Bien, mais juste pour l´info, il n´y pas de "normalement", vu que ce point de grammaire divise les grammairiens. Allez, "Les 20 minutes que j´ai courues" ou "Les 20 minutes que j´ai couru" ? (Au passage je remarque que tu ne réponds pas beaucoup legroros.)