"Storm-Eyes Voir le profil de Storm-Eyes
Posté le 9 mai 2011 à 22:35:40 Avertir un administrateur
Ben niveau dissection surtout
"
Mouhaha moi en P2 c'est le truc que j'attendais le plus et au final, à saint étienne, vu qu'il y a 3 cadavres pour 150 étudiants, c'est un interne qui fait la dissection et qui nous explique les trucs. Nous on touche à rien, et cerise sur le gâteau, ils ont autre chose à foutre que faire l'appel donc les TDs ne sont pas obligatoires...
Bref, c'est pas ça qui fait ton année en général... d'ailleurs vu que personne faisait l'appel y a beaucoup de P1 qui venaient pour poser 30 000 questions au prof et donc retarder le TD 
Putain de P1 