CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'en ai marre des maths...

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:28:49

Alors je dois me tromper puisque je trouve finalement e^x comme dérivée...

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:30:44

Tu veux du tordu, okay, "elle s´est vue grondé par son pere", (pas top comme formule mais c´est toi qui voulais du tordu)
comment t´ecris ça?

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:31:18

vu gronder

:rire2: tordu ça ? :rire2:

Legroros
Legroros
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:33:25

T´imagines Bourreau, dans quelques années, tous les bons élèves iront en ES et on créera des topics pour se foutre des S :cool:

"Le programme d´H-G en S, ils savent rien >> incultes :rire: "
"Ils connaissent rien au monde qui les entoure :rire: "
"Ils savent juste mélanger des liquides colorés dans un bécher, avec la blouse pour s´la péter, mais franchement, ça intéresse quel employeur? :cool: "

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:35:31

Notre heure viendra. :)

Legroros
Legroros
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:37:45

Le grand soir arrivera et nous mettrons au monde une société pure où les séries de baccalauréat seront abolies, et où les S seront les égaux des STG :o))

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:38:10

et "elle s´est vue illumin*" :sournois: ?

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:39:53

Les S incultes ne feront même pas le rapprochement entre ce que tu viens de dire et la dictature du prolétariat pour assurer la transition vers le paradis communiste... :rire2:

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:42:51

Hep, la question n´est pas finie.

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:43:43

"le paradis communiste"

On se dirige plutot vers l´enfer capitaliste mais bon.

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:48:03

Plus personne pour repondre? :question: :sarcastic:

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:50:17

Ben alors, votre heure ne devait pas venir ?

Bushidan
Bushidan
Niveau 7
05 décembre 2007 à 22:50:29

j´attends cet instant depuis une éternité Legroros....

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
05 décembre 2007 à 23:03:03

Apparement vous allez attendre longtemps :rire: , je comprends votre pensée mais c´est pas la faute des S (du moins pas de tous), mais du systeme de l´E.N., moi j´ai pris parce que j´aime vraiment les sciences, c´est mal ? Parce qu´à vous entendre on dirait que tous les S ne sont que des gros cons.

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
06 décembre 2007 à 05:44:14

On n´attendra pas forcément longtemps à mon avis... le monde d´aujourd´hui nécessite beaucoup de mathématiques dans le domaine de l´économie et des finances (on ne marche que comme ça...) donc à mon avis les maths seront renforcés (si on se décide enfin à renverser la tendance...) afin de fournir dès le lycée des outils mathématiques puissants. La physique, la chimie, l´svt, c´est bien beau tout ça, mais dans un monde capitaliste comme le notre, les thunes à se faire c´est en éco, donc pour plus de cohérence, votez pour des vraies maths dès le lycée (surtout en ES). :fete: !

McVeigh
McVeigh
Niveau 4
06 décembre 2007 à 13:15:11

T´inquiete pas j´ai toujours été à 4 de moyenne en maths et un tout petit plus haut en physique et j´ai eu mon bac S

Bushidan
Bushidan
Niveau 7
06 décembre 2007 à 16:19:54

photo sinon FAKE :noel:

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:19:51

"le monde d´aujourd´hui nécessite beaucoup de mathématiques dans le domaine de l´économie et des finances (on ne marche que comme ça...) "

Après tu vas me dire que vraie éco /=/ maths ? :sarcastic: :rire2: :noel: :terre:

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:45:45

Moi je te dirais que par les éco sans maths=que dalle, de toute façon j´ai pris S pour faire de l´éco (plus facile d´entrer à l´ENSAE par la MP que par les prepas khagnes ou memes eco)

caligula91
caligula91
Niveau 5
06 décembre 2007 à 18:46:58

t´es une merde .
va te suicider

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment