Eh oui, RATP, SNCF, EDF, GDF, Opéra de Paris (lol), Magistrats et sûrement Education nationale!
Les anglais disent que la grève c´est notre sport national...
Voila ce qui nous attends à partir du 13 novembre, donc je souhaite bon courage à tous car c´est jamais pratique pour se rendre en cours ou ailleurs... Heureusement on est loin du bac et des concours!