En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'en ai marre des maths...
Dragoondivin
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:40:07
franc3sco_ profil
* Posté le 05 décembre 2007 à 19:32:57 avertir modérateur * ou mm d´une somme
depuis quand ce tableau est valable pour une somme
franc3sco_
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:46:14
2+(+2)=2+2
2+(-2)=2-2
2-(-2)=2+2
j´ai jamais dit que les tableaux et les sommes c´était bon
Tidus1188
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:49:10
franc3sco_ profil
Posté le 05 décembre 2007 à 19:46:14 avertir modérateur
2+(+2)=2+2
2+(-2)=2-2
2-(-2)=2+2
Sauf que c´est encore les propriétés du produit.
2 + (+1)*(+2) = 2 + 2
2 + (+1)*(-2) = 2 - 2
2 + (-1)*(-2) = 2 + 2
franc3sco_
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:50:13
mais euuuu on me l´avait jamais dit à moi
Dragoondivin
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:50:59
Euh là c´est des produits.... -(-2)=2 +(-2)=-2 +(+2)=2
Tidus1188
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:54:28
Je viens de le dire Dragon Divin !
Francis > Oui je sais ! C´était mon secret, je l´ai dévoilé je quitte l´aventure, tu remportes mon argent !
Bourreau-banni
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:55:32
Pas trop dur d´alterner entre deux pseudos Julien ?
Mme-Chatel
Niveau 2
05 décembre 2007 à 19:57:02
Comment ?? ?!?
Bourreau-banni
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:58:16
:rire9:
Mme-Chatel
Niveau 2
05 décembre 2007 à 19:59:53
:rire9: Monsieur LeNEUF ?
Bourreau-banni
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:01:38
Lui-même
Dragoondivin
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:09:19
Tidus1188 profil
* Posté le 05 décembre 2007 à 19:54:28 avertir modérateur * Je viens de le dire Dragon Divin !
Francis > Oui je sais ! C´était mon secret, je l´ai dévoilé je quitte l´aventure, tu remportes mon argent !
J´avais pas vu dsl ^^
KuntaKinte
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:47:18
Sujet : J´en ai marre des maths...
On est à la limite du blasphême là...
Legroros
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:52:19
Incroyable! Un S qui connaît le mot "blasphème"!!
Malheureusement, il ne sait pas l´orthographier correctement. C´aurait été trop beau, enfin, un S lettré
Bourreau-banni
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:58:18
Sacrés S quand même
Dragoondivin
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:02:56
Legroros t´es bon en français, comment tu écris "ils se sont succèdé* " ?
Bourreau-banni
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:08:42
On change un accent et ton orthographe est bonne. ^^
Legroros
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:10:40
+1Bourreau
Bourreau-banni
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:11:59
Merci ami ES.
Dragoondivin
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:18:13
Pas mal bourreau, (car "se" est ici un complement d´objet indirect donc pas d´accord) Maintenant comment appelle-t-on le procédé qui consiste a designé une partie par son tout ?