T'as pas besoin à faire des fake sur le forum de la fed' avec un nouveau pseudo ?
Genre un P l'année dernière qui faisait croire qu'il était un P1 qui pensais que le concours était dans 1 semaine alors que c'était la veille.
Moi j'ai pensé à un truc du genre un mal de Jego qui décale le concours d'une semaine et mon vrai pseudo qui mettrait "oui ui j'ai reçu le mail aussi" etc...

Sadique de jouer avec le stress des gens quand même 