Non je ne m'abaisserai pas au niveau des kikoo redbullix
Pour le lycéen qui demande, ça dépend de la fac où tu vas, mais le schéma général c'est :
Chimie, Cellules, Tissus, Embryologie, Physique, Biophysique, Statistiques, Anatomie, Pharmacologie, Sciences humaines et sociales, et les UE Spécifiques =)