Pour great-sayen, ma prof de français nous a dit qu´elle et tout ses collègues faisait exactement 18 heures de cours dans la semaine.
Mais chez eux ils bossaient tellement qu´ils faisaient plus de 60 heures par semaine. 
Faut pas pousser quand même, d´accord faut préparer les copies et les devoirs mais une fois que c´est fait, chaque année c´est à peu près le même programme.
Et pas la peine de vous énervez, c´est un de mes profs qui l´a avoué. 