C´est quoi, ce truc, là, de vouloir des 20/20 ? de vouloir la perfection, et seulement la perfection ?
Vous pouvez pas juste vous contenter d´être dans la première moitié de la classe, et pour le reste, basta, c´est suffisant, pas besoin de bosser, de se fatiguer...? Cette volonté de toujours vouloir réussir est ... épuisante à contempler ...
Si t´as pas 20 sans réviser, c´est juste que tu ne le mérites pas, et basta, quoi...