CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Médecine] Topic des futurs P1.

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
03 avril 2011 à 20:03:41

chaud ceux qui plagient tes TALCs :hap:

Viouthay est pas encore passé ? :-(
je remets le problème :

Viouthay j'ai une question pour toi : tu te rappelles de cet exo que je t'avais montré ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7848737-217-0-1-0-0.htm#message_8242661

Sur ce document : http://www.lafed-um1.fr/statique/upload/tuteur/Annales_UE_spy_MEAG_243159700c.pdf
L'exercice en question est corrigé E et non A comme tu m'avais dit :(

Je ne comprends plus :-(

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
03 avril 2011 à 21:04:14

Avec votre flood j'ai raté ton message, tu vois ! J'ai pas les yeux en face des trous en ce moment. ^^
Mwarf, je suis un peu surpris, je me pose puis je regarderai ça.

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
03 avril 2011 à 21:57:15

Thx c'est gentil ^^

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
03 avril 2011 à 22:08:14

Je maintiens ma réponse, donc soit j'ai rien calé à l'exercice, soit c'est pas E...
J'ai beau tourner le truc dans tous les sens, pour moi dans E ça voudrait dire que le + lourd migre le + vite (bas de la flèche).
Bref, va falloir que tu ailles demander aux tuteurs en activité...

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
03 avril 2011 à 23:13:56

Non c'est bon en fait, Alex a modifié sa réponse, il y avait bien une erreur, et c'est bel et bien la réponse A :fete:

Merci encore Viouthy ^^

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
04 avril 2011 à 08:29:42

Alex ? Lequel ? C'est un Nîmois ou c'est le "chef" à Montpellier ?

robert_guetta
robert_guetta
Niveau 10
04 avril 2011 à 15:04:33

tin je rage pour une fois que je voulais travaillé je suis malade comme un :-(

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
04 avril 2011 à 15:35:15

C'est le chef de l'UE1 et de MEAG ^^ il est à Montpel'(c'est Nekio si tu te souviens)

Erf courage robert :(

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
04 avril 2011 à 22:15:31

Rha mais j'vais le taper la prochaine fois que j'le vois !!
Dire que j'me suis pris la tête à cause de lui.
Grrrr... xD

robert_guetta
robert_guetta
Niveau 10
05 avril 2011 à 05:08:38

c'est repartis pour une journée de merde, je vais etre so en retard :-( en plus la matinée a ne pas louper quoi :-(

flew_84
flew_84
Niveau 9
05 avril 2011 à 17:01:39

mon dieu...
quand je voit robert, devine à qui je pense LH ?

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
05 avril 2011 à 23:28:09

Ce matin, on a reçu la visite de notre doyen (P2)

"Les résultats de votre premier semestre sont très décevants, va falloir changer ça, et comptez pas sur moi pour des partiels plus faciles en juin !"

Mais putaaaaain T_T, déjà que t'as viré toutes les matières ou que des annales tombaient chaque année, tu veux encore faire pire, mais OMG le septembrage pour 90% de la promo T_T.

Je pète plus un câble en P2 qu'en P1, c'est dire !

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
06 avril 2011 à 05:37:47

Eh oui, comme chaque année, mais va dire ça aux P1 qui t'envient parce que de toute façon toi t'es en P2 t'as "de la chance" alors tu la boucles et tu fais le minimum pour assurer ? :o))

C'est vrai que ces derniers temps, pas mal de facs ont "serré la vis", en espérant foutre la pression pour le classement des facs aux ECN... mais bon... débile... tu te retrouves avec la moitié d'une promo qui P3, et t'es dans la merde pour réajuster le truc...
Eh oui, ils pourront *pas* faire retaper la moitié de la promo. Sauf que ya des gens à qui ça va faire peur, qui vont vraiment bosser, et toi tu vas te sentir obligé de faire pareil... xD

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
06 avril 2011 à 14:03:50

Ah ok le P2 qui se plaint :hap:

robert_guetta
robert_guetta
Niveau 10
06 avril 2011 à 14:12:31

je rage herve est ban def :-( je sais même pas pourquoi en plus j'ai pas reçu de mail :(

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
06 avril 2011 à 18:37:30

fais une demande de motif de ban sur le reclam' + lis les règles du forum Réclamations avant de faire la demande :oui:

robert_guetta
robert_guetta
Niveau 10
07 avril 2011 à 20:21:24

ça y est je ne suis plus trop malade :) ca aura duré pas mal de temps cette saloperie

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
07 avril 2011 à 21:26:46

C'est cool alors :D

mais tu as raté la colle d'ue7, je suis déçu :(

+ demain colle ue6 + lundi colle ue3

Doner_Kebab
Doner_Kebab
Niveau 10
07 avril 2011 à 22:08:22

Bonsoir tout le monde, j'imagine que la question a déjà été posée, mais bon y'a quand même plus de 200 pages :noel:

Donc je suis en TS, et je voudrais tout simplement savoir quels points du programme sont importants pour bien démarrer en médecine. (par exemple, est-ce que toute la chimie organique de1ère et terminale est vraiment utile).
Sinon, est-ce que c'est vraiment difficile à "comprendre" les cours ? Ou en fait c'est juste énormément de choses à apprendre ? Ou les deux ?
(et enfin, est-ce que y'aurait un marseillais ici qui saurait comment ça marche ne particulier à marseille ? :noel: )

robert_guetta
robert_guetta
Niveau 10
07 avril 2011 à 22:31:31

y'avait un marseillais qui ne passe plus, il doit etre dans le NC donc il doit cravacher..

sinon y'a rien de bien important pour moi dans le programme du lycée puisque c'est différent de ce que tu fais en p1

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment