CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Médecine] Topic des futurs P1.

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
11 mai 2011 à 10:41:24

"Storm-Eyes Voir le profil de Storm-Eyes
Posté le 9 mai 2011 à 22:35:40 Avertir un administrateur
Ben niveau dissection surtout :( "

:d) Mouhaha moi en P2 c'est le truc que j'attendais le plus et au final, à saint étienne, vu qu'il y a 3 cadavres pour 150 étudiants, c'est un interne qui fait la dissection et qui nous explique les trucs. Nous on touche à rien, et cerise sur le gâteau, ils ont autre chose à foutre que faire l'appel donc les TDs ne sont pas obligatoires...

Bref, c'est pas ça qui fait ton année en général... d'ailleurs vu que personne faisait l'appel y a beaucoup de P1 qui venaient pour poser 30 000 questions au prof et donc retarder le TD :hum:
Putain de P1 :noel:

robert_guetta
robert_guetta
Niveau 10
11 mai 2011 à 10:43:24

putain y aura personne l'an prochain sur ce topic je vais me poser des questions seuls :snif:

MaitreOnche
MaitreOnche
Niveau 6
11 mai 2011 à 12:15:30

M'okay les TDs non obligatoires :hap:

@Robert : bah on va pas déserter le topic du jour au lendemain non plus hen :hap:

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
11 mai 2011 à 14:17:29

Perso je passais souvent, jusqu'à ce que les pucelles... heu pardon, les P1 ( :noel: ) de Nîmes prennent le pouvoir :)

MaitreOnche
MaitreOnche
Niveau 6
11 mai 2011 à 14:21:32

Racl' :noel:

Non mais ça va on va pas te manger non plus hen link :(

par contre je te l'accorde, le topic était bien plus actif quand j'y étais arrivé il y a un an :oui: (dédi à MartinLawrence s'il me lit :hap: )

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
11 mai 2011 à 17:00:32

Ah non mais c'est juste qu'une fois en P2, quand t'entends les P1 parler de leurs boulot, t'as envie de rire et de leur parler de tes soirées :noel:
Et vu que je suis pas sadique à ce point.... :hap:

grissomgil
grissomgil
Niveau 9
11 mai 2011 à 19:45:41

Salut, est-ce qu'il y a des p1 ou autres de Nantes sur ce forum ?

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
11 mai 2011 à 19:59:39

Salut,

Non je n'ai vraiment pas peur de mettre les mains dedans, mais j'éprouve une certaine gêne, voir dégout pour les manipulations sur le sexe de l'Homme et je pense que j'aurais vraiment du mal à supporter une dissection du pénis humain :/

On en fait ou pas ? Car c'est vraiment ce qui me fait le plus peur car ça me rend assez mal à l'aise :/

voilà, merci de votre réponse :)

MonstreSable
MonstreSable
Niveau 7
11 mai 2011 à 20:28:25

Yo les futurs médecins

J'ai 14 ans et je suis au collège plus tard je souhaite faire un métier de la médecine spécialisée (Je ne sait pas encore lequel)

Mes notes sont plutot moyenne mais je compte me mettre a bosser dur en arrivant au lycée.

J'aimerais savoir quelle bac vous avez fait pour rentrer en fac de médecine.

Merci d'avance !

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
11 mai 2011 à 20:31:25

Tu comptes faire médecine Storm ? :noel:

MaitreOnche
MaitreOnche
Niveau 6
11 mai 2011 à 21:02:27

Bac S c'est bien pour faire médecine, mais après tu peux faire une autre filière bien sûr, c'est une faculté donc ils acceptent tout le monde tant que tu as le bac :)

euh par contre si tu comptes bosser dur dès ton arrivée au lycée ça veut dire que tu veux être major de ta promo non ? :hap:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
11 mai 2011 à 21:04:46

Ben j'hésite beaucoup entre P1 et MPSI :noel:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
11 mai 2011 à 21:06:52

Storm : t'inquiète on fait pas de sexe ! (ce qu'il faut pas dire... :rire2: )

Médecine = bac S.
La question à poser c'est donc : si tu choisis un autre bac, pourquoi ? Selon la réponse, on peut donner un taux d'échec probable de genre 99%.

MonstreSable
MonstreSable
Niveau 7
11 mai 2011 à 22:27:32

Major de ma promo ? Gnéé?

J'hésite entre Bac L ou S car j'aime pas trop les matières scientifiques mais sa me génerait pas si c'est pour faire un métier qui me plait :)

MaitreOnche
MaitreOnche
Niveau 6
12 mai 2011 à 07:43:13

va falloir aimer les matières scientifiques en P1 :hap:

robert_guetta
robert_guetta
Niveau 10
12 mai 2011 à 11:20:20

faut pas oubliet qu'il y en a qui réussissent sans le bac S mais bon ca doit etre 0,02% de la promo :hap:

robert_guetta
robert_guetta
Niveau 10
12 mai 2011 à 11:20:38

oublier* :( :hap:

flew_84
flew_84
Niveau 9
12 mai 2011 à 12:00:28

oubliet :rire:
J'aurais remis un 0 moi 0.002% ^^

flew_84
flew_84
Niveau 9
12 mai 2011 à 12:02:02

Robert:
Gow 3 :bave:
Et dans 1 semaines --> Cod MW2 :bave: (pas encore pu essayé le dernier mais les old war ça me tente moyen... Trop déçu par le 5 :( )

robert_guetta
robert_guetta
Niveau 10
12 mai 2011 à 12:33:59

moi ca fait 1 mois et demi que j'ai repris cod :hap:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment