tout le monde.
Je suis en seconde et je commence à en avoir marre des maths.
A la valeur absolue, j´ai rien compris, en ce moment, pour les tableaux de signes, y´a des inéquations que je vois même pas comment les factoriser...
Ca me saoule ces maths, en plus dans les années d´après ça sera 2* plus dur.
Qu´est-ce que je fais ? Je passe en ES ? 