En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Médecine] Topic des futurs P1.
The-Ayatollah
Niveau 9
02 octobre 2010 à 08:47:26
C'est ce que je fais là
Alors réveillés les jeunes ?
bouchon5113
Niveau 10
02 octobre 2010 à 09:23:15
ouais on est chaud pour une journée de folie
The-Ayatollah
Niveau 9
02 octobre 2010 à 09:26:06
Motivés !
bouchon5113
Niveau 10
02 octobre 2010 à 09:27:06
tu travailles quoi la ?
The-Ayatollah
Niveau 9
02 octobre 2010 à 09:29:10
UE4 Sabatier et toi ?
bouchon5113
Niveau 10
02 octobre 2010 à 09:29:37
UE2 Chambon
The-Ayatollah
Niveau 9
02 octobre 2010 à 09:36:56
D'ailleurs il faudrait qu'ils mettent les séances tuto/TD d'UE4, puisqu'apprendre des formules sans s'entrainer = fail !
The-Ayatollah
Niveau 9
02 octobre 2010 à 09:37:20
C'est pas un peu trop matinal pour du Chambon ?
bouchon5113
Niveau 10
02 octobre 2010 à 09:39:32
Non enfin la je fais que mettre d'aplomb le bouquin de pierre cau c'est bien plus agréable d'apprendre dessus et je terminerai ce soir
The-Ayatollah
Niveau 9
02 octobre 2010 à 09:46:12
Ah ok
The-Ayatollah
Niveau 9
02 octobre 2010 à 09:50:15
Va voir sur le 18-25, 2e topic épinglé pour moi après celui du foot y'a quelques semaines
bouchon5113
Niveau 10
02 octobre 2010 à 09:54:02
c'est qui celle la ? je suis sur le forum que depuis mi juillet
The-Ayatollah
Niveau 9
02 octobre 2010 à 09:55:08
Une ancienne modo du 18-25, du -15, actuelle modo du Réclam sous le pseudo MJ, qui est très connue pour son activité sur le forum et pour ses multiples modérations
bouchon5113
Niveau 10
02 octobre 2010 à 09:55:38
ah
bouchon5113
Niveau 10
02 octobre 2010 à 10:04:24
ca veut dire quoi chez Chambon les paragraphe qui sont précédés d'une astérisque ? ca veux dire qu'on doit pas apprendre ?
The-Ayatollah
Niveau 9
02 octobre 2010 à 10:09:22
Tout par coeur, même les astérisques !
FAKE ne pas apprendre
bouchon5113
Niveau 10
02 octobre 2010 à 10:11:06
ok merci, de toute façon elle a marqué ne pas apprende a la fin
The-Ayatollah
Niveau 9
02 octobre 2010 à 10:20:06
Tu tiens vraiment à savoir que le peintre Henri de Toulouse était atteint par la phagocytose frustrée ?
bouchon5113
Niveau 10
02 octobre 2010 à 10:21:10
non la je parlais des bacilles de koch qui sont responsable de la tuberculose