CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Médecine] Topic des futurs P1.

bouchon5113
bouchon5113
Niveau 10
28 septembre 2010 à 16:56:16

j'ai voulu DL mais la video n'est pas encore présente, je voirai ce soir :noel:

bouchon5113
bouchon5113
Niveau 10
28 septembre 2010 à 17:16:35

affreux, impossible de me concentrer cet aprem :-( je voulais aller a la BU pour etre sur de bosser et c'était archi full quand je suis arrivé :ouch:

The-Ayatollah
The-Ayatollah
Niveau 9
28 septembre 2010 à 17:20:13

Bosser à la BU = :malade:

Moi je te conseille d'éteindre ton ordi si tu n'y arrives pas :ok: Parce que bosser chez soi au calme > all :ok:

bouchon5113
bouchon5113
Niveau 10
28 septembre 2010 à 17:21:14

j'aime bien la BU c'est tranquil et ca force a bosser quand tu vois tout le modne le nez dans les bouquins!

The-Ayatollah
The-Ayatollah
Niveau 9
28 septembre 2010 à 18:03:35

Chaud tes TALCs sur le 18 25 :noel:

bouchon5113
bouchon5113
Niveau 10
28 septembre 2010 à 18:07:53

:coeur: je les adore

The-Ayatollah
The-Ayatollah
Niveau 9
28 septembre 2010 à 18:09:37

Plus que le concours ? :hap:

bouchon5113
bouchon5113
Niveau 10
28 septembre 2010 à 18:12:12

hum ca ce tâte :noel:

The-Ayatollah
The-Ayatollah
Niveau 9
28 septembre 2010 à 18:16:19

Putain mais ils font c*ier avec leur serveur sur l'ent, la vitesse de dl a vraiment baissé là :(

s[e]b
s[e]b
Niveau 10
28 septembre 2010 à 20:40:11

muahah je viens de rentrer chez moi les gens :coeur:

J'ai vu bouchon aujourd'hui :hap: Ayatollah où te caches-tu ? :noel:

sinon date de permis avancée, je passe vendredi et j'ai dû deplacé mes heures à jeudi matin, donc je vais devoir rattraper les cours de jeudi et vendredi chez moi :noel:

Mais c'est un mal pour un bien, le matin il fait vraiment trop froid en moto, je vais pas tenir une semaine :noel:

Demain Zancassassin :mort:

The-Ayatollah
The-Ayatollah
Niveau 9
28 septembre 2010 à 21:02:38

Je ne me cache pas seb, pour preuve today on a parlé avec bouchon IRL :hap: Faudrait juste qu'on se trouve :sournois: S'il y a pause demain à la fin du cours de Delbecq, je serai vers les distributeurs/machines à café :ok: (sinon j'demanderai à bouchon qui tu es :sournois: )

Bof tu vas rattraper du Chambon ( :rire: ), du Lehmann, du Sabatier ( :rire: ) mais SURTOUT du Lavabre !!!!!

The-Ayatollah
The-Ayatollah
Niveau 9
28 septembre 2010 à 21:02:58

Au fait bonne chance pour ton permis :ok: (ne fais pas comme moi :peur: )

bouchon5113
bouchon5113
Niveau 10
28 septembre 2010 à 21:38:10

chant-mé comme je pleure déja sur le cours de Zanca :peur:
enfait c'est un livre quoi :mort:

The-Ayatollah
The-Ayatollah
Niveau 9
28 septembre 2010 à 21:44:23

J'ai envie de dire : ce n'est que le cours :hap: La suite le 15 décembre :sournois:

bouchon5113
bouchon5113
Niveau 10
28 septembre 2010 à 21:48:28

non mais c'est abusé on a plein de cours de 50 pages on est pas des ordinateurs .. :-(

bouchon5113
bouchon5113
Niveau 10
28 septembre 2010 à 21:49:56

c'est bon je viens de voir ou on a CNBr, je suis un crétin :) mais en même temps j'en était que à l'hydroxyltion quand tu m'a posé la question :hap:

The-Ayatollah
The-Ayatollah
Niveau 9
28 septembre 2010 à 21:50:16

J'te comprends. Mais si tu veux l'avoir primant, pense pas à ça et révise à fond (c'est ce que je fais, et pourtant dieu sait que j'aime le foot, mais je résiste et je n'allumerai pas la TV).

bouchon5113
bouchon5113
Niveau 10
28 septembre 2010 à 21:59:05

Je n'aime pas le foot, mais j'aime le 18-25 :hap:
bon j'y retourne (travailler pas sur le 18-25) a demain :noel:

s[e]b
s[e]b
Niveau 10
28 septembre 2010 à 22:19:56

Ayatollah je suis dans le meme cas que toi, ce soir Marseille Chelsea c'est vraiment difficile de ne pas laisser tomber l'electrocardiographie pour aller voir Drogba mettre des buts :snif:

Au fait, bien ma signature ? :hap:

_______________________________
Primant power ! :noel:

The-Ayatollah
The-Ayatollah
Niveau 9
28 septembre 2010 à 22:38:06

Jerry de ta signature :noel:

Bon j'viens de voir le résultat, j'regrette pas d'avoir zappé :noel:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment