CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Réforme : supprimer lycées pro.

frenchtouchS
frenchtouchS
Niveau 4
27 juin 2007 à 15:22:29

LOL. La bien pensance, aujourd´hui, c´est le discours de Sarko, notre messie, notre sauveur, et c´est bizarre mais, en lisant newjedi, j´ai l´impression d´être à un meeting de l´UMP. :bravo:

BEPANPE
BEPANPE
Niveau 5
27 juin 2007 à 15:23:24

Sarko c 1 facho d abord lol :hap:

frenchtouchS
frenchtouchS
Niveau 4
27 juin 2007 à 15:25:01

Pourquoi es-tu sur la défensive comme ça ? :( Où ai-je dit que c´était un facho ? A moins que ce ne soit ce que ses paroles t´évoquent vraiment. :hap:

BEPANPE
BEPANPE
Niveau 5
27 juin 2007 à 15:26:12

"A moins que ce ne soit ce que ses paroles t´évoquent vraiment. :hap: "

:d) Ah ok le type qui le pense mais qui veut pas l´avouer, ah ok la mauvaise foi. :)

frenchtouchS
frenchtouchS
Niveau 4
27 juin 2007 à 15:27:10

Comme si j´avais quelque chose à t´avouer. :rire2:

BEPANPE
BEPANPE
Niveau 5
27 juin 2007 à 15:28:16

37 ans :question:
Ah ok, c´est physique seulement. :)

BEPANPE
BEPANPE
Niveau 5
27 juin 2007 à 15:28:36

Erf, 39 ans, le pauvre. :-(

frenchtouchS
frenchtouchS
Niveau 4
27 juin 2007 à 15:31:52

Je suis chômeur mais je touche plus de 5000€ d´aides par moi. :bave:

frenchtouchS
frenchtouchS
Niveau 4
27 juin 2007 à 15:32:58

mois

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:05:26
  • FrenchTouchS profil

* Posté le 27 juin 2007 à 15:05:36 avertir modérateur
* Oui, dernière chance, et si ça échoue on les gaze. :hap:

:d) Ben oui je suis un nazi je te dis
Et si au lieu de m´insulter tu argumentais? :hap:

* Chaos_Clad profil
* Posté le 27 juin 2007 à 15:16:17 avertir modérateur
* Comment on peut traiter un être humain de déchet et continuer à se regarder dans une glace :honte: Les rebus de l´humanité sont plutôt les gens comme toi, qui se permettent de se placer à tel point au-dessus des autres qu´ils en deviennent leurs ordures.

:d) Pardon les branleurs et les racailles ne sont pas des déchets mais uniquement des gens bourrés de qualités et victimes du système,tiens je vais me flageller pour la peine :snif:

Mais bon, c´est bien connu, les délinquants c´est des arabes, et les arabes s´ils sont méchants, c´est parce qu´ils sont arabes, et c´est surtout pas de ma faute, c´est exclusivement la leur, c´est uniquement à eux de faire un effort, s´ils ne veulent pas, on les dégage, ouaiiiis nous sommes en France en 2007 :noel:

:d) Ca y´est le mot est laché je suis donc raciste! :bravo: Je n´ai jamais dit ni pensé un truc pareil(" sur actu et politique) mais ça tu t´en fous ça te tuerait d´argumenter
Je ne comprend pas qu´on puisse défendre des gens pareils,vous propoez quoi comme solution autre que la mienne?On les laisse faire chier les autres élèves de BEP?On les vire tous?

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:06:25
  • FrenchTouchS profil

* Posté le 27 juin 2007 à 15:22:29 avertir modérateur
* LOL. La bien pensance, aujourd´hui, c´est le discours de Sarko, notre messie, notre sauveur, et c´est bizarre mais, en lisant newjedi, j´ai l´impression d´être à un meeting de l´UMP. :bravo:

:d) :peur: je suis de droite cay maaaaaaaaaalll !! ! :peur:

Mary30
Mary30
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:10:43

Pourquoi vous vous prenez le choux pour un fake totalement minable ? :)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:20:39

newjedi2 :d) Si ta faiblesse d´esprit ne te permet pas de faire la différence entre quelqu´un qui fout la merde et qui, en effet, doit être séparé de ceux qui veulent travailler parce qu´il leur nuit, et le fait de le traiter de déchet, alors en effet, je ne ferai pas l´effort d´argumenter.

"Ca y´est le mot est laché je suis donc raciste!"

Tout à fait, ce que je lis sur tes posts, c´est ce que j´ai l´habitude de lire et d´entendre chez des partisans d´extrême-droite. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2007 à 16:23:37

Je ne vois pas vraiment ce que la mot déchet a de choquant, il faut appeler un chat un chat.

D´ailleurs, on ne naît pas déchet, on le devient, alors ça n´a rien d´une thèse raciste puisqu´il s´agit d´acquis et non d´inné.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:23:43

Mary :d) Il ne s´agit plus d´un fake mais de l´inconscience et de l´irresponsabilité de certains dans leurs posts. Le fake je m´en fous totalement, mais newjedi2 n´en est pas un à ma connaissance (je me trompe peut-être je n´en sais rien ça fait un bon moment que je ne suis plus les petites affaires du forum), et qu´il puisse traiter ostensiblement quelqu´un de "déchet" sans que personne réagisse, ça me met hors de moi.
De la notion de déchet on peut rapidement passer à la notion de sous-homme, ça ne vous choque peut-petre pas mais moi ça me scandalise.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:25:36

Putain mais merde vous savez ce que c´est un déchet ?? Une ordure, un truc qu´on jette, auquel on ne prête même pas attention ! C´est ça votre France, c´est ça votre République ? Composée d´hommes et de femmes jetables, si tu ne réponds pas aux critères sociaux du travail scolaire, on te fout à la poubelle ? Comment peut-on avoir si peu conscience de la portée de ses propres dires à l´âge que vous avez ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2007 à 16:27:40

Non la notion de déchet n´a aucun lien avec la notion de sous-homme. Un déchet est un homme. Mais il s´agit d´un homme qui a choisi la paresse au travail, donc est inutile à la société et est plutôt une charge pour elle. D´où l´expression "déchet de la société".

Bon là je parle de déchet en tant que paresseux volontaire, je parle pas des handicapés physiques ou mentaux qui eux n´ont pas eu de chance et dont il faut s´occuper bien évidemment.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:28:11
  • Chaos_Clad profil

* Posté le 27 juin 2007 à 16:20:39 avertir modérateur
* newjedi2 :d) Si ta faiblesse d´esprit ne te permet pas de faire la différence entre quelqu´un qui fout la merde et qui, en effet, doit être séparé de ceux qui veulent travailler parce qu´il leur nuit, et le fait de le traiter de déchet, alors en effet, je ne ferai pas l´effort d´argumenter.

:d) :peur: arrète je vais pleurer il ne faut pas stigmatiser ces gens là après tout nous sommes tous responsables
Non mais je rève...un rien te choque

"Ca y´est le mot est laché je suis donc raciste!"

Tout à fait, ce que je lis sur tes posts, c´est ce que j´ai l´habitude de lire et d´entendre chez des partisans d´extrême-droite. :ok:

:d) :rire: ok donc si je traite un branleur de déchet je suis raciste ! :rire: je crois que je n´ai pas vu de relation aussi stupide depuis longtemps

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:30:25

Ne te plains pas Chaos si tu n´étais pas un parano qui amplifie tout ce qu´il lit on en serait pas là*
Que tu le veuilles ou non je ne suis pas raciste et je crois même posible de réhabiliter certaines des personnes dont je parle...d´ailleurs si tu savais lire tu l´aurais vu sans problème,c´est écrit

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:31:05

Assimiler un être humain à un déchet, et un "rien" me choque... Mon pauvre, je crois qu´on va arrêter là, ton sens des valeurs de respect et d´humanité est le même que celui de mon chien.

"je crois que je n´ai pas vu de relation aussi stupide depuis longtemps"

Relis tes posts :o))

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment