Je viens faire un tour sur mon forum et voilà de quoi on y parle!!! De brevet, note d´équipe, Ar, tournois pokémons et enfin un abra shiney et une question sur les shineys... Bon, j´imagine que je ne peux pas demander plus que ça! surtout avec des grandes bouches comme ceux qui animent mon forum. Peut importe, je vais répondre aux questions portant sur les shineys.
raboul: Pour avoir un pokémon shiney, tu dois te promener dans les hautes herbes (là où il y a tout les autres pokémons). Marche longtemps, très longtemps, très très longtemps et si tu as de la patiente, tu rencontrera peut-être un pokémon shiney. Tu peux reconnaître un pokémon shiney grâce à une étincelle qui apparaît autour de lui au début du combat ainsi qu´à sa couleur unusuelle (pas ordinaire). Exemple: un nidoran mâle habituellement rouge est bleu lorsqu´il est shiney. Bon, j´espère avoir répondu à la hauteur de tes attentes.
pika l´éternel: Arf mec, je n´ai vraiment pas le temps de faire des recherches à propos des shineys obtenus à l´accouplement! Et en plus, tout les site et les forums que j´ai visité ne parlaient aucunement de ce sujet là. Je continue par contre mes recherches pour avoir une réponse à ta question.
goupt: C´est très bien! Mon Kadabra est l´un de mes meilleur pokémons et j´imagine s´il était en shiney... Non, je n´ai pas de Alakazam parce que je suis sur l´émulateur donc... pas de cable link pour moi!
ArbaraK, l´éternel rêveur.