Mes 5000k
Dédicace à moi même et aux participants de ce topic
Mes 5k plutôt
bravo
qui veut du ponche ?
Nan nan, une bière sans alcool et au dodo là, c'est pas possible ça... ^^
T'as encore du chemin à parcourir sinon.
Allez tournée de panachay pour tout le monde
Ouais du chemin à parcourir... mais à parcourir avant quoi ?
avant que tu sois un ophtalmologiste de renom
nouveau pseudo , spécial TALC j'ai commencé fort
112 message en 1 jour Remarque, on s'attendait à mieux avec toi
c'est peu
J'aime bien ton pseudal
Vous le sentez bien ce second semestre ? Pas trop de retard ?
ps : je suis [Bandini] pour ceux qui m'ont déjà vu
non je le sens pas
putain paye ton cours avec prat
elle parle a 100 000 a l'heure et elle dit que des trucs importants
Prat? celle qui fait la vascu et qui sait pas se fringuer??
Prat =
Jessilina : présente toi donc
cette Prat la en effet
d'ailleur je vais faire le 2e cours
cette prof est definitivement a chier
Oh oui
Ouais mais si c'est la vascu, ça va.Si elle fait toujours le SN... ^^