CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des guignols les bloqueurs !

strife2
strife2
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:47:08
  1. Chaos_Clad Voir le profil de Chaos_Clad
  2. Posté le 03 avril 2008 à 23:47:59 Avertir un modérateur
  3. Puis si je trouve ridicule celui qui bloque sans savoir pourquoi, je trouve tout autant ridicule le mec qui place son bac avant l'intérêt de toute une génération d'étudiants.

Et moi ce que je trouve le plus ridicule, le plus aberrant c'est le fait de bloquer les gens qui veulent taffer. Ma prof de maths a très bien résumé ce matin mon idée :
"S'ils le veulent ces élèves sont libres de faire grève, d'ailleurs à ce que je sache il n'existe pas de droit de grève pour les élèves mais enfin bon on n'est plus à ça près, de rater leur bac et leurs études mais empêcher ceux qui veulent travailler d'aller en cours je trouve ça absolument INADMISSIBLE."

D'ailleurs moi aussi je me suis embrouillé avec la responsable du blocus mercredi et de manière vraiment agressive lorsqu'elle nous a demandé pourquoi nous allions en cours au lieu d'aider à bloquer. Pfff... branleuse va, rien que d'y repenser ça me met en rogne.

dunadan63 :d) Ben les redoublants sont plutôt bons cette année, l'un est major en maths, celui qui s'est embrouillé se situe dans le top 10. Les autres se débrouillent plutôt bien.

Enfin meilleure classe, je relativise un peu mais je dis ça dans le sens où y a les meilleurs éléments du lycée dedans mais il y a également des cancres on se demande ce qu'ils foutent la... (d'ailleurs eux ont séché les cours :hum: )

Carhartt-93
Carhartt-93
Niveau 9
06 avril 2008 à 12:49:19

mdrr nous aussi la TS3 était presque la seule classe à aller en cours... (tout les monde les connais maintenant ^^)

Libegafra2
Libegafra2
Niveau 9
06 avril 2008 à 12:56:40

Soutien aux manifs contre les suppressions de postes
Guerre aux bloqueurs
Vous avez bien agi mes enfants
Hugh Newjedi a parlé

Libegafra2
Libegafra2
Niveau 9
06 avril 2008 à 13:02:28
  1. Chaos_Clad Voir le profil de Chaos_Clad
  2. Posté le 03 avril 2008 à 23:40:41 Avertir un modérateur
  3. 1°) Est-ce que ça vous troue le cul à ce point que certains puissent bloquer par conviction et non par simple envie de sécher les cours ?

:d) Oui même par conviction ils n'ont pas à empêcher les autres d'aller en cours,on peut très bien être contre une réforme pensée avec les pieds (c'est mon cas) et s'opposer à tout blocus parce que l'on veut aller en cours et parce que l'on considère que s'il se trouve des gens qui ne partagent pas nos idée sils n'ont pas à en faire les frais
C'est toujours très pénible cette position ou' l'on se retrouve pris entre deux feux

En tous cas ils ne bloqueront jamais le mien (nous prépateux ne le leur pardonnerions jamais :cool: ),la mobilisation a déjà eu lieu avec des élèves qui sont partis en manifs

-[speed]-
-[speed]-
Niveau 10
06 avril 2008 à 13:31:49

Tout ce que j'ai a dire : Pathétique ce mouvement de branleurs...
C'est comme avec le CPE... L'année prochaine ce sera une "grève de branleurs" contre quoi a votre avis?

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:06:12

Enfin meilleure classe, je relativise un peu mais je dis ça dans le sens où y a les meilleurs éléments du lycée dedans mais il y a également des cancres on se demande ce qu'ils foutent la... (d'ailleurs eux ont séché les cours :hum: )

:d) Ouais t'as raison, on se demande ce qu'ils foutent là les cancres, on devrait tous les brûler, comme ça y aurait plus que des bons et le monde se porterait mieux...
Pitoyable :hum: ...

Objectif_Abdos
Objectif_Abdos
Niveau 7
06 avril 2008 à 15:06:54

Y'a absolument rien eu chez nous, a part une greve des profs (et encore, y'en a eu que 7 d'absent)

strife2
strife2
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:56:19

lighthohenheim :d) Ben écoute quand t'as 3 de moyenne en maths, 4 en physique, que le reste n'est pas très glorieux non plus et qu'en plus tu fous la merde en cours oui je me demande bien ce que ces gens foutent en S...

duke_x
duke_x
Niveau 10
06 avril 2008 à 16:02:50

"Pathétique ce mouvement de branleurs... "

--> quand y aura plus que des classes à 40 élèves, aucun remplacement de profs , plus aucune options, faudra pas venir pleurer... le pire, ce sont les parents ou gamins qui se plaignent de l'absentéisme des profs et qui sont contre la grève! :rire:

déjà dans la classe de mon petit bout, ils sont 26, je trouve ca beaucoup alors 40 j'imagine même pas!! l'instit de mon fils est tombée malade 2 fois cette année et jamais remplacée faute de profs.

strife2
strife2
Niveau 10
06 avril 2008 à 16:06:14

"déjà dans la classe de mon petit bout, ils sont 26, je trouve ca beaucoup"

:rire: :rire2: :lol:

J'espère que tu n'es pas sérieux ?

Libegafra2
Libegafra2
Niveau 9
06 avril 2008 à 16:52:15

Moi ça ne m'étonnerait pas que ce soit vrai,je voyais déjà des choses de ce genre arriver quand j'étais en primaire

strife2
strife2
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:58:58

Bon ils remettent ça demain, va falloir re-rentrer en force pour pas louper les 3 heures de maths.

[ShineOn]
[ShineOn]
Niveau 5
09 avril 2008 à 21:02:05

Demain, la grande majorité de mon lycée est en grève, et direction Paris. :)

strife2
strife2
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:05:09

Non mais c'est mort ! Dans ma tête y a pas de grèves ou quoi mais 3 heures de maths à ne pas louper. C'est tout ce qui me préoccupe.

[ShineOn]
[ShineOn]
Niveau 5
09 avril 2008 à 21:09:27

Ben moi j'ai deux heures de français, mais sans prof je vais avoir du mal... :( De toute façon j'avais prévu d'aller à Paris donc ça n'aurait rien changé. :o))

strife2
strife2
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:13:24

Ma prof ne fait jamais grève et elle nous a demandé de rentrer par tous les moyens pour pas accumuler de retard.

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:42:28

Moi j'crois qu'à 16 ans on est trop con pour pouvoir être pour ou contre une lois qui a été pensé par les intellectuels :noel:

GG72T
GG72T
Niveau 8
10 avril 2008 à 00:29:06

ca me rapelle la belle époque ...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
10 avril 2008 à 12:24:48

strife2 on dirait que t'as 40 ans...
"Moi j'm'en fous des bloqueurs et de pourquoi ils bloquent tout ce que je veux c'est avoir mes 3 heures de maths :noel: ".

Ah ok l'égoïsme à la française, moi c'est ça que je trouve pitoyable. Enfin, on n'a pas tous les mêmes idéaux, certains les font valoir, d'autres s'asseoient dessus pour faire bien :-)))

"Suicide par défénestration : encore une victime de Qt :( "

Libegafra2
Libegafra2
Niveau 9
10 avril 2008 à 16:06:52

Strife2 est peut-être égoïste ,vision à court terme etc mais les blocages n'ont rien à voir avec un idéal rien du tout
On peut très bien manifester,être contre quelque chose sans bloquer,j'ai vu ça,je l'ai fait,pas de problème

Les bloqueurs z'êtes foutus!
la manif c'est dans la rue!

_<

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment