Ce matin, on a reçu la visite de notre doyen (P2)
"Les résultats de votre premier semestre sont très décevants, va falloir changer ça, et comptez pas sur moi pour des partiels plus faciles en juin !"
Mais putaaaaain T_T, déjà que t'as viré toutes les matières ou que des annales tombaient chaque année, tu veux encore faire pire, mais OMG le septembrage pour 90% de la promo T_T.
Je pète plus un câble en P2 qu'en P1, c'est dire !