En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Novembre, le mois des grèves
Terminat0r
Niveau 10
29 novembre 2007 à 08:10:38
GG72T t´es mort?
Skayah
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:02:17
Un peu ^^
Gouffran14
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:53:23
Vous etes grave ridicule a faire grèves les Lycéens, dont mon bahut ( je suis en 3eme mais il fait lycée ). T´a 40 pelerins qui croivent qui vont changer le monde en mettant deux banderoles, un tambours et deux trois cassos qui chante, mais MDRRRRR
[Dark_Tralala]
Niveau 8
29 novembre 2007 à 20:50:24
Sache que outre tes pélerins il y a de vrai mouvement lycéen crée par des personnes impliqués dedans pour de vrai et qui font tout pour faire changer les choses.
Kinguibox2
Niveau 10
29 novembre 2007 à 21:16:12
C´est beau la naïveté.
-O-Malley-
Niveau 3
29 novembre 2007 à 22:08:42
Les mouvements lycéens sont plus ou moins sérieux et donc plus ou moins ridicules. Mais ridicules.
greg-lemond
Niveau 7
30 novembre 2007 à 21:41:46
Beaucoup de mouvements lycéens ridicules, la plupart ne savent pas pourquoi ils protestent, ils font juste ça pour pas aller en cours pour beaucoup.
Sinon grandement confronter aux problèmes des transports, mais heureusement que j´avais une roue de secours.
[Dark_Tralala]
Niveau 8
30 novembre 2007 à 22:29:36
N´importe quoi ...
Lezion
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:00:02
En effet :x bientôt le nouveau ^^
Angelaxe
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:01:52
Le nouveau, le nouveau . Allez c´est parti suggestions de titres: Décembre, le mois des cadeaux Décembre, le mois où ça gèle . Décembre, tous au ski . Décembre, le mois où il est né le petit Jésus . Décembre, le mois de .