CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[1èreS]Avoir une copie parfaite en maths

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:15:24

Bah le problème c´est que comme nos connaissances sont limités, nos énergies potentielles sont liées à des facteurs qu´on connait, ce sont des objets définis préciséments....on ajoute pas un terme correctif comme ça pour le plaisir sans savoir d´où il vient juste pour vérifier la loi de conservation.

Mais effectivement vaut mieux pas chercher à démontrer (ni à résoudre) cette équation.

Mary30
Mary30
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:28:42

Viouth > Il sait s´absenter au bon moment. :o))

Watza][Kamikaze
Watza][Kamikaze
Niveau 8
28 mai 2007 à 14:48:09

slt strif pr avoir vin y fo ktu susse kom moa

Ani75
Ani75
Niveau 6
28 mai 2007 à 14:51:42

Je vois pas comment on fait pour avoir un 20 à un DS de maths de 1ère même etant un génie... En tout cas avec ma prof c´est pas possible, t´as toujours des points en moins à cause de la rigueur dans la rédaction. En sachant que les problèmes donnés en contrôle ne sont pas tous évidents.

Ani75
Ani75
Niveau 6
28 mai 2007 à 14:53:45

Et puis elle est généreuse de vous faire un DS que sur les suites; les DS que j´ai fait portaient toujours sur minimum 2 chapitres..

mister-inconnu
mister-inconnu
Niveau 8
28 mai 2007 à 14:55:31

Si tu veux un 20, fais comme Watza, va sous le bureau.

Watza][Kamikaze
Watza][Kamikaze
Niveau 8
28 mai 2007 à 14:57:29

Je vois pas comment on peut avoir moins de 20 a DS quelconque de Term. Si t´as pas 20 sans réviser, tes un raté. Suicide toi.

Ani75
Ani75
Niveau 6
28 mai 2007 à 14:58:12

C´est clair qu´il faut vraiment y aller en profondeur dans la têtee pour obtenir une note aussi honorable.

mister-inconnu
mister-inconnu
Niveau 8
28 mai 2007 à 15:01:00

On sait tous Watza que tu as trafiqué ton bulletin avec Photoshop.

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:03:08

Tiens à propos de bulletins trafiqués notre prof de physique nous a raconté que cette année dans son dossier prépa un mec avait mis 2 bulletins par les 2 trimestres de terminale...le vrai et un trafiqué...ya vraiment des pas doués...

Watza][Kamikaze
Watza][Kamikaze
Niveau 8
28 mai 2007 à 15:04:04

Heu ?

Tu les as jamais vu, connard.

mister-inconnu
mister-inconnu
Niveau 8
28 mai 2007 à 15:04:52

Si si, tu l´avais posté une fois sur ce forum.

Watza][Kamikaze
Watza][Kamikaze
Niveau 8
28 mai 2007 à 15:05:35

Hmm, y a vraiment une époque, j´étais pas net...

Watza][Kamikaze
Watza][Kamikaze
Niveau 8
28 mai 2007 à 15:06:14

Mais bon, je l´avais pas trafiqué xD

Tu veux le revoir mon MI ? :bave:

mister-inconnu
mister-inconnu
Niveau 8
28 mai 2007 à 15:06:31

Avec ce genre de tournure de phrase, tu cherches vraiment le bâton pour te faire battre.

Après tu te plains que je te taille toujours ...

Kikoolol.

Watza][Kamikaze
Watza][Kamikaze
Niveau 8
28 mai 2007 à 15:07:45

Baah... Disons que tu reprends mes expressions et sembles bien me connaitre. Je trouve ça cool moi. Tu dois me prendre pour un ami, au fond.

mister-inconnu
mister-inconnu
Niveau 8
28 mai 2007 à 15:08:49

www.meetic.com

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:09:44

C´est quoi le problème ? J´avais aussi mis les miens l´an dernier...

Watza][Kamikaze
Watza][Kamikaze
Niveau 8
28 mai 2007 à 15:09:45

Oui j´y suis je m´appelle clara6945

Watza][Kamikaze
Watza][Kamikaze
Niveau 8
28 mai 2007 à 15:10:26

Ouai d´ailleurs égalité au premier trimestre mon viouthay. :-p

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment