* Posté le 27 juin 2007 à 15:05:36 avertir modérateur
* Oui, dernière chance, et si ça échoue on les gaze.
Ben oui je suis un nazi je te dis
Et si au lieu de m´insulter tu argumentais?
* Chaos_Clad profil
* Posté le 27 juin 2007 à 15:16:17 avertir modérateur
* Comment on peut traiter un être humain de déchet et continuer à se regarder dans une glace
Les rebus de l´humanité sont plutôt les gens comme toi, qui se permettent de se placer à tel point au-dessus des autres qu´ils en deviennent leurs ordures.
Pardon les branleurs et les racailles ne sont pas des déchets mais uniquement des gens bourrés de qualités et victimes du système,tiens je vais me flageller pour la peine
Mais bon, c´est bien connu, les délinquants c´est des arabes, et les arabes s´ils sont méchants, c´est parce qu´ils sont arabes, et c´est surtout pas de ma faute, c´est exclusivement la leur, c´est uniquement à eux de faire un effort, s´ils ne veulent pas, on les dégage, ouaiiiis nous sommes en France en 2007
Ca y´est le mot est laché je suis donc raciste!
Je n´ai jamais dit ni pensé un truc pareil(" sur actu et politique) mais ça tu t´en fous ça te tuerait d´argumenter
Je ne comprend pas qu´on puisse défendre des gens pareils,vous propoez quoi comme solution autre que la mienne?On les laisse faire chier les autres élèves de BEP?On les vire tous?