- Chaos_Clad Voir le profil de Chaos_Clad
- Posté le 03 avril 2008 à 23:47:59 Avertir un modérateur
- Puis si je trouve ridicule celui qui bloque sans savoir pourquoi, je trouve tout autant ridicule le mec qui place son bac avant l'intérêt de toute une génération d'étudiants.
Et moi ce que je trouve le plus ridicule, le plus aberrant c'est le fait de bloquer les gens qui veulent taffer. Ma prof de maths a très bien résumé ce matin mon idée :
"S'ils le veulent ces élèves sont libres de faire grève, d'ailleurs à ce que je sache il n'existe pas de droit de grève pour les élèves mais enfin bon on n'est plus à ça près, de rater leur bac et leurs études mais empêcher ceux qui veulent travailler d'aller en cours je trouve ça absolument INADMISSIBLE."
D'ailleurs moi aussi je me suis embrouillé avec la responsable du blocus mercredi et de manière vraiment agressive lorsqu'elle nous a demandé pourquoi nous allions en cours au lieu d'aider à bloquer. Pfff... branleuse va, rien que d'y repenser ça me met en rogne.
dunadan63
Ben les redoublants sont plutôt bons cette année, l'un est major en maths, celui qui s'est embrouillé se situe dans le top 10. Les autres se débrouillent plutôt bien.
Enfin meilleure classe, je relativise un peu mais je dis ça dans le sens où y a les meilleurs éléments du lycée dedans mais il y a également des cancres on se demande ce qu'ils foutent la... (d'ailleurs eux ont séché les cours
)