En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Médecine] Topic des futurs P1.
MaitreOnche
Niveau 6
16 mai 2011 à 19:03:46
Osef
flew_84
Niveau 9
16 mai 2011 à 19:05:18
D'accord
Capturer des chevaux au lasso
robert_guetta
Niveau 10
16 mai 2011 à 19:11:30
Mais flo.. taggle quoi
MaitreOnche
Niveau 6
16 mai 2011 à 19:13:27
Entre lui et bg2marseille, on n'est pas sorti de l'auberge
C'est normal si tu comprend pas Flo
flew_84
Niveau 9
16 mai 2011 à 19:17:42
robert_guetta
Niveau 10
16 mai 2011 à 19:28:52
bg2marseille et ton 2e prenom flo c'est fredomico ?
MaitreOnche
Niveau 6
16 mai 2011 à 19:32:17
C'est pas Cas_social ça ?
flew_84
Niveau 9
16 mai 2011 à 19:57:24
Ah ok
robert_guetta
Niveau 10
16 mai 2011 à 20:05:41
non Fredomico ou germifrais ce sont des emmerdeurs consanguin qui font des trucs louches avec leurs peres
robert_guetta
Niveau 10
16 mai 2011 à 20:21:29
Jerry de vous qui stressez
MaitreOnche
Niveau 6
16 mai 2011 à 20:32:31
Unsuccessful troll
robert_guetta
Niveau 10
16 mai 2011 à 20:45:33
Cette rage !! /troll
Viouthay
Niveau 10
16 mai 2011 à 21:43:18
Il me semble que c'est bientôt le concours non ? Donc dégagez d'ici avant que je me fâche !!
robert_guetta
Niveau 10
16 mai 2011 à 22:25:55
mais non c'est passé depuis longtemps déja
robert_guetta
Niveau 10
17 mai 2011 à 14:46:53
j'ai révé que j'étais minor
MaitreOnche
Niveau 6
17 mai 2011 à 21:59:44
Peut être que ce sera plus qu'un rêve
allez courage pour demain
Viouthay souhaite nous bonne chance
Viouthay
Niveau 10
17 mai 2011 à 22:17:09
Les minors Montpeul et Nîmes de ma promo (enfin ex promo) sont des gens super cool, ya que le résultat qui compte, donc j'espère pour vous. ^^
robert_guetta
Niveau 10
20 mai 2011 à 17:44:42
je serai minor!
Viouthay
Niveau 10
20 mai 2011 à 19:04:20
Ben j'espère pour toi. On vous voit en ville ce soir les Nîmois ? Post-exam ou bien ? ^^
Reveuse
Niveau 5
20 mai 2011 à 19:27:38
Juste une question: en P1, il y a des maths pures ou pas? Ou ce sont que des cours de médecine? De même pour la PC, et/ou le français/langues peut-être? Merci !