CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Médecine] Topic des futurs P1.

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
20 avril 2011 à 20:48:10

Bof, trop de pièges dans les QCMs, j'suis pas encore adapté à cet UE :hap:

boblepigeon
boblepigeon
Niveau 2
20 avril 2011 à 20:53:52

ok y'avait une autre epreuve ?

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
20 avril 2011 à 21:11:18

Oui Sage-Pouf :oui:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
20 avril 2011 à 22:45:07
  1. Reveuse Voir le profil de Reveuse
  2. Posté le 20 avril 2011 à 15:53:05 Avertir un administrateur
  3. Lorsqu'on redouble, nos chances de réussir sont-elles supérieures?

:d) Ca dépend !! Statistiquement si tu es classé au-delà de 2 à 3 fois le NC (genre si t'es 600 alors qu'il y a 200 places), c'est "déjà" mort. C'est une donnée statistique hein.

Sinon pour une autre question un peu plus haut, en général les notes décroissent comme une droite, surtout une fois les 10-20 premiers passés. Bref plus t'es loin plus tu le rates de beaucoup quoi. Mais à la base, ça se joue quand même à "pas grand chose", quelques points (et dites-vous que c'est encore pire aux ECN, c'est genre 1000 points pour départager 7000 personnes...).

agneausexuel
agneausexuel
Niveau 10
20 avril 2011 à 23:29:17

Mais si tout le monde a bon, ce qui, je pense, ne sera jamais le cas, que se passe-t-il?

Enfin je parle pas dans le sens où TOUT le monde réussit parfaitement mais plus dans le style si plusieurs personnes ratent une même question ? :(

Sinon c'est en 30 minutes le QCM non? En combien de temps?

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
20 avril 2011 à 23:51:11

Ca dépend des facs, ça dépend des matières...
En général les épreuves durent 1h pour 20 QCM, 1h30 pour 30-40 QCM.
Chaque QCM contient plusieurs items. On peut répondre à un QCM en 10s comme on peut mettre 5min bref c'est hyper variable.

Le cas de l'égalité parfaite est statistiquement impossible, à Montpellier en cas d'égalité de générale, on prend le classement en fonction de chaque matière, l'une après l'autre, et si vraiment 2 candidats ont exactement les mêmes notes à toutes les épreuves, c'est l'âge qui départage (dans quel sens, j'ai oublié).

agneausexuel
agneausexuel
Niveau 10
20 avril 2011 à 23:54:20

Le plus vieux, enfin je trouve que ça serait mieux... :(

Enfin bref, vu le peu de questions pour 1 heure, cela doit être des question très précises non? Surtout que ça porte sur 1 an :(
J'imagine, ce seul QCM décidera en gros de notre avenir

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
20 avril 2011 à 23:59:15

30 QCMs en une heure pour du texte, 20 pour des calculs

c'est dégueulasse l'histoire du plus âgé qui passe, n'importe quoi !

agneausexuel
agneausexuel
Niveau 10
21 avril 2011 à 00:04:42

Nan j'ai pas dit que le plus âgé passait, je ne sais pas mais à mon avis, enfin je trouve salaud de laisser passer celui qui n'a pas retapé et l'autre qui a du bosser une année de plus, certes c'est le moins bon, mais il est méritant.

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
21 avril 2011 à 00:15:32

Oui mais c'est la règle dans notre fac.

Mais imagine que le doublant il ait 19 ans et que le primant en ait 20...

agneausexuel
agneausexuel
Niveau 10
21 avril 2011 à 00:23:14

AH mais moi je parlais de celui le plus vieux, pour moi c'est celui qui a redoublé une fois !

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
21 avril 2011 à 00:27:25

Non la règle en vigueur, c'est pour l'âge le vrai dans notre fac (je crois).

agneausexuel
agneausexuel
Niveau 10
21 avril 2011 à 01:12:54

Je pense que ça peut varier, mais j'suis qu'en première S :o))

Mais j'suis très déterminé à faire ma P1 :ok:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
21 avril 2011 à 07:26:04
  1. The_Ayatollah Voir le profil de The_Ayatollah
  2. Posté le 21 avril 2011 à 00:27:25 Avertir un administrateur
  3. Non la règle en vigueur, c'est pour l'âge le vrai dans notre fac (je crois).

:d) Euh non, à moins que ça ait changé, l'âge compte en *dernier* recours, après comparaison de chaque classement. Genre avant la PACES, en cas d'égalité on départageait en premier sur la physio, puis sur les autres matières (j'ai oublié l'ordre exact évidemment), et en dernier c'était l'anatomie.

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
21 avril 2011 à 13:36:29

Je parlais du dernier recours :)

Jaden92
Jaden92
Niveau 10
21 avril 2011 à 15:04:31

j'ai un DM d'éducation civique , qui est fort ? :(

C'est sur le thème de la liberté de télécharger et le droit à la propriété intellectuelle ! :(

robert_guetta
robert_guetta
Niveau 10
21 avril 2011 à 15:13:45

"j'ai un DM d'éducation civique"

"DM d'éducation civique"

"éducation civique"

:hap:

Jaden92
Jaden92
Niveau 10
21 avril 2011 à 15:15:55

j'ai besoin d'aide , pas qu'on copient mes lignes !

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
21 avril 2011 à 15:20:11

Education civique :rire: :rire: :rire:

Relis le titre du topic jeune homme, si tu insistes, ça se passera mal pour toi :ok:

Jaden92
Jaden92
Niveau 10
21 avril 2011 à 15:21:35

Désolé :

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment