En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Médecine] Topic des futurs P1.
The_Ayatollah
Niveau 38
20 mai 2011 à 20:38:34
Non pas moi Viouthay
Cours de stats en P1
robert_guetta
Niveau 10
20 mai 2011 à 21:27:24
moi en ville a nimes city
Viouthay
Niveau 10
21 mai 2011 à 00:29:29
Je reviens juste du bar... ben on peut dire que les P1 sont pas venus en masse, la honte ! Y'en avait moins que des P2/D1, logique mais bon. Par contre les D3 étaient plus nombreux que les D2 héhé...
robert_guetta
Niveau 10
21 mai 2011 à 10:24:02
quel bar ? j'étais au fox et au 421, et sur le chemin entre ces 2 boites toute la nuit
robert_guetta
Niveau 10
22 mai 2011 à 11:19:29
il va falloir recruter de nouveaux p1
The_Ayatollah
Niveau 38
22 mai 2011 à 11:30:00
Viouthay
Niveau 10
22 mai 2011 à 11:57:02
Tu crois vraiment que j'allais péter jusqu'à Nîmes rien que pour voir des piti P1.
The_Ayatollah
Niveau 38
22 mai 2011 à 11:58:37
C'te racl'
Viouthay
Niveau 10
22 mai 2011 à 13:07:02
Sinon, y'a des P1 qui comptent venir le 10 ? (ou z'êtes même pas au courant ?)
The_Ayatollah
Niveau 38
22 mai 2011 à 13:44:11
Pas au courant
robert_guetta
Niveau 10
22 mai 2011 à 13:55:52
au courant mais je bosse
The_Ayatollah
Niveau 38
23 mai 2011 à 10:58:46
c'est la Féria je suppose ?
robert_guetta
Niveau 10
23 mai 2011 à 12:56:28
ben c'est le dernier soir de la feria mais c'est la post exam qui reunis p1/p2/dx
The_Ayatollah
Niveau 38
23 mai 2011 à 13:28:36
ah d'accord ^^
robert_guetta
Niveau 10
23 mai 2011 à 18:13:11
vous vous ennuyez pas sans cours ?
The_Ayatollah
Niveau 38
23 mai 2011 à 18:20:19
Trop
Heureusement qu'il y a Roland Garros
robert_guetta
Niveau 10
23 mai 2011 à 18:41:02
et call of duty
The_Ayatollah
Niveau 38
23 mai 2011 à 20:36:24
Owi Call of
aaaah aussi c'est un bon passe temps, tu connais ?
flew_84
Niveau 9
23 mai 2011 à 22:14:21
Demain je vais faire flasher ma xbox Donc tout les jeux gratuit