muahah je viens de rentrer chez moi les gens
J'ai vu bouchon aujourd'hui
Ayatollah où te caches-tu ?
sinon date de permis avancée, je passe vendredi et j'ai dû deplacé mes heures à jeudi matin, donc je vais devoir rattraper les cours de jeudi et vendredi chez moi
Mais c'est un mal pour un bien, le matin il fait vraiment trop froid en moto, je vais pas tenir une semaine
Demain Zancassassin 