CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Médecine] Topic des futurs P1.

The-Ayatollah
The-Ayatollah
Niveau 9
27 septembre 2010 à 21:10:24

C'est que du Chambon normalement :noel:

Je t'ai convaincu ? :hap:

s[e]b
s[e]b
Niveau 10
27 septembre 2010 à 21:13:21

Aaaaaaah fallait le dire tout de suite ! :noel:

The-Ayatollah
The-Ayatollah
Niveau 9
27 septembre 2010 à 21:14:41

J'ai dit normalement :noel: Je pars du principe qu'en TD on a traité ces 2 chapitres ensemble, donc ce serait la même chose au tuto :hap:

Au fait quelqu'un a trouvé l'ED3 d'UE2 ? Puisque Delbecq n'est pas prêt de le mettre :rire:

s[e]b
s[e]b
Niveau 10
27 septembre 2010 à 21:31:17

Delbecq a trouvé comment se faire detester ! :noel:

The-Ayatollah
The-Ayatollah
Niveau 9
27 septembre 2010 à 21:35:29

Perso je n'ai pas attendu cet événement pour :noel: Il m'énerve : met ses cours à la dernière minute, refuse de faire imprimer ses cours par la corpo, fait des QCMs piégeux (pour le microscope en tout cas :noel: ).

Demain s[e]b si on finit avant 12h pile j't'attends devant ta moto, puisqu'après j'irai récupérer les séances tuto :)

bouchon5113
bouchon5113
Niveau 10
27 septembre 2010 à 21:49:34

BMG? je savais même pas qu'il y avait une colle de tuto :honte: mais si c'est du chambon je vais y aller histoire de me dire que je suis pas trop dans la mouise :noel: si je vais a celle de l'ue 3 je serai dernier :hap:

seb je crois que t'étais juste devant moi non ? ou alors jme goure de personne encore :hap:

The-Ayatollah
The-Ayatollah
Niveau 9
27 septembre 2010 à 21:53:29

Tu veux que j'te refile le .swf ou ça ira ? :noel:

Oui colle à midi :oui:

bouchon5113
bouchon5113
Niveau 10
27 septembre 2010 à 21:54:29

mais colle c'est quoi ? c'est pas genre un concour blanc ?

The-Ayatollah
The-Ayatollah
Niveau 9
27 septembre 2010 à 21:56:01

T'as aux alentours de 15 QCMs, 30 minutes pour répondre, voilà tout :)

Le concours blanc c'est tout à la fin du quad.

bouchon5113
bouchon5113
Niveau 10
27 septembre 2010 à 21:57:19

30minutes :doute:

s[e]b
s[e]b
Niveau 10
27 septembre 2010 à 22:01:01

demain je viens pas en moto :ok: :noel: il fait trop froid

et oui bouchon j'etais juste devant toi :ok:

bouchon5113
bouchon5113
Niveau 10
27 septembre 2010 à 22:02:02

ah ok :noel: comme le monde est petit :hap:

The-Ayatollah
The-Ayatollah
Niveau 9
27 septembre 2010 à 22:04:30

Alors retrouve bouchon puis retrouve moi :rire2:

bouchon5113
bouchon5113
Niveau 10
27 septembre 2010 à 22:05:04

je vous montrerez mon fond d'écran de portable, il krash du fe :hap:

bouchon5113
bouchon5113
Niveau 10
27 septembre 2010 à 22:07:30

montrerai* evidement :rouge:

The-Ayatollah
The-Ayatollah
Niveau 9
27 septembre 2010 à 22:08:32

évidemment* évidemment :-p

bouchon5113
bouchon5113
Niveau 10
27 septembre 2010 à 22:09:18

:-((

The-Ayatollah
The-Ayatollah
Niveau 9
27 septembre 2010 à 22:10:31

KOM TA POSS THE AN MAUX NOS SMAIL LES :hap:

bouchon5113
bouchon5113
Niveau 10
27 septembre 2010 à 22:11:04

pour la structure secondaire en feuillet B plissé on a 4 paramètre : angle existant entre 2aa, la distance entre 2 résidus, la distance entre 2 chaines et puis ?

j'ai pas eu le temps de noter le mec d'a coté de moi me dérangeait :-((

The-Ayatollah
The-Ayatollah
Niveau 9
27 septembre 2010 à 22:13:25

Si j'me souviens, ce serait pas l'enchainement au dessus/ en dessous etc... ??

Pas sûr + flemme d'aller chercher le poly :hap:

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment