CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Réforme : supprimer lycées pro.

BEPANPE
BEPANPE
Niveau 5
26 juin 2007 à 22:26:07

Oui, les lycées professionnels vont être supprimés. :oui:
Motif :question:
:d) racailles + branleurs.
Ils coûtent plus qu´ils ne rapportent. :oui:
Vite, on vire ça. :content:

strife2
strife2
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:29:45

C´est le fake de qui lui ?

blacktemplar145
blacktemplar145
Niveau 6
26 juin 2007 à 22:41:28

Non surtout pas! Ils viendraient chez nous, on a déjà assez d´imposteurs en filière générale comme ça...

algerino13
algerino13
Niveau 7
26 juin 2007 à 22:41:38

Je fait un bep electronique et je suis nis une rakaille ni un branleur pfff

[_The_Ouf_]
[_The_Ouf_]
Niveau 10
27 juin 2007 à 01:12:56

J´espere que c´est un fake.
Tout ceux qui sont en lycée pro si on supprime les lycées pro, ou vont-ils aller ?

strife2
strife2
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:54:29

BEPANPE :d) Tu préfères surement qu´ils trainent dehors à foutre la merde ? :sarcastic:

Ani75
Ani75
Niveau 6
27 juin 2007 à 14:07:33

Vous me faites rire, vous qui vous croyez supérieur... Evidemment on sait qui on pointe du doigt, on la connaît la racaille que les medias se plaisent à nous montrer quelques-uns de leurs agissements "barbares".
Honnêtement ce n´est pas en les traitant de déchet qu´on va améliorer les choses, au contraire. Je pense que ces jeunes là n´ont pas eu une jeunesse aussi dorée que la votre, sans pour autant dire que vous êtes nés dans un berceau en or.
Mais vu qu´on les considère pas comme des français à part entière, qu´on les traite de rebuts, qu´on les pointe du doigt, qu´on les catégorise avec les clichés et les préjugés sur les blacks et les maghrébins, ça ne m´étonne pas qu´ils agissent comme ça et c´est pas spécifique à la France.
Aux USA il y´a eu la guerre des gang et des ghettos, et on sait les atrocités qui ont été commises et le pourquoi ? parce qu´ils sont considérés comme des métèques : regardez un peu comment Mr Buch s´est dépêché de protéger les victimes du cyclone Katrina, dans une région où il y´a une majorité de blacks...
Mais restons en France, vous qui vous croyez plus intelligents et supérieurs, qu´est-ce que vous valez reellement ? Vous n´avez pas encore le bac pour la plupart, vos parents vous assistent, et vous n´êtes pas victimes de discrimination.
On sait que dans les lycées professionels, on balance les mêmes types de personnes, en gros c´est comme une poubelle : beaucoup sont orientés là-dedans sans le vouloir et beaucoup sont originaires de ZEP(kezako ?) ! Et je suis bien placé pour le savoir puisque j´ai fait une partie de ma scolarité dans un collège ZEP : Alors je dis que ce qu´il faudrait réformer avant tout c´est l´enseignement dans ces putains de collège, et surtout réformer les profs! Les élèves il faut les dresser dès le plus jeune âge et non pas les laisser faire ce qu´ils font dans leurs cités et surtout pendant l´adolescence; l´école est normalement là pour les éduquer, et former "soit disant" des citoyens libres et dans le pays des Droits l´Homme, tout le monde devrait être égaux : quelle belle utopie l´égalité républicaine :D

J´espère que Sarko va oublier le Karcher car cette solution là risque d´amener encore plus de problèmes.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:21:56

Bordel mais arrêtez il fait de la provocation que mon petit frère aurait honte de faire et vous répondez sérieusement :hum:

blizzard4ever
blizzard4ever
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:25:44

"l´école est normalement là pour les éduquer"

non justement, c´est là le probleme, l´école n´est pas là pour éduquer les jeunes. C´est le rôle des parents çà, mais trop de parents ( et dans toutes les classes sociales ) oublient qu´ils ont le rôle d´éduquer leur gosse, et que ce n´est pas l´école qui doit le faire

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:42:56

Là je suis d´accord avec Blizzard

Sinon pour en revenir aux lycées pros c´est vrai qu´on y envoie tous les branleurs et les racailles que l´on peut trouver
Cependant il faut penser aux élèves qui y vont pour bosser

Il faudrait tout simplement séparer les déchets de service de leurs classes il n´y a pas d´autre moyen vu les cas qu´on envoie en lycée pro

Ainsi les bosseurs pourront profiter de l´enseignement sans etre ralenti par ces connards...et les autres auront encore une chance de se réveiller

frenchtouchS
frenchtouchS
Niveau 4
27 juin 2007 à 14:51:37

Instaurer un nouvel Apartheid, quelle idée attrayante. :bravo:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:52:36

:sleep: oui je suis un méchant nazi je veux séparer les glandeur et les racailles des autres au secours! :peur:

frenchtouchS
frenchtouchS
Niveau 4
27 juin 2007 à 14:54:30

Cette séparation existe déjà avec les banlieues (vilaine généralisation), tu veux en plus en instaurer une nouvelle à l´école, la prétendue école de la République, celle où l´égalité régit tout ?

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:58:08

Exactement,ras le bol que des déchets empèchent les autres de bosser :hap:
Quand on sabote ses chances par paresse ou parce qu´on préfère vendre de la drogue faut pas s´étonner de se retrouver dans cette situation
J´ajoute que les élèves délinquants doivent etre placés dans les fameux centres fermés pour mineurs afin de leur donner une dernière chance

BEPANPE
BEPANPE
Niveau 5
27 juin 2007 à 14:58:54

" L´égalité est un état artificiel qui demande à être constamment entretenu d´une manière artificielle. Les hommes ne sont pas égaux par définition. " (Boukovski, sociologue Russe)
:)

frenchtouchS
frenchtouchS
Niveau 4
27 juin 2007 à 15:05:36

Oui, dernière chance, et si ça échoue on les gaze. :hap:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
27 juin 2007 à 15:16:17

Comment on peut traiter un être humain de déchet et continuer à se regarder dans une glace :honte: Les rebus de l´humanité sont plutôt les gens comme toi, qui se permettent de se placer à tel point au-dessus des autres qu´ils en deviennent leurs ordures.
Mais bon, c´est bien connu, les délinquants c´est des arabes, et les arabes s´ils sont méchants, c´est parce qu´ils sont arabes, et c´est surtout pas de ma faute, c´est exclusivement la leur, c´est uniquement à eux de faire un effort, s´ils ne veulent pas, on les dégage, ouaiiiis nous sommes en France en 2007 :noel:

BEPANPE
BEPANPE
Niveau 5
27 juin 2007 à 15:19:05

Oui, empêcher des moins que rien de ne pas faire chier ceux qui bossent pour avoir de bonnes notes et s´en sortir c´est faire partie de la lie de l´humanité. :sarcastic:
Pauvre loque va. :ok:

frenchtouchS
frenchtouchS
Niveau 4
27 juin 2007 à 15:20:50

T´as ton mot à dire le fake maintenant ? :rire:

BEPANPE
BEPANPE
Niveau 5
27 juin 2007 à 15:21:34

T´es une loque bien-pensante un point c´est tout. :)

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment