CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En exclusivité... Pokémon Shineys!

batnisme
batnisme
Niveau 9
01 juin 2001 à 17:44:23

Salut ArbaraK, content de te voir de nouveau parmis nous. Je vais tout de suite essayer ton astuce pour voir plus de shiney car j´en ai toujours que 3: léviator, onix t métamorph. J´espère que ça va marcher.
A+

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
01 juin 2001 à 18:39:34

pika:Eh oui, comme tu le dis, j´ai toujours autant de plaisir. Surtout qu´il y a beaucoup de participation. Ça fait toujours plaisir de savoir qu´on est pas tout seul à radotter sur un forum... lol.
en tout cas, viens faire ton tour plus souvent.
ArbaraK, l´éternel rêveur.

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
01 juin 2001 à 22:34:29

Bon, me voilà tout le monde. Tantôt je suis venus mais je n´ai pas pus rester longtemps car ce n´était que l´heure du midi! Il n´y a pas d´autres messages alors...

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
01 juin 2001 à 22:48:14

Vraiment personne ne veut me parler de ses pokémons shineys?

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
02 juin 2001 à 23:48:57

Bonjour jmarc93,
Tu passes une belle fin de semaine. En tout cas, j´imagine que tu dois te tromper de personne car moi je n´ai rien dit en mal de toi. Même que j´ai répondu à ta question dans ma première page. En tout cas, si tu me déclare la guerre, je t´averti tout de suite que tu te battera tout seul ou bien au pire avec ceux qui voudront me défendre car pour ma part, je ne participerai pas à se conflit bidon!
Merci de coopèrer pour la bon fonctionnement de ce forum. Au lieu d´entrer en guerre avec tout le monde, implique-toi auprès des autres.

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
02 juin 2001 à 23:54:02

Bon, pour les personnes concèrnées, j´ai trouver l´axplication au fait que le métamorph shiney ne donne pas nécessairement un shiney l´orsqu´il s´accouple.
Tout les pokémon s´accouplant avec métamorph shiney peuvent avoir des bébés shiney, il faut toute fois être encore patient car le truc ne marche pas à tout les coup. Désoler pour ceux qui avaient un espoir, je crois que ça ne sera pas si facile d´avoir un shiney finalement. Il ne reste plus qu´à être patient!!!

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
02 juin 2001 à 23:57:28

À tous: S´il vous plaît, ne vous impliquez pas dans la guerre de jmarc93. Laissez-le faire. De toute manière c´est à moi qu´il déclare la guerre... laissez-moi règler se problème tout seul!

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
03 juin 2001 à 00:24:05

pika: Comme je l´ai dit tout à l´heure, si tu as un bébé en accouplent ton méta shiney avec le lippoutou, ça veut dire que si tu as de la patiente, peut-être qu´un des bébé sera shiney.
Pour ce qui est de léviathor rouge, je te répondrai demain. J´ai quand même quelques recherches à faire pour te répondre!

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
03 juin 2001 à 03:18:37

Bonjour tout le monde. Est-ce qu´il y a encore quelqu´un ici?

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
03 juin 2001 à 19:28:43

Bonjour à tous, Je ne pourrai pas rester bien longtemps maintenant! Alors comment ça va tout le monde!
_______: ce n´est pas une très belle prise mais c´est déjà mieux que rien!
CEREBI: Merci de ta solidarité mais si c´est pour entrer en guere avec jmarc... je préfères que tu ne t´en mèle pas!

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
04 juin 2001 à 23:18:08

Salutation tout le monde.
Personne n´est venus? Allez, ne soyez pas gênés, venez me parler de pokmémons shineys.

YuGioh
YuGioh
Niveau 10
05 juin 2001 à 21:50:05

MOI j´ai :
raikou,entei,rattatta(c),ho-ho,lugia,chetiflor,le fameu leviator,pikachu,magicarpe dore(e)et magmar voila salut

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
05 juin 2001 à 23:01:02

Bonjour tout le monde! Comment allez-vous? Moi je vais super bien, j´ai passé une méga journée!
charlotte2: Je suis désolé pour toi... Mais je ne peux rien faire là! C´est la patiente qui t´apportera les shineys.

ted3: Roucarnage, Onix, Tyranocif, Alakasam, Léviator rouge et Nidoking shiney. Mais j´aimes mieux pas trop en parler puisqu´ici c´est un forum pour les pokémons shineys.
max99:Merci...
ArbaraK, l´étenrel rêveur.

batnisme
batnisme
Niveau 9
06 juin 2001 à 15:36:26

He Sacrefou, va t´en de là!!!!
Ici c´est un forum sur les pokemon shiney, pas sur les codes A.R.
Si tu veux des codes, va sur un autre forum. Y´en a plein qui donne les codes que tu recherche.

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
07 juin 2001 à 00:06:18

Bonjour tout le monde!
Merci beaucoup à batnisme et à max99 pour m´aider à préserver l´intégralité du sujet pour les pokémons shineys!
CEREBI: Salutation cher terrien, je te remercie également pour ton soutien. Je n´ai seulement que 4 pokémons shineys. Nidoking, Raichu, Nidoqueen et léviator rouge! Ça fait un méchant bout de temps que je n´ai pas vus ou attrapé de shiney, je commence à désesperrer un peu. Même avec tout les trucs pratiques que je trouves sur les site, auqu´un ne s´est averrer payant pour la récolte de pokémons shineys!

Bon, je vois qu´il n´y a pas eu d´autre messages alors je vais vous laissez pour l´instant. Je vais retourner à la création de notre site à moi et pika l´éternel.

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
07 juin 2001 à 03:06:56

Auncun message depuis minuit! HA la la, les québecois ne sont pas forts forts sur les forums. Je vais essayer de recruter des québecois pour que le forum roule jour et nuit... Comme ça, il n´y aura de cesse pour personne!

Bon, pout tout de suite, je vais y aller moi! En passant, si vous aviez l´intension de me poser des questions à propos de notre site à moi et pika, oubliez ça tout de suite, nous gardons confidentielle l´adresse alors il vous faudra patienter pour voir le résultat!!!

picatchoum
picatchoum
Niveau 9
07 juin 2001 à 11:37:33

salu pikachu le vrai ca vas ? moi j ai vu un ferosinge shyney mais j avait pas de ball donc voila koi @+

picatchoum
picatchoum
Niveau 9
07 juin 2001 à 17:05:58

oui on s en fou lol!!!!!
j ai court mais des foit je sort a 11h 12h 14h 30 ..... voila koi en fait ca depent des prof

picatchoum, le poke qui eternue

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
08 juin 2001 à 01:38:12

Bonjour tout le monde, vus qu´il n´y a pas vraiment de questions ou de commentaires qui demandent une réponse, je ne vais pas rester bien longtemps ici! Je vous souhaites de passer une belle fin de journée!

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
08 juin 2001 à 19:13:45

pokéfan2: oui c´est normal car même avec la technique du métamorph shiney, il faut être patient car ce n´est pas à tout les coups que le bébé est shiney. La partie n´est pas encore gagnée pour les collectionneurs de shiney, car ils devront être persévérants même avec la technique méta...
Lavantage de cette technique c´est ce si tu as un pokémon rare, tu pourras localiser tes recherches en utilisant le méta shiney... comme ça, tu es sûr de tenter ta chance sur UN pokémon et non tout les autres qui sont dans ta zone de recherche. l´inconvénient majeur c´est que la période d´attente avant de savoir si ton bébé est shiney est bien trop longue... une autre partie de patience qui s´additionne à l´autre.

En conclusion, selon moi, la technique méta shiney est seulement bien plus longue et pas très concluante! Vaut mieux utiliser la bonne vieille méthode qui est de courrir dans l´herbe!!!

La vidéo du moment