bouchon5113
Posté le 1er octobre 2010 à 16:51:56
Je sais pas pour Chambon déso
par contre en parlant de chambon dans son cours elle met que les endosomes sont alimenté par des vésicule de transcport ayant bourgeonné du TGN uniquement, alors que chez pierre cau c'est marqué TGN et golgi trans .. j'apprends les 2 comme c'est un peu la bible de chambon pierre cau ou j'apprend que ce qu'elle dis ?
T'apprends ce que ton prof te dit. Le livre de P. CAU fait foi à Marseille (ce qui a l'avantage de rendre les cours de biocell dispensables niveau présence). Dans les autres facs, il doit strictement se limiter à un support !