En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'en ai marre des maths...
[Flashrider]
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:28:49
Alors je dois me tromper puisque je trouve finalement e^x comme dérivée...
Dragoondivin
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:30:44
Tu veux du tordu, okay, "elle s´est vue grondé par son pere", (pas top comme formule mais c´est toi qui voulais du tordu) comment t´ecris ça?
Bourreau-banni
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:31:18
vu gronder
tordu ça ?
Legroros
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:33:25
T´imagines Bourreau, dans quelques années, tous les bons élèves iront en ES et on créera des topics pour se foutre des S
"Le programme d´H-G en S, ils savent rien >> incultes " "Ils connaissent rien au monde qui les entoure " "Ils savent juste mélanger des liquides colorés dans un bécher, avec la blouse pour s´la péter, mais franchement, ça intéresse quel employeur? "
Bourreau-banni
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:35:31
Notre heure viendra.
Legroros
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:37:45
Le grand soir arrivera et nous mettrons au monde une société pure où les séries de baccalauréat seront abolies, et où les S seront les égaux des STG
Dragoondivin
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:38:10
et "elle s´est vue illumin*" ?
Bourreau-banni
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:39:53
Les S incultes ne feront même pas le rapprochement entre ce que tu viens de dire et la dictature du prolétariat pour assurer la transition vers le paradis communiste...
Dragoondivin
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:42:51
Hep, la question n´est pas finie.
Dragoondivin
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:43:43
"le paradis communiste"
On se dirige plutot vers l´enfer capitaliste mais bon.
Dragoondivin
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:48:03
Plus personne pour repondre?
Dragoondivin
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:50:17
Ben alors, votre heure ne devait pas venir ?
Bushidan
Niveau 7
05 décembre 2007 à 22:50:29
j´attends cet instant depuis une éternité Legroros....
Dragoondivin
Niveau 10
05 décembre 2007 à 23:03:03
Apparement vous allez attendre longtemps , je comprends votre pensée mais c´est pas la faute des S (du moins pas de tous), mais du systeme de l´E.N., moi j´ai pris parce que j´aime vraiment les sciences, c´est mal ? Parce qu´à vous entendre on dirait que tous les S ne sont que des gros cons.
Terminat0r
Niveau 10
06 décembre 2007 à 05:44:14
On n´attendra pas forcément longtemps à mon avis... le monde d´aujourd´hui nécessite beaucoup de mathématiques dans le domaine de l´économie et des finances (on ne marche que comme ça...) donc à mon avis les maths seront renforcés (si on se décide enfin à renverser la tendance...) afin de fournir dès le lycée des outils mathématiques puissants. La physique, la chimie, l´svt, c´est bien beau tout ça, mais dans un monde capitaliste comme le notre, les thunes à se faire c´est en éco, donc pour plus de cohérence, votez pour des vraies maths dès le lycée (surtout en ES). !
McVeigh
Niveau 4
06 décembre 2007 à 13:15:11
T´inquiete pas j´ai toujours été à 4 de moyenne en maths et un tout petit plus haut en physique et j´ai eu mon bac S
Bushidan
Niveau 7
06 décembre 2007 à 16:19:54
photo sinon FAKE
Bourreau-banni
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:19:51
"le monde d´aujourd´hui nécessite beaucoup de mathématiques dans le domaine de l´économie et des finances (on ne marche que comme ça...) "
Après tu vas me dire que vraie éco /=/ maths ? :terre:
Dragoondivin
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:45:45
Moi je te dirais que par les éco sans maths=que dalle, de toute façon j´ai pris S pour faire de l´éco (plus facile d´entrer à l´ENSAE par la MP que par les prepas khagnes ou memes eco)