CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En exclusivité... Pokémon Shineys!

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
15 juin 2001 à 21:31:48

Falkner: Je crois que ce que j´ai marqué le 02 Juin à 23:54 (page 3) va t´intéresser. Va voir, ça expliquer quelque chose à propos du truc méta shiney!
ArbaraK, l´éternel rêveur.

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
15 juin 2001 à 22:14:50

Désoler Charlotte, qu´est-ce que je peux faire pour me faire pardonner! lol
Mo, j´ai mauditement hâte d´attraper d´autres pokémons shineys.

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
15 juin 2001 à 23:08:27

charlotte2: je crois que je vais laisser faire pour l´étude, ça ne t´aiderais pas beaucoup!
Eh bien Nidoking est bleu, c´est vraiment bien.
mais je ne peux pas te dire, tout dépends des goûts.

batnisme
batnisme
Niveau 9
17 juin 2001 à 07:44:40

Bravo ArbaraK, tu es à 10 pages sur ton forum!!!!!!
Félicitayions!!!!!!!
A+
batnisme.
Ps: j´ai pas de nouveaux shiney

batnisme
batnisme
Niveau 9
17 juin 2001 à 22:27:22

Salut ArbaraK!
Connaîs-tu le nombre de chances d´obtenir un bébé shiney après un accouplement avec un métamorph shiney? J´ai entendu dire qu´on avait une chance sur 5 mais après 20 oeufs, toujours aucun shiney en vu.
A+
batnisme

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
18 juin 2001 à 01:47:00

the_tyrano2001: Je ne sais pas si l´axplication que t´a donné DEMOLOSSE te convient. Si tu veux en savoir plus, regarde la première ou la deuxième page de mon forum. Je l´xplique plus clairement dans ce message. Si tu veux en savoir d´avantage, demande-le moi!

batnisme et chinejo: Eh bien je crois que chinejo a bien répondu à la question. Pour ce qui est de mon opinion par rapport à l´accouchement par méta shiney, je crois que les chance sont encore très minces. Comme je l´ai dis dans le message parlant de ce sujet, au moins avec l´accouplement, on choisi le pokémon désirer. Si déjà un pokémon est rare, c´est peut-être avantageux de l´acoupler avec le méta car au moins tu es sûr d´avoir CE pokémon. Par contre, le temps d´accouplement et d´éclosion de l´oeuf est très long pour certains pokémons... Alors, à vous de décider quelle technique utiliser.

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
18 juin 2001 à 23:52:19

Bonjour tout le monde. Comment allez-vous, vous avez passés une belle fin de semaine? Moi je me suis bien amusé les soirs mais les journées étaient assez remplies.

pika l´éternel: J´ai fais plusieurs recherches à propos de tes questions, voici mes réponses.
1)Comme je l´avais déjà dis dans d´autres messages portant sur le sujet, n´importe quel pokémon s´accouplant avec un métamorph shiney a une possiblité d´avoir un bébé shiney.
2)Je ne peux pas te répondre pour cette question car je n´ai pas le cable link donc.. pas la technique1 Pourtant, j´ai été m´informer sur d´autres forums ainsi que des chats. Je vais te dire ce qu´une 20 de personnes m´ont dit à propos des bébés shineys obtenus par accouplement:
1. roucoul et racaillou (de bonnes évolutions)
2.rattata!!! hihihi
3.wattouat (le mouton électrique!!!)
4.farfuret (le chanceux)
5.chetiflor (bof... it´s so so)
6.rien (pourquoi est-ce qu´il m´a répondu alors)
7.hout-hout (le hibou)
8.togépi (en accouplant, togetic femmelle et un persian shiney)
9.marill (un pokémon rare... c´est exactement ce que je disais.)
10.pomdepik (la cocotte d´épinette)
11.snubull (le chien au grandes dents.)
12.malosse (le chien dark/feu)
13.teddiursa (l´ourson.. très bonne évolution)
14. Embrylex (wouaw... ça c´est une bonne pêche)
15.mimigal (l´araignée)
16.natu (le vol/psy)
17.granivol (eurch...)
Voilà, ça te plait?
3)Désolé, aucun pourcentage disponible nul part! Je crois bien que c´est variable. C´est beaucoup car la pluspart des gens qui ont eus des pokémons shineys par accouchement m´ont dit qu´ils avaient fait en moyenne 45 bébés avant d´en avoir un shieny. Celui avec embrylex a attendu 75 bébés alors... c´est long.
4) Oui tu peux laisser le couple, ça ne change rien car c´est lors de l´éclosion que le jeu du hasard se fait!
J´espère que mes réponses te conviennent! Sinon, tu n´as qu´à me demander plus de précision.

jmarc93: S´il te plaît, je te prirais de ne pas venir déranger mon forum, si tu tiens embêter, fait-le ailleurs...

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
19 juin 2001 à 18:20:24

Bonjour tout le monde!
pika l´éternel: Oui, cette fois tu as été assez clair, je vais pouvoir te répondre très rapidement car j´ai déjà répondu à cette question sur un autre forum. Puisque je ne connais pas le pourcentage de réussite pour que le bébé soit shiney, je ne sais pas si un certain pokémon à plus de chance. Certains pokémons par contre, s´accouplent plus vite et leur oeuf éclosent plus vite. Donc, ces pokémons ont plus de chances d´avoir un pokémon shiney puisqu´il ont plus de bébés.
Effectivement, pour la question 2, se sont tous des bébés obtenus par un accouplement avec un méta shiney. Sauf pour toguépic.
Ça me fait plaisir de t´aider car ça pourras informer tout les autres qui ont envie d´en savoir plus!

charlotte2: Je ne crois pas que les pokémons shineys puissent changer de couleur. En tout cas ça ne m´est jamais arrivé!!! Je crois que c´est un bug avec l´Action Replay.
Je crois qu´il faut rester poli car ce n´est pas en le provocant que nous arrêteront jmarc93...

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
19 juin 2001 à 18:39:46

]]]]]]]]]]: désoler je n´ai pas envie mais je peux bien... Mon pokémon préféré est...heu... Mon nidoking shiney.

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
19 juin 2001 à 18:46:58

jmarc93: HEYYYY! Qu´est ce que je t´ai dis.. va faire tes cochonneries ailleur ok! Ne recommence pas. Je ne veux plus que tu viennes sur mon forum car à chaque fois que tu viens, tu provoque le monde qui viennet sur mon sujet. Reste dans ton forum d´insultes et ne viens plus sur mon sujet.

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
19 juin 2001 à 19:02:45

jmarc93: Je m´en fou, ne viens plus dire de conneries sur mon forum... Ici, charlotte a le droit de venir sans se faire niaiser c´est clair?
Si tu n´arrêtes pas maintenant de faire de la merde partout, ne viens plus sur mon forum!
p.s: J´espère que c´est clair?

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
19 juin 2001 à 23:48:28

charlotte2: Effectivement deux métamorph peuvent s´accoupler, ça donne un bébé méta...

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
20 juin 2001 à 17:14:56

charlotte2: non je n´ai pas d´autres pokémons shineys. Lugia ne peut pas s´accoupler car il est un pokémon légendaire, comme ho-oh et les trois chat/chien.
max99: C´est correct mais c´est sur la limite... Au moins ils parlent des cheat pour avoir des pokémons shineys!!!

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
20 juin 2001 à 17:19:18

rudy2: Effectivement, le bébé pokémon produit par accouplement est du même type que sa mère. Exemple: Si j´accouple un chenipan mâle avec un roucarnage femelle (je ne suis pas certain que cette combinaison marche réellement). Tu auras un roucoul...

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
20 juin 2001 à 21:20:50

charlotte2:`Hein, je ne comprends pas de quoi tu veux parler. Est-ce que tu fais référence au trucage qu´il y a dans "secrets" sur pokélord? De toute manière c´est totalement faux, ça impossible, ces pokémons n´existent pas, c´est comme le trucage avec snight...
p.s: Ma fête c´est le 6 août.

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
20 juin 2001 à 22:00:46

Charlotte2: Est-ce que tu viens maintenant. Tu es sûrment partie!!! En tout cas, j´espère que ton problème va se régler car c´est vraiment platte pour toi.

chinejo: Ouais, des pokémons shineys comme cadeu d´anniversaire, ça peut être une idée, je crois que je vais jouer à pokémon le jour de ma fête finalement!!! lol. Ho non, c´est vrais je vais être en voyage zut.

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
20 juin 2001 à 22:07:43

Bon moi j´y vais, je vais revenir dans une heure. si à ce moment charlotte2 n´est pas venue me dire son nouveau surnom... eh bien.. heu... ça va être plate!!! Ouais, la raison est pas bien convaincante mais bon. Viens charlotte2!!!

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
20 juin 2001 à 22:13:21

noon je suis là!

en effet, je faisait référence à pokélord...

au moins je n´essayerai pas pour rien!

tu vas avoir quel âge?
@+

P.S. J´ai changé mon nick car quequ´un le vole et je sais pas comment il fait, en plus je l´avait validé. donc cath_la_vraie est mon nouveau nick!

GreyDragon
GreyDragon
Niveau 10
20 juin 2001 à 22:16:00

cath_la_vraie, c´est bien, mais il comporte un l (un L minuscule, donc il va pouvoir le changer en I (ou i majuscule)!

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
20 juin 2001 à 22:44:03

non car je l´ai réservé des 2 façons!

La vidéo du moment