CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Médecine] Topic des futurs P1.

robert_guetta
robert_guetta
Niveau 10
25 avril 2011 à 15:46:36

le 15 decembre très exactement :hap:

ça c'est passé moyennement, je suis arrivé 615 :-(

L'an prochain je serais 1er :content: :cool:

GunNRoses
GunNRoses
Niveau 6
25 avril 2011 à 16:36:24

Mais tu avais faux partout ou comment?
Sinon 615 syr combien? :(

robert_guetta
robert_guetta
Niveau 10
25 avril 2011 à 16:44:28

je sais plus exactement combien nous sommes 2200 il me semble :(

j'avais pas faux partout non :hap:

GunNRoses
GunNRoses
Niveau 6
25 avril 2011 à 16:50:51

Ceux qui finissent dans les premiers, ce sont ceux qui n'ont fait aucune erreur donc? :(

robert_guetta
robert_guetta
Niveau 10
25 avril 2011 à 17:34:13

non ce sont ceux qui sont meilleurs que les autre

GunNRoses
GunNRoses
Niveau 6
25 avril 2011 à 17:51:31

Tout simplement quoi :o))

Tu sais combien de fautes tu as faites ou pas?

robert_guetta
robert_guetta
Niveau 10
25 avril 2011 à 18:49:36

non mais beaucoup :nah:

GunNRoses
GunNRoses
Niveau 6
25 avril 2011 à 18:51:17

Tu comptes réussir cette fin d'année ou pas? :o))

GunNRoses
GunNRoses
Niveau 6
25 avril 2011 à 18:53:26

Juste niveau boulot, est-ce qu'on peut comparer la P1 à une prépa ?

GunNRoses
GunNRoses
Niveau 6
25 avril 2011 à 18:53:43

Je parle de prépa MPSI, PCSI, PTSI :ok:

robert_guetta
robert_guetta
Niveau 10
25 avril 2011 à 20:53:19

Ben il faut bosser tous les jours, toute la journée donc fais toi une idée , après la prépa je connais pas trop mais je sais qu'il faut egalement beaucoup travailler.

La cette fin d'année je l'ai travaillé pour l'année prochaine :o))

GunNRoses
GunNRoses
Niveau 6
25 avril 2011 à 21:01:12

Ah donc tu étais sûr que t'allais être doublant? :(

Et ton bac tu l'as eu avec mention?

Megasam24
Megasam24
Niveau 10
25 avril 2011 à 21:31:30

c'est clair que le programme est passionnant mais y a tellement de trucs à savoir que ça degoute un peu :noel:

GunNRoses
GunNRoses
Niveau 6
25 avril 2011 à 21:34:43

Ouais, c'est clair :noel:
En tout cas bon courage :o))

robert_guetta
robert_guetta
Niveau 10
25 avril 2011 à 21:43:51

oui parce qu'il aurait fallu que je rattrape genre 300 places c'est enorme :(

robert_guetta
robert_guetta
Niveau 10
25 avril 2011 à 21:44:26

oui j'ai eu mon bac avec mention, mais ca ne veut rien dire pour la paces :o))

robert_guetta
robert_guetta
Niveau 10
25 avril 2011 à 22:02:46

et par curiosité, t'irais dans quelle fac ?? :)

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
25 avril 2011 à 22:07:22

La mention ça veut rien dire, mais la plus grande réussite des bac S mention TB par rapport aux bac L ou SMS sans mention est une réalité statistique.

Prépa et P1 c'est pas comparable, les meilleurs comme souvent réussissent les 2, certains auraient réussi l'un mais pas forcément l'autre.

GunNRoses
GunNRoses
Niveau 6
25 avril 2011 à 22:24:27

J'habite Paris et j'ai vu qu'il y avait plusieurs facs, donc mon choix se porteraient plus sur Paris 5,6,7 je crois :(
Avec Pierre et Marie Curie, Descartes et Diderot, si je ne me trompe pas :o))

D'accord, car j'aime pas trop les préjugés avec les mentions :(

Megasam24
Megasam24
Niveau 10
25 avril 2011 à 22:28:14

c'est pas forcément des prejugés , la mention reflete plus la methode de travail que de l intelligence je trouve , une personne avec mention tres bien doit deja avoir une bonne methode de travail et se mettra donc plus facilement dans le bain qu un personne n'ayant pas eu de mention ( bien que cette personne aussi peut tres bien reussir je ne dis pas le contraire )
Apres ce n est que mon avis :)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment