CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des guignols les bloqueurs !

strife2
strife2
Niveau 10
03 avril 2008 à 23:22:32
  • 3615 Je-raconte-ma-life ON*

Ralalala vraiment des clowns ces bloqueurs, soi-disant ils soutiennent les profs, protestent contre les suppressions de poste... Mon cul ouais, ils ne veulent pas bosser surtout. Mais heureusement que nous, la TS3 Spé Math, sommes là. :cool:
8h10 : Excédés par tous ces branleurs et confirmant notre statut de meilleure classe du lycée, on est passé par la grille de derrière, on est rentré dans le tas et on a pu rentrer tranquille (même s’il y a eu une petite embrouille entre un bloqueur et un gars de ma classe, ponctué par un « Ecoute mon gars, moi j’ai déjà raté le bac une fois, j’ai pas envie de le rater de nouveau alors laisse-moi aller en cours » :snif: ).
Alors que nous avancions dans le couloir, nous aperçûmes notre prof d'histoire, avec lequel nous avons normalement cours tous les jeudis de 8h à 10h. Il était absolument ébahi, très agréablement surpris de nous voir tous arrivés, lui qui avait tant critiqué notre classe, disant de nous que nous sommes des "gamins", des "calamités", qu'il règne une sale ambiance de travail dans le groupe, qu'il n'avait jamais vu une classe pareille (bref il n'aurait jamais pensé que l'on puisse faire un tel geste). Son expression du visage restera à jamais gravée en ma mémoire. :snif: :noel:
Il a alors envoyé 2 personnes prévenir notre professeur de maths (et prof principale) afin qu’elle ne parte pas et puisse ainsi assurer nos 3 h de mathématiques du jeudi matin. Apparemment elle était également très contente de nous.
Par la suite d'autres personnes de la classe nous ont rejoints avec plus ou moins de retard mais ils étaient la c’est le principal.
Par contre après 1 heure d’histoire, on s’est tous demandés pourquoi on s’était levés tant le cours était ennuyeux. :noel:

Finalement on a eu cours toute la journée et le blocus s’est dissipé vers 12h (les glandeurs avaient faim donc ils sont partis à la cantine, vachement crédible leur cause... :hum: )

• 3615 Je-raconte-ma-life OFF*
strife2
strife2
Niveau 10
03 avril 2008 à 23:25:43

Comme quoi avec un peu de volonté, si on veut travailler et bien on peut !

Legroros
Legroros
Niveau 10
03 avril 2008 à 23:31:17

Tous en uniformes de CRS et sus aux gauchos!!! :noel:

Non, sérieux, bien ouèj comme disent les jeunes :cool:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
03 avril 2008 à 23:33:25

"Mais heureusement que nous, la TS3 Spé Math, sommes là. :cool: "

Dans tous les lycées la TS3 est LA classe anti-blocus ou quoi?

strife2
strife2
Niveau 10
03 avril 2008 à 23:33:54

Lol raconte Neo.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
03 avril 2008 à 23:38:22

Ben dans mon lycée c'est pareil, à part une élève la TS3 c'est LA classe anti-blocus avec tous les élèves à tous les cours et d'après ce qu'on m'a dit 2-3 glandeurs qui profitent du mouvement pour ne pas venir en cours. Enfin, je dis ça mais c'est pas forcément mieux dans les autres classes ^^

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
03 avril 2008 à 23:40:41

1°) Est-ce que ça vous troue le cul à ce point que certains puissent bloquer par conviction et non par simple envie de sécher les cours ?

2°) "8h10 : Excédés par tous ces branleurs et confirmant notre statut de meilleure classe du lycée"
:d) Lèche-culs collabos ? Tu as du faire une faute de frappe :noel:

:dehors:

"Suicide par défénestration : encore une victime de Qt :( "

-Juventiny-
-Juventiny-
Niveau 10
03 avril 2008 à 23:42:39

Etrangement, dans mon lycée les anti-bloqueurs sont tout les élèves de série générale.

Evidemment les bloqueurs ou ceux qui ne viennent pas sont en STG/STI/BPRO. :rire:

Y'a même des secondes qui pratiquent le blocus... alors qu'il ne savent même pas pourquoi. :sarcastic:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
03 avril 2008 à 23:42:56

*

* Lien permanent

* Chaos_Clad Voir le profil de Chaos_Clad
* Posté le 03 avril 2008 à 23:40:41 Avertir un modérateur
* 1°) Est-ce que ça vous troue le cul à ce point que certains puissent bloquer par conviction et non par simple envie de sécher les cours ?

Personnellement, je faisais partie de ceux qui profitaient du blocus pour ne pas venir en cours. Cependant depuis aujourd'hui c'est fini parce que j'en ai marre de soutenir le mouvement chez moi et que ça n'apporte rien. Ceci dit, je suis 100% d'accord et il y en a pas mal qui soutiennent le mouvement par pure conviction.

strife2
strife2
Niveau 10
03 avril 2008 à 23:43:03

Connaissant les gens de mon lycée, y en a ptête 1/10e qui bloque par conviction. Après quand je vois les racailles, les fumeurs et les fashions je me dit qu'ils sont pas crédibles.

Et t'as pas lu la dernière phrase :

"Finalement on a eu cours toute la journée et le blocus s’est dissipé vers 12h (les glandeurs avaient faim donc ils sont partis à la cantine, vachement crédible leur cause... :hum: )"

C'est le comble : ils vont pas en cours le matin et vont se restaurer tranquillement à la cantine...

strife2
strife2
Niveau 10
03 avril 2008 à 23:43:43

Après quand je vois les racailles, les fumeurs et les fashions qui bloquent je me dit qu'ils sont vraiment pas crédibles.*

HillaryClinton-
HillaryClinton-
Niveau 5
03 avril 2008 à 23:44:44

Moi ma TS3 avait fait un vote l'an dernier et sarko a été élu au premier tour ! :bave:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
03 avril 2008 à 23:45:48

Et alors ? Tu voudrais leur interdire de manger pour qu'ils meurent tous ? Dictateur, usurpateur démocratique, faux-jeton, lâche !
Bref, comme tu dis, ceux qui bloquent par conviction sont minoritaires, donc quand tu te retrouves une trentaine à bloquer un lycée, tu te barres, ça sert à rien.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
03 avril 2008 à 23:47:59

Puis si je trouve ridicule celui qui bloque sans savoir pourquoi, je trouve tout autant ridicule le mec qui place son bac avant l'intêret de toute une génération d'étudiants.

HillaryClinton-
HillaryClinton-
Niveau 5
03 avril 2008 à 23:48:55

On se demande pourquoi certains manifestent ...

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
04 avril 2008 à 07:35:41

Chaos: c'est l'intérêt des générations futures...chacun sa route :noel: .

Only_for_Weak
Only_for_Weak
Niveau 9
04 avril 2008 à 17:21:03

Dans mon lycée j'peux dire sans trop de problèmes que les bloqueurs sont tous des glandeurs ...

Ils manifestent contre la réforme parce que ca va apporter des suppressions d'emplois, sauf que notre lycée est pas concerné : l'année prochaine, on accueillera plus d'élèves du coup y aura plus de profs ...

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:49:02

strife2
Posté le 03 avril 2008 à 23:22:32
confirmant notre statut de meilleure classe du lycée, [...](même s’il y a eu une petite embrouille entre un bloqueur et un gars de ma classe, ponctué par un « Ecoute mon gars, moi j’ai déjà raté le bac une fois, j’ai pas envie de le rater de nouveau alors laisse-moi aller en cours » ).
:d) Même dans la meilleure classe du lycée il y a des gars qui ont raté leur bac. Vraiment pas crédible du coup le terme "meilleure classe du lycée". :hum:

choukse
choukse
Niveau 5
04 avril 2008 à 19:01:33

Only for weak, tu sais, on peut aussi manifester par solidarité avec les lycées concernés, perso, chez moi, yaura + d'eleves et - de profs

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:11:02

Idem pour ma part. Dont le poste de ma prof de français qui va devoir partir je ne sais où l'année prochaine, rien que pour elle on se bat :noel:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment