En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Médecine] Topic des futurs P1.
bouchon5113
Niveau 10
27 septembre 2010 à 17:46:27
J'ai tellement aimé
accent marseillais* Bonjour sortez vos poly et le pastis
The-Ayatollah
Niveau 9
27 septembre 2010 à 17:47:41
Ouais mais j'ai bien aimé son style touriste
Au fait, est-ce que t'as essayé de dl les vidéos des cours de today ? Chez moi la vitesse de dl est plus lente que d'habitude
bouchon5113
Niveau 10
27 septembre 2010 à 17:48:18
non pas essayé, mais ce week end j'ai mis genre 20 a 30 minute donc c'était carrément plus lent
The-Ayatollah
Niveau 9
27 septembre 2010 à 17:51:25
là j'ai du 30 ko/s, c'est vraiment très très lent comparé aux 500 ko/s d'avant
bouchon5113
Niveau 10
27 septembre 2010 à 17:51:49
en tout cas il fait chier le mec a nous mettre 1 diapo / 2 dans le poly
bouchon5113
Niveau 10
27 septembre 2010 à 17:52:29
ah ok, paye ta co
The-Ayatollah
Niveau 9
27 septembre 2010 à 17:53:09
Lehmann ? Il a toujours fait ça
Si tu parles de Sabatier, il a mis une new version de son cours sur le net.
bouchon5113
Niveau 10
27 septembre 2010 à 17:54:21
oui sabatier
sinon tu as une idée de comme il bosse Faurous parce que j'ai 53 pages de cours et si il les torche en 2 heure ben poru apprendre ca va d'un coup va falloir du courage
The-Ayatollah
Niveau 9
27 septembre 2010 à 17:55:05
Faurous lit ses diapos normalement, mais c'est un cours nouveau pour lui donc je ne sais pas du tout :o)
bouchon5113
Niveau 10
27 septembre 2010 à 17:56:16
donc y'a moyen qu'on fasse un paquet de pages
The-Ayatollah
Niveau 9
27 septembre 2010 à 18:20:14
Et on attaque Zanca juste après
Pauvres primants
bouchon5113
Niveau 10
27 septembre 2010 à 18:28:17
il a quoi zanca ?
The-Ayatollah
Niveau 9
27 septembre 2010 à 18:29:01
Zancassassin Tu verras très vite pourquoi il porte ce surnom
bouchon5113
Niveau 10
27 septembre 2010 à 18:35:10
il va super vite ?
The-Ayatollah
Niveau 9
27 septembre 2010 à 18:46:23
Non, je parle de ses QCMs
bouchon5113
Niveau 10
27 septembre 2010 à 19:36:33
ah c'est pire
The-Ayatollah
Niveau 9
27 septembre 2010 à 20:53:38
Qui va à la colle du tuto mercredi ?
s[e]b
Niveau 10
27 septembre 2010 à 21:05:52
J'irai surement a la colle de physique perso
et bouchon, j'etais pas loin de toi ce matin en amphi, vraiment pas loin