Désolé, aucun pourcentage disponible nul part! Je crois bien que c´est variable. C´est beaucoup car la pluspart des gens qui ont eus des pokémons shineys par accouchement m´ont dit qu´ils avaient fait en moyenne 45 bébés avant d´en avoir un shieny. Celui avec embrylex a attendu 75 bébés alors... c´est long.
4) Oui tu peux laisser le couple, ça ne change rien car c´est lors de l´éclosion que le jeu du hasard se fait!
J´espère que mes réponses te conviennent! Sinon, tu n´as qu´à me demander plus de précision.
jmarc93: S´il te plaît, je te prirais de ne pas venir déranger mon forum, si tu tiens embêter, fait-le ailleurs...
ArbaraK, l´éternel rêveur.