* Posté le 28 mai 2007 à 21:02:10 avertir modérateur
* strife2 merci il tue ton livre je l´ai lu et grâce à lui j´ai réussi à apprendre un chapitre d´histoire.
* strife2 profil
* Posté le 28 mai 2007 à 21:11:40 avertir modérateur
* Méthode par couche ?
NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED !! OU CA C´EST ?