En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Novembre, le mois des grèves
Xenora
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:44:17
Déjà que la France est en "faillite" ...
Tidus1188
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:20:45
Il n´y a rien de drôle. Quand je vois le salaire actuel des profs, je me dis qu´une petite augmentation de leur traitement ne serait pas superflue.
milka_milka
Niveau 5
02 novembre 2007 à 19:30:39
Ca va bien tidus?
milka_milka
Niveau 5
02 novembre 2007 à 19:37:25
Au fait vulk j´ai une question pour toi. Tu es là?
Tidus1188
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:44:46
Ca va et toi ?
Le_Mulet_
Niveau 6
02 novembre 2007 à 20:26:50
Encore
Bon j´aurai Mario Galaxy d´ici là pas grave
Skayah
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:23:43
Et moi j´aurai Assassin´s Creed
un_G-un_B-un_A
Niveau 8
03 novembre 2007 à 11:35:49
Juste un message car je trouve assez sympa ce que tu fais Vulk pour tenir à jour le forum (un petit "édito" lol chaque mois avec la particularité de chaque mois de l´année)
[_The_Ouf_]
Niveau 10
03 novembre 2007 à 16:21:25
Tidus1188 profil
* Posté le 02 novembre 2007 à 19:20:45 avertir modérateur * Il n´y a rien de drôle. Quand je vois le salaire actuel des profs, je me dis qu´une petite augmentation de leur traitement ne serait pas superflue.
+99
Vulk1
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:34:58
Merci un_G-un_B-un_A!
Tidus1188
Niveau 10
04 novembre 2007 à 01:11:58
Maxime, personne ne t´aime.
Tidus1188
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:11:23
Je tiens à signaler que tous les messages postés avec mon pseudo ont été rédigé par Bourreau et non moi. Je n´ai pas posté depuis 1 semaine.
Warrock
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:55:00
Prêt de pseudo, ça coûte très cher sur jeuxvideo.com.
Tidus1188
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:57:37
Ca ne risquera plus d´arriver, il n´est plus là.
Bourreau-banni
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:46:57
Pour l´instant.
Sinon j´avoue, c´est moi qui ai posté, ne tapez surtout pas Julien.
cybergoll
Niveau 8
05 novembre 2007 à 01:16:44
Moi j´ai pas de grève Privé powaaa
NewJediOrder
Niveau 9
05 novembre 2007 à 11:36:14
Je doute que les profs et les autres fonctionnaires fassent grève pour les privilèges de quelque personnes
T3mp3sT
Niveau 22
05 novembre 2007 à 20:05:41
Mon université est occupée depuis jeudi (Centre Tolbiac). Heureusement que je suis dans une annexe.