CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En exclusivité... Pokémon Shineys!

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
22 juin 2001 à 20:47:46

Cath: tu ne me facilite pas la tâche! Tu m´éloigne sans cesse de mon sujet principale, c´est toi que je devrais chicaner! À moins que je te bannisse de mon forum! lol.
Sans rancunes!
ArbaraK, l´éternel mistérieux. hé hé hé

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
22 juin 2001 à 20:51:49

Alors tout le monde, du nouveau dans votre quête pour les pokémons shineys? Faites-moi part de vos expériences avec ces pokémons étranges et racontez-moi vos anecdotes.
Vous avez des trucs à nous proposer pour facilité la recherche de pokémons shiney, faites-nous en part et ça me fera un plaisir de vous aider en retour.
Vous voulez des informations spécifique à propos des stats d´un pokémon shiney par rapport à son égal normal, demandez-le moi et je me ferai un plaisir d´aller chercher l´informationpour vous!
ArbaraK, l´éternel rêveur.

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
22 juin 2001 à 20:55:50

Non Arbarak!!!! Ne me banit pas! (Même si je ne vois pas comment tu pourrais faire...)

Hahahahaha, il ne faut pas chicaner les plus jeunes, les vieux (et je pèse mes mots) doivent montrer l´exemple aux plus jeunes!!

Pour me faire pardonner, je te fais un 300ème message!!! Hum, il ne faut pas que tu me rattrapes, moi j´en ai 334! Tu en profiteras pour faire analyser ton équipe. Je vais être très sévère avec toi arbarak!! (c´est une blague évidemmment)...

hé hé, j´ai encore éloigné le sujet!!!!
@+
Cath_la_fille_qui_change_le_sujet_d´arbarak!

Pour que tu ne m´en veuilles pas trop, voici un sujet rapport (sans vouloir dire que les autres sujets n´ont pas rapport...) combien as-tu de pokémons shineys?

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
22 juin 2001 à 21:01:31

Cath: Tu fais de l´alzymer ou quoi! ça doit faire au moins dix fois que je te répètes que j´ai 4 pokémons shineys. Nidoking, Nidoqueen, Raichu et Léviator bien sûr! Ça fait depuis 120 heures de jeu que je n´attrape plus rien!!!!

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
22 juin 2001 à 21:04:13

je sais, mais fallait bien que je trouve quelque chose en rapport aux shiney!

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
22 juin 2001 à 22:18:27

Aller tout le monde, venez! Je ne vous mangerez pas!

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
22 juin 2001 à 22:22:40

tsi tsi tsi arbarak, tu changes de sujet, va falloir que je te surveille! :0)

est-ce qu´un pokémon shiney AR est plus fort qu´un pokémon shiney non-AR?

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
22 juin 2001 à 22:26:18

Cath: Il n´y a aucune différence, autant des les pv que dans les stats. Merci Cath de m´aider à garder ce forum pur de toutes divagations!hé hé

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
22 juin 2001 à 22:29:49

je sais pas pourquoi, mais je s´en que tu voulais me faire passer un message...

de rien arbarak, mais j´ai des punitions pour ton acte!!! voir dans mon forum auquel tu m´as détronée!

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
23 juin 2001 à 01:09:13

lenulkitege: ça va venir ne t´en fait pas. De tout manière c´est peut-être parce que tu ne porte pas assez attention. Peut-être que tu en vois mais tu les confonds avec les autres et PAF... tu le met KO. Ce sont toutes des hypothèses bien sûr!

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
23 juin 2001 à 15:59:45

Bonjou, bonjour tout le monde!
Est-ce qu´il y en a ici qui sont joyeux? Car moi je suis tout à fait à l´euphorie. En plus que ce soit les vacances, aujourd´hui c´est la fête du québec... un gros party pour célébrer et fêter la St-Jean Baptiste!
Bon, comme je vois que personne n´est venus depuis hier, je vais refaire mon petit "speech":

Est-ce que vous avez des questions à propos des pokémons shineys ou bien peut-être que vous voudriez nous fair part de trucs que vous avez expérimentez qui nous aiderait à trouver les pokémons shineys! Vous voulez des comparaisons entre un pokémon shiney et son égal en "non-shiney"? Eh bien venez m´en faire part et je vous aiderai de mon mieux!

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
23 juin 2001 à 20:06:38

Arbarak,

je crois que tu te trompes de journée, la Saint-Jean-Batiste c´est demain, le 24 juin 2001!!!

Cath, la future princesse!

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
24 juin 2001 à 17:16:39

buil-buil: En effet, à chaque fois que tu renconte un pokémon shiney, une étincelle travèrse l´écran assez rapidement. Si tu n´es pas sûr d´avoir vus l´étincelle, attrappe-le quand même et lorsque tu ira voir ses stat, à côté de son level, il y aura trois petites étoiles!

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
24 juin 2001 à 18:22:21

Personne n´a de questions.. de commentaires! Ha bon.... pourtant les pokémons shineys sont souvent si malconnus! Dites-moi les pokémons shiney que vous avez vus ou attrapé. Vos amis en on eux aussi des pokémons shineys, dite-le moi et vous pouvez aussi dire leur couleur différente ou même si vous les trouvez plus puissants que leurs égaux normaux!

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
24 juin 2001 à 19:13:01

Bon, moi j´y vais, je reviens dans quelque temps. Je serai là pour le "pseudo mariage". Alors à tout à l´heure tout le monde! Et sourtout, n´hésitez pas à me laisser un message concèrnent les pokémons shiney sur mon forum!

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
24 juin 2001 à 21:51:57

Heu... Est-ce qu´il y a encore quelqu´un sur ce forum! En tout cas, moi je vais y aller pour l´instant car je vais profiter du beau temps! Aurevoir tout le monde et à la prochaine.

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
24 juin 2001 à 23:19:36

Arbarak, tu m´en veux pas trop si j´ai agi comme dans la mariée en fuite?!!

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
24 juin 2001 à 23:40:56

Pika: Bonjour je suis revenus.. qu´est-ce que tu avais à me raconter, je t´écoutes.
Cath: Bien sûr que je suis faché... lol mais non, je ne t´en veux pas du tout!

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
25 juin 2001 à 00:19:13

help2: Les pokémons shienys sont les même pokémons, seulement, ils ont une couleurs différente et leurs stats sont augmentés. au début des combat, une étincelle les contourent. Ils sont partout où il y a des pokémons, là où il y a des rattata, il peut y avoir un rattata shiney et etc.

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
25 juin 2001 à 00:21:30

Ah arbarak, comment te sens-tu en étant marié?

La vidéo du moment