CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des guignols les bloqueurs !

thomas_67
thomas_67
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:49:39

Moi je dis que mai 68 va être fêté dans la rue :oui: ... non plus sérieusement, mon lycée est pas touché par les grèves vu que je suis en zone B -> vacances depuis samedi mais je sais que certains élèves ET profs vont certainement manifester prochainement (déjà pendant les vacances) et une fois les cours repris. Ce qui m'énerve moi c est les profs qui font la leçon aux élèves, «oui c est pas bien faut pas faire grève parce que sinon vous allez raté votre année" mais par contre quand il s agit de faire grève pour demander une hausse du salaire la plupart des profs de mon lycée font grève ... Parce que faire grève contre les suppressions de postes, contre les reformes des BAC pro je suis a 200% pour mais quand c est pour ce plaindre de trop de travail en dehors des cours faut pas abuser hein: des vacances d'une durée assez considérable, des copies a corriger ... mouais enfin moi les profs les corrigent pendant les contrôles avec une autre classes, préparés les cours ? Oué super c'est les même depuis 5 ans, renouvelle des cours tous les 5 ans c est faisable quand même ...

M enfin je dérive du sujet la ca va pas :non: .Il est évident que pour ceux qui veulent bosser les blocus et autres sont énervant je le comprends mais faut penser a l'avenir aussi et a ceux qui arriveront ou resteront au lycée encore quelques temps. Par contre quand il s’agit de dégradations j dit CONTRE ! :ok:

Libegafra2
Libegafra2
Niveau 9
10 avril 2008 à 18:52:31

Encore une fois qu'on m'explique en quoi bloquer des lycées fait avancer la lutte contre cette réforme stupide
...

strife2
strife2
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:11:34

FINI le blocus ! :content:

Legroros
Legroros
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:58:01
  1. Libegafra2 Voir le profil de Libegafra2
  2. Posté le 10 avril 2008 à 18:52:31 Avertir un modérateur
  3. Encore une fois qu'on m'explique en quoi bloquer des lycées fait avancer la lutte contre cette réforme stupide

Tu progresses! Il ne te reste plus qu'à remplacer "stupide" par "nécessaire".

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:14:06

Libegafra2 :d) Bien sûr, et comme je l'ai déjà dit (ou pas ?), je suis aussi contre le fait d'empêcher les élèves d'aller en cours.
Mais comme tu dis, cette vision à court terme me révolte. On pourrait faire passer la pire réforme du siècle, il se trouverait toujours quelque petit bourge pour se plaindre du mouvement social qui l'empêche de passer son bac à la fin du mois.
Donc oui, vision à court terme, égoïsme : "Je me fous de la politique et de ses conséquences sur l'avenir, moi je veux passer mon bac :noel: " ...

"Suicide par défénestration : encore une victime de Qt :( "

Libegafra2
Libegafra2
Niveau 9
11 avril 2008 à 06:56:13
  • Legroros Voir le profil de Legroros

* Posté le 10 avril 2008 à 22:58:01 Avertir un modérateur
* # Libegafra2 Voir le profil de Libegafra2
# Posté le 10 avril 2008 à 18:52:31 Avertir un modérateur
# Encore une fois qu'on m'explique en quoi bloquer des lycées fait avancer la lutte contre cette réforme stupide

:d) C'est certain,pour élever le niveau il faut supprimer des postes ça tombe sous le sens :rire2: ,on serait trop bon de s'abaisser à l'expliquer à quelqu'un comme moi qui ne peut comprendre du premier coup

Et je n'ai pas à "progresser" sur ce chapitre j'ai toujours trouvé idiot les blocus et même souvent injustifiables

Tu progresses! Il ne te reste plus qu'à remplacer "stupide" par "nécessaire".
* Lien permanent

* Chaos_Clad Voir le profil de Chaos_Clad
* Posté le 10 avril 2008 à 23:14:06 Avertir un modérateur
* Libegafra2 :d) Bien sûr, et comme je l'ai déjà dit (ou pas ?), je suis aussi contre le fait d'empêcher les élèves d'aller en cours.
Mais comme tu dis, cette vision à court terme me révolte. On pourrait faire passer la pire réforme du siècle, il se trouverait toujours quelque petit bourge pour se plaindre du mouvement social qui l'empêche de passer son bac à la fin du mois.

:d) Je suis un petit bourge et j'assume le fait d'être contre cette réforme :cool:

Donc oui, vision à court terme, égoïsme : "Je me fous de la politique et de ses conséquences sur l'avenir, moi je veux passer mon bac :noel: " ...

:d) Je n'ai presque rien à ajouter je suis d'accord,sauf que voilà des gens qui débloquent de me choquent pas,dans mon lycée pour le CPE on a empêché des bloqueurs/casseurs d'entrer puis on est allé manifester la fleur au fusil :content:

boubiba
boubiba
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:53:52

mdr strife, perso j'étais aux alpes, loin du boucan urbain, ça doit te rappeler quelques chose :noel:

strife2
strife2
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:44:34

Hein ? Mais comment ça se fait que tu sois parti cette semaine ? Mes potes partent la semaine prochaine.

Donc t'es pas dans la classe de Edhberg, Romain, Adnane, Merwane et co.

strife2
strife2
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:48:14

Sinon c'était bien ?

Nous on s'est ECLATE comme des fous l'an passé.

Ani75
Ani75
Niveau 6
11 avril 2008 à 21:57:35

Ce qui est cool dans le privé sous contrat c'est qu'on n'est pas concerné ! :enjoy: Mais faudrait que vous dites à vos camarades qui manifestent de faire un peu moins de bruit pendant qu'on est en DS ..

Libegafra2
Libegafra2
Niveau 9
11 avril 2008 à 22:01:03

J'espère qu'il y aura des manifs pendant les vacances,ainsi je pourrais peut-être participer sans risquer de me faire écharper par les profs(louper un cour en prépa = guillotine)

_-Bourrreau]]--
_-Bourrreau]]--
Niveau 3
11 avril 2008 à 22:01:42

"faudrait que vous dites"

On n'apprend pas à parler français, dans le privé ? Payer pour être formé à l'illettrisme, c'est merveilleux. :sarcastic:

Libegafra2
Libegafra2
Niveau 9
11 avril 2008 à 22:04:52

God bless l'enseignement public malgré ce qu'on tente de lui faire en ce moment

Paradize_FR
Paradize_FR
Niveau 1
12 avril 2008 à 15:33:45

AAh MDR [bloqueurs=branleurs] excusez-moi d'employer ce terme mais il me semble que ceux qui invoquent le blocage le font plus pour rester s'amuser dehors que de militer pour une cause nationale. Moi je suis dans un bon lycée (97% de réussite au bac) et je peux vous dire que les bloqueurs on les voit moins que dans le lycée de voyous situer plus loin. Sauf que les élèves qui bossent feront avancer la nation tandis que tous ces branlots seront plus tard des assistés (s'ils ne le sont pas déjà), ce seront des larves, des flaques, des mollusques, des parasites etc... Et malheureusement trop de jeunes naïfs les suivent, tous ces jeunes qui ne pensent plus qu'au dernier tube de 50 cent où aux 5 Euros que leurs parents n'ont pas voulu leur donner, tous ces jeunes qui plus tard galèreront pour gagner le SMIC. Mais resaisissez vous bon sang, prenez vôtre avenir en main de la bonne façon, ayez de l'ambition, faîtes quelque chose de votre vie, elle est tellement courte! Arrêtez avec vôtre "PSEUDO-IDEALISME" , et oui c'est tellement beau un monde où tout le monde serait assisté, où plus personne n'aurait besoin de travailler. Mais bon ça n'existe pas.
En laissant des voyous bloquer vos lycées, vous ne faîtes rien changer et vous aggravez votre situation: des années de galère en perspective...

_-Bourrreau]]--
_-Bourrreau]]--
Niveau 3
12 avril 2008 à 15:38:07

Forcément, si la plus infime bribe de volonté de changement est systématiquement réduite à un "PSEUDO-IDEALISME" par les beaufs comme toi, on ne risque pas d'avancer ; stagner dans sa médiocrité en pensant en réalité s'élever par la conformité et l'acquiescement aveugle, ça me fait doucement rire. La galère ne vient pas toujours d'où l'on croit. :sarcastic:

Paradize_FR
Paradize_FR
Niveau 1
12 avril 2008 à 15:48:37

Et bien malheureusement la conformité chez beaucoup trop de gens est de ne rien foutre et de compter sur les autres. La médiocrité dont tu parles permet de prendre sa place et de s'élever dans la société. Mais bon je te comprends tu es tranquillement assisté par tes parents ou l'état et tu n'as pas envie qu'on change tes habitudes. Ou alors tu es un adolescent naïf. Ou alors tu es un gauchiste pour
qui la politique est "on prend aux riches on donne aux pauvres".
Pour finir sache que la facilité n'est jamais la meilleure solution...

Legroros
Legroros
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:59:41

Vous êtes vraiment trop cons, incapables de piger qu'il y a plus de fric dans les caisses et que c'est pas en augmentant les posts de profs, mais plutôt en les diminuant et en forçant ces feignasses à bosser plus, qu'on règlera le problème :honte:

C'est à cause de toutes ces revendications de merde qu'on est obligé de financer des milliards un Etat social qui ne fonctionne pas et qui ne profite qu'aux immigrés, aux pauvres(qui ne savent pas gérer cet argent)et aux tire-aux-flancs, avec la bénédiction de la pénsée unique fémino-écolo-antiraciste de gauche.

Et les bloqueurs et manifestants :rire: C'est 10% de gauchos chevelus et drogués(avec leurs habits marrons horribles quatre fois trop grand pour eux :rire: )qui se croient revivre mai 68 et la prise de Cuba, 20% de bobos "j'y crois pas c'est trop dégueulasseuh quoi, on veut étudier dans de bonnes conditions!"(avec un accent parigot)qui omettent juste de préciser que leurs parents leur paient pour 130€ de cours particuliers chaque semaine, et 70% de gros branleurs souvent nuls en cours(sportifs, racailles & cie.) qui ont une conscience politique proche du néant, qui ne comprennent vraiment rien à rien et qui suivent le troupeau comme des moutons bien sages.

Bref, une bande de jeunes blaireaux ultra-conformistes qui se pensent pourtant rebelles, et qui dans leur vie n'arriveront probablement à rien(c'est ce que je leur souhaite).

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:06:18

Mais... J'ai jamais lu des conneries pareilles putain. :rire: Bonjour la généralisation à deux balles :rire:

boubiba
boubiba
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:06:40

strife > non je ne suis pas dans leur classe, il y a en fait 2 groupe qui parte a des dates séparées :)

Perso je me suis quand même bien ennuyé ! xD

Il y avait une vieille ambiance, un temps de merde, on es tous tombé malade ... J'ai d'ailleurs encore mal à la tête :o))
Le chenaillet, c'était pas mal, marcher 8 km en pente pour ramasser un cailloux, c'est très formateur :D

sinon j'ai trouver le "site" de la manif strife, tu peux aller faire un tour dessus si tu l'as pas vu :
http://manifestant94.skyrock.com
il m'a bien fait rigolé moi :rire2:

_-Bourrreau]]--
_-Bourrreau]]--
Niveau 3
12 avril 2008 à 16:15:10

"70% de gros branleurs souvent nuls en cours(sportifs"

10 en sport, minor... obèse... toujours la même rengaine avec toi. Tu n'iras pas à H4 en plus, dommage hein. :hap:

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment