CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En exclusivité... Pokémon Shineys!

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
11 juin 2001 à 18:50:05

Bonjour tout le monde, je ne suis que de passage mais je vais tous vous répondre.

chamann: Je n´ai pas encore essayer mais je te promet que je vais le faire ce soir. Je viendrai poster un message pour vous dire ce qu´il en est.

ted3: Ah chanceux... combien de temps tu as essayer pour enfin l´attraper? Moi j´ai essayer pendant 3 heures et il n´était jamais shiney alors je l´ai capturer. De toute manière je veux en avoir le plus possible et pas seulement un en particulier.

jonasacro: Je vais te répondre même si ce forum est réservé aux pokémons shineys. Mew et Celebi ne sont pas des pokémons qui sont originalement dans le jeu. Tu dois Utiliser Le Game shark (Action Reaplay) ou bien un cable link avec une autre version pour les avoir!

jmarc93: Bonjour, je suis heureux que tu ai enfin compris que la guerre ne sert à rien. Je serai heureux de venir te rendre visite sur ton forum. J´ai 14 ans et je vais en avoir 15 au mois d´Août. Toi, quelle âge as-tu?

ArbaraK, l´éternel rêveur.

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
11 juin 2001 à 18:53:48

Ha charlotte désoler, je t´avais oublier.
Front Page est un logiciel qui permet de faire des pages web. Ça transforme toute les données que tu créer en language html, ce qui te permet de t´axer surtout sur la mise en page. Sans logiciel de ce genre, il te faut maîtriser toutes les fonctions html et c´est parfois assez compliqué.

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
11 juin 2001 à 19:09:11

Bon, je dois déjà vous quitter. Passez une belle fin de journée et amusez vous bien à pokémon or.
De mon côté je vais essayer de trouver un peu de temps entre l´étude de deux examens pour essayer le truc de zapzap et un autre truc que j´ai récolté sur un site plustot obscure. S´il fonctionne je vous en parlerez.

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
11 juin 2001 à 23:32:27

Il n´y a donc personne qui est venu me parler. dommage, j´ai tant de choses à dire. Allez, venez me poser des questions sur les pokémon shineys. Demandez-moi conseil par rapport à un certain pokémon normal vs. son égalité en shiney!

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
13 juin 2001 à 01:11:59

Bonjour tout le monde,
Il n´y a pas eu beaucoup de messages depuis hier... Un en fait!
ted3: Comment tu as eu mewtwo sans l´action reapley?. à moins d´avoir utiliser le cable link, il n´y a pas de manière! Et en plus Shiney...

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
13 juin 2001 à 22:24:58

Bonjour tout le monde!!!
zapzap: J´ai essayer ton truc, j´ai doubler suicune et j´ai fait échapé la copie mais rien sur la carte... pas de suicune sur la carte! Je l´ai doublé une bonne quanzaine de fois mais je n´en ai pas attraper d´autres!

CEREBI: Mais voyons, est-ce que j´ai l´air de quelqu´un qui voudrait partir. Je vais être absent du 26 juin au 14 juillet mais à part ça, je suis ici!!!

topige: Je ne vois pas le problème d´avoir un pokémon shiney sur le PC. Mais, pour répondre à ta question, ce n´est ni un bug, ni une malédiction, c´est plustôt une chance!!! Les pokémons shineys sont bien plus forts et on de meilleurs stats. Tu peux te compter chanceux quand tu en rencontre un.

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
13 juin 2001 à 22:56:24

SAAAALUT, il n´y a plus personne ici? Je m´ennuis tout seul ici!

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
13 juin 2001 à 23:02:14

chinejo: en effet il y aura des pokémons sur pokémon crystal. Ce sera la ¸^eme manière pour les attrapés.

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
13 juin 2001 à 23:11:24

topige: Ça ´est jamais arrivé mais j´ai vus sur plusieur site et entendus de plusieurs personnes dire que ça ce peut. Mais c´est très long car j´ai déjà essayer pendant 3h30 et ça n´a pas marché!

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
13 juin 2001 à 23:16:08

topige: Oui je comprends ton désarrois, moi aussi j´ai un peu ce porblème mas bon.. On fait avec ce qu´on a!

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
13 juin 2001 à 23:24:32

topige: Pour certains pokémons oui... Mais pour certains c´est bien plus. De tout manière ce n´est pas nécessairement pour avoir une équipe du tonner mais plustôt pour avoir une bonne collection et exploiter toutes les possiblités du jeu.

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
13 juin 2001 à 23:38:22

topige: Sans blagues.. wow! Mais, quel est le nom de scorplane en anglais?

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
13 juin 2001 à 23:49:27

topige: Oui, c´est ça, Gilgar. Savais-tu qu´on ne peut pas retrouver gilgar (scorplane) shiney dans la version crystal.
Je crois que tu serais mieux d´aller poser cette question ailleur, je préfère que mon forum parle exclusivemnt de pokémon shiney comme son nom l´indique.

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
15 juin 2001 à 00:24:24

mickay: Ouais.. c´est sûr que c´est bien beau avoir beaucoup de pokémons shineys, mais avec l´Action Reaplay, c´est comme si ça ne comptait pas. Je suis quand même content que tu viennes proposer les codes. Certains pouraient être intéressés.

À tous: Allez, venez me parler. Depuis hier il n´y a eu que mickay! Je ne peux pas croire que vous n´ayez pas de pokémons shineys...

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
15 juin 2001 à 17:54:14

Bon, je ne suis que de passage pour l´instant. Alors, si vous voulez me parler c´est le temps. Sinon, je reviendrai comme à l´habitude un peu plus tard dans la soirée.

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
15 juin 2001 à 18:26:07

Non? Vraiment personne ne veux me dire quelque chose ou partager une idée avec d´autres à propos des pokémons shineys! Bon, d´accord. Mais je vais rester quand même au cas où!

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
15 juin 2001 à 18:29:57

rmd: Il était déjà assez haut comme ça!!! deuxième place, c´est pas mauvais! Bof, merci quand même.

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
15 juin 2001 à 18:48:42

Eh eh, moi aussi j´ai déjà raté un pikachu shiney ainsi que deux nidorens (un mâle une femelle), mais je me suis repris et finalement j´ai Raichu, Nidofing, Nidoqueen en shiney!!!

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
15 juin 2001 à 18:55:54

chinejo: hé hé, c´est assez commique comme situation. bon, je dois te quitter sinon je serai en retard à l´école! Je vais revenir au courant de la soirée. À plus tard!
»ArbaraK, l´éternel rêveur.

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
15 juin 2001 à 21:06:34

Salut "o",
Moi, j´ai Raichu, nidoking, nidoqueene et léviator (bien sûr) en shiney.
Raichou: Je l´ai trouvé lorsque c´était un pikachu L 7. Il était à l´endroit où l´on trouve des pikachu (je ne me souviens plus vraiment du nom).
Nidoking: Je l´ai attrapé en nidoran mâle L 10. Il était au sud du parc naturel, dans l´herbe à droite de l´entrée du parc.
Nidoqueen: Exactement la même chose que nidoking mais elle était au L 12.

"OO": S´il te plaît, j´aimerais que les messages dans mon forum soient respecteux et pas diffamatoires. Les propos de jmarc93 étaient corrects, si tu as un compte personnel à régler avec lui, ne le fait pas sur mon forum!

jmarc93: Non, je ne participerai jamais à cette guerre stupide. Je te pris encore une fois d´arrêter!

La vidéo du moment