CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Novembre, le mois des grèves

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
07 novembre 2007 à 19:19:44

Putain yen a tant que ça qui sont contents de pas avoir de grèves... :malade:

C´est cool les grèves :oui:

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
07 novembre 2007 à 19:33:25

Ah ok la mentalité :hum: .

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:44:00
  • Black-Metal-War profil

* Posté le 07 novembre 2007 à 19:19:44 avertir modérateur
* Putain yen a tant que ça qui sont contents de pas avoir de grèves... :malade:

C´est cool les grèves :oui:

L´avis de tous les branlos quoi...

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:57:17

Quelqu´un sait ce qu´il y a comme grèves de prévues au final ? :o

Skayah
Skayah
Niveau 10
07 novembre 2007 à 23:44:34

Les grèves? C´est quoi? :noel:

Lionheart
Lionheart
Niveau 11
08 novembre 2007 à 16:38:25

J´ai été malade toute la nuit et du coup je ne suis pas allé en cours aujourd´hui...
Mais ça ne m´arrange pas car j´avais un contrôle important en Italien, un contrôle qui m´aurait permis de booster ma moyenne, mais je ne m´en suis rendu compte que trop tard, du coup je vais devoir le rattraper la semaine prochaine.

Skayah
Skayah
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:49:06

Controle en HG :noel: Ratay :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:56:13

Interro en anglais. :noel: Pas apprise :noel: Enfin va falloir que j´me resaisisse un peu, j´aimerais pas qu´on me dise que je choisis mes matières... :o)) Même si c´est un peu vrai... :o))

T3mp3sT
T3mp3sT
Niveau 22
09 novembre 2007 à 20:20:52

BMW => Dans la période anti-CPE,beaucoup de gens trouvait ça quoule les blocus.
Dans ma section,il y a eu 64% de réussite au bac contre 85% l´année précédente.

KAKAKIKOLOKU
KAKAKIKOLOKU
Niveau 2
09 novembre 2007 à 21:46:47

Mon prof d´histoire géographie est assez ancien (60aine d´année) et touche 2700€ net par moi pour 18 heures de cours par semaine.

Une hausse ? :rire:

Skayah
Skayah
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:04:10

Ben non :noel: Pas de hausse :nah:

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:08:11

Moi, l´année des blocus ANTI-CPE, ma section a eu 97% de réussite au bac, au lieu de 79% ^^

-_[Resistant]_-
-_[Resistant]_-
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:12:32
  1. Vulk1 profil
  2. Posté le 01 novembre 2007 à 13:08:18 avertir modérateur
  3. Eh oui, RATP, SNCF, EDF, GDF, Opéra de Paris (lol), Magistrats et sûrement Education nationale!

Les anglais disent que la grève c´est notre sport national...

Euh c´est être jaloux des français leur sport national :oui:

:dehors:

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
11 novembre 2007 à 16:23:01

y foutent rien cces profs :ouch: Un jour j´ai vu l´emplois du temps de me prof de russe (il était posé sur son bureau et elle était allé mettre un papier sur la porte , enfin bref...) et ben après un rapide regard j´ai estimé son temps de travail a moins de 18h par semaine :peur:
En plus elle fait toute les grèves possibles et inimajinables , elle en rate pas une :ouch2:

Skayah
Skayah
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:25:11

Je suis loin..très loin..

Skayah
Skayah
Niveau 10
12 novembre 2007 à 08:23:26

kikoo :noel: j´ai PC maintenant, je vais au lycée :ok:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:21:00

Une hausse pour les profs?
Alors que des mécaniciens ou des gars qui travaillent à l´usine bossent trois fois plus pour gagner à peine le smig?

On aura tout entendu. :hum:
Pourquoi pas augmenter les animateurs télé, je trouve qu´ils le méritent. :fou:
Non mais franchement.... :honte:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:22:54

Pour great-sayen, ma prof de français nous a dit qu´elle et tout ses collègues faisait exactement 18 heures de cours dans la semaine. :ok:

Mais chez eux ils bossaient tellement qu´ils faisaient plus de 60 heures par semaine. :rire:
Faut pas pousser quand même, d´accord faut préparer les copies et les devoirs mais une fois que c´est fait, chaque année c´est à peu près le même programme.
Et pas la peine de vous énervez, c´est un de mes profs qui l´a avoué. :ok:

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
12 novembre 2007 à 22:01:44

Elle a avoué qu´elle faisait 18h, mais yen a même qui font moins. Et corriger un devoir c´est extrêmement long (je parle d´un devoir sérieux bien entendu).

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
14 novembre 2007 à 08:41:48

Ah nan, c´est bloqué ! :snif2:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment