CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Médecine] Topic des futurs P1.

bouchon5113
bouchon5113
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:58:36

ololz le mec qui a une signature :hap:

The-Ayatollah
The-Ayatollah
Niveau 9
29 septembre 2010 à 16:38:55

Je déteste voir ce topic en 2e page :(

s[e]b je pense t'avoir trouvé : t'étais pas assis à côté d'une fille tout devant dans l'amphi 1(rangée de gauche en regardant d'en haut) ??

s[e]b
s[e]b
Niveau 10
29 septembre 2010 à 18:16:59

J'etais tout au fond de l'amphi 2, d'ailleurs y avait tellement le bordel que 60 personnes sont sorties de l'amphi pendant le cours de Zanca (on a vraiment compté :noel: )

Par contre je pense t'avoir trouvé, t'avais pas un haut bleu ? :hap:

bouchon5113
bouchon5113
Niveau 10
29 septembre 2010 à 18:55:04

ro je me suis fait viré de la BU en plein apprentissage, j'avais mes mains sur les oreilles pour pas etre soulé du bruit et la meuf vient me voir et me dis : On feeeerme
avec cette tête :d) :hap:

Je croyais que ca fermais a 22h20 :(

js-100
js-100
Niveau 9
29 septembre 2010 à 18:59:48

Je ne sais pas comment ça se passe, mais j'aimerai faire psychiatre.
Je sais qu'il y a 8 ans d'étude dans la médecine et que la psychiatrie est une spécialisation.

Mais cette spécialisation, comment se fait-elle? :hap:

Merci.

Je suis en 1erS. Je préfère m'informer avant :ok:

s[e]b
s[e]b
Niveau 10
29 septembre 2010 à 19:05:51

je me suis fait avoir comme toi hier bouchon :hap:

Et je savais meme pas qu'on pouvait faire psychiatre en passant par medecine :noel: je croyais que c'etait une fac de philo ou psycho ou un truc du style ... :(

bouchon5113
bouchon5113
Niveau 10
29 septembre 2010 à 19:19:29

Si si faut faire medecine pour etre psychiatre :oui: j'imagine que tu te dirige en 8e année dans une spécialisation avec un programme spécial pour cette branche :(

The-Ayatollah
The-Ayatollah
Niveau 9
29 septembre 2010 à 21:21:25

Oui j'avais un blouson bleu s[e]b :)

J'arrive pas à bosser aujourd'hui, j'arrête pas de tousser et tout, ça m'énereve :snif:

The-Ayatollah
The-Ayatollah
Niveau 9
29 septembre 2010 à 21:21:45

m'énerve**

bouchon5113
bouchon5113
Niveau 10
29 septembre 2010 à 21:39:22

En tant que futur toubib tu devrais savoir quel médicament prendre :oui:

bouchon5113
bouchon5113
Niveau 10
29 septembre 2010 à 22:22:48

Ca ouvre a quelle heure la BU le matin svp ? :(

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
29 septembre 2010 à 23:19:15

Rholala psychiatre c'est pas psychologue !
Les psychiatres sont responsables des patients dans les hôpitaux dits "psychiatriques"... on aime ou on n'aime pas, mais c'est pas mal de relationnel.

Côté étude, pour tous les médecins actuellement c'est 6 années communes (les bases + l'externat), puis le concours de l'internat qui nous permet de choisir une spécialisation (parmi toutes... c'est long à dire) + une ville pour l'internat.
Psychiatrie de mémoire c'est 4 ans d'internat (donc total 10 ans... minimum !).
Vous trouverez plein d'infos sur : http://www.anemf.org/

bouchon5113
bouchon5113
Niveau 10
30 septembre 2010 à 19:34:27

Eh ben je viens de rentrer, pas très actif le fofo aujourd'hui :noel:

s[e]b
s[e]b
Niveau 10
30 septembre 2010 à 20:10:01

J'ai rien foutu de la journée à cause de la conduite (4h aujourd'hui :noel: ) et là j'essaie de bosser mais impossible de se concentrer je suis crevé :(

Les profs ont bien avancé ce matin ou pas ? Mes potes m'ont dit que non, mais j'ai besoin d'être rassuré :hap:

The-Ayatollah
The-Ayatollah
Niveau 9
30 septembre 2010 à 20:20:02

Désolé mais j'ai pas pu passer non plus, j'étais crevé aussi mais à cause de ma p***** de maladie :-(

Heu Chambon, comme d'hab, et Lehmann lui, beaucoup de prise de notes :)

s[e]b
s[e]b
Niveau 10
30 septembre 2010 à 20:26:09

Merci :) Et bon retablissement :ok:

The-Ayatollah
The-Ayatollah
Niveau 9
30 septembre 2010 à 20:28:16

Merde pour demain :ok:

Au fait tu as trouvé les vidéos sur l'ENT ? PAs moi :(

bouchon5113
bouchon5113
Niveau 10
30 septembre 2010 à 20:40:58

4 heures de prépa aujourd'hui, je suis avec ton pote ayatollah :ok: il est vraiment cool mais j'ai total forget son firstname :hap:

The-Ayatollah
The-Ayatollah
Niveau 9
30 septembre 2010 à 20:49:22

C'est Flo :ok:

4heures :ouch: Je sais pas comment vous tenez !!

bouchon5113
bouchon5113
Niveau 10
30 septembre 2010 à 20:54:33

Tant bien que mal :oui: du coup jai pas pu réviser mes cours de aujourd'hui :hap:

Dites est-ce que Chambon a finis les lysosomes et endosomes ce matin ? je bossais un pue a la cafet son cours a la place de l'écouter palabrer

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment