CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Médecine] Topic des futurs P1.

GunNRoses
GunNRoses
Niveau 6
23 avril 2011 à 22:59:29

Ceux qui sont en P1, vous avez le temps de profiter un peu de vos journées? Vous sortez quand même un peu dans la semaine ou pas? (peut-être 1 à 2 fois par mois? )

Ou vraiment pas? :(

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
23 avril 2011 à 23:36:14

Ce smiley saura te répondre : :rire:

robert_guetta
robert_guetta
Niveau 10
24 avril 2011 à 00:07:47

euh moi oui hein :hap: :hap:

GunNRoses
GunNRoses
Niveau 6
24 avril 2011 à 00:27:32

The_Ayatollah Voir le profil de The_Ayatollah
Posté le 23 avril 2011 à 23:36:14 Avertir un administrateur
Ce smiley saura te répondre : :rire:
Lien permanent

robert_guetta Voir le profil de robert_guetta
Posté le 24 avril 2011 à 00:07:47 Avertir un administrateur
euh moi oui hein :hap: :hap:
Lien permanent

:d) J'ai pas compris :hap:

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
24 avril 2011 à 08:11:07

Je laisse le soin à Robert de s'exprimer + réponds à ma question plus haut racl' de Robert :hap:

SunF
SunF
Niveau 10
24 avril 2011 à 09:08:42

On bosse on bosse ? :hap:

robert_guetta
robert_guetta
Niveau 10
24 avril 2011 à 09:35:49

non j'y étais pas , enfait j'ai oublié de m'inscrire :honte:

Et pour repondre a GunNRoses :d) en principe il ne faut pas sortir et passer son temps a travailler mais bon moi je sors quand même (primant :content: ) mais c'est pas bien il faut pas le faire :nonnon:

GunNRoses
GunNRoses
Niveau 6
24 avril 2011 à 16:41:08

Mais t'es en P1 ou P2 alors cette année?

Megasam24
Megasam24
Niveau 10
24 avril 2011 à 17:01:29

Tu sors pour aller à la fac :hap:

GunNRoses
GunNRoses
Niveau 6
24 avril 2011 à 17:09:29

Je pense que je dois comprendre quelque chose là :hap:

robert_guetta
robert_guetta
Niveau 10
24 avril 2011 à 17:32:51

je sors parce que au vu de mon classement j'ai un peu relaché au second quad et du coup je peux sortir un peu..

En revanche l'an prochain. . . :peur:

GunNRoses
GunNRoses
Niveau 6
24 avril 2011 à 19:07:26

Tu penses ne pas être primant, c'est pour ça que tu sors? :(

Sinon est-ce que tu aurais un cours de médecine, n'importe lequel pour que j'y jette un coup d'oeil? Car ça m'impressionne vraiment ^^

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
24 avril 2011 à 20:17:58

Euh bah en cherchant un peu sur google, tu peux trouver la liste des cours en PACES ^^

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
24 avril 2011 à 23:24:09

Je quitte JVC pour la dernière ligne droite :snif:

Salut à Robert, Viouthay, Lionheart, SunF, MartinLawrence... :noel:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
25 avril 2011 à 09:37:29

Félicitations !
Et si t'as le malheur de revenir, t'auras droit à ton kick. :oui:
Bon courage à tous. :ok:

robert_guetta
robert_guetta
Niveau 10
25 avril 2011 à 12:53:53

Omg bon alors moi aussi :snif:

reviens quand même nous dire ton classement au ccb :oui:

GunNRoses
GunNRoses
Niveau 6
25 avril 2011 à 13:39:40

Good luck :ok:

GunNRoses
GunNRoses
Niveau 6
25 avril 2011 à 14:07:01

Wow, j'ai cherché sur internet des cours de PACES, et je trouve ça tout simplement incroyable, c'est réellement passionnant, et j'ai vraiment hâte d'y être :(

Sinon il y a quand même pas mal de termes nouveaux, mais vous comprenez vraiment tout, ou vous vous contentez d'apprendre par coeur? Est-ce que vous savez pourquoi c'est comme ça et pas autre?

robert_guetta
robert_guetta
Niveau 10
25 avril 2011 à 15:11:10

moi j'ai galéré au début de l'année , notamment en cyto :noel:
Mais au fil des cours y'a tjr les même mots et tout qui reviennent donc on s'y repere mieux :noel:

pour le coup du "c'est passionant olalala" attend d'y etre :hap:

GunNRoses
GunNRoses
Niveau 6
25 avril 2011 à 15:18:48

Ouais je pense aussi :hap:
Mais quand on aime, on ne compte pas non? :noel:

Sinon t'as eu des partiels vers Noël? Ca s'est passé comment alors?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment