CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[1èreS]Avoir une copie parfaite en maths

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
29 mai 2007 à 12:20:37

Et je l´ai aussi ce livre...comme bourreau je l´ai jamais ouvert :o))

Ap0calypse
Ap0calypse
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:52:12
  • strife2 profil

* Posté le 28 mai 2007 à 12:47:22 avertir modérateur
* Non moi je m´en branle pas des notes du 3eme trimestre, j´ai complètement foiré mes 2 premiers trimestres et je veux montrer aux profs que j´ai réussi à relever la tête, que mon 2eme trimestre ne m´a pas découragé. Et puis sans oublier qu´une forte progression est bien vu pour un dossier de prepa (même si ce n´est que la Première).

Allez dit nous tout, tu n´as eu que 12-13 de moyenne aux 2 ers trimestre c´est ça ? ohlala catastrophe...

Watza][Kamikaze
Watza][Kamikaze
Niveau 8
29 mai 2007 à 14:08:19

8 chapitres. Si t´as une méthode... magne.

En comptant l´SVT 14.

8+14=22. RUSHHH XD

Watza][Kamikaze
Watza][Kamikaze
Niveau 8
29 mai 2007 à 14:09:26
  • strife2 profil
  • Posté le 28 mai 2007 à 12:47:22 avertir modérateur
  • Non moi je m´en branle pas des notes du 3eme trimestre, j´ai complètement foiré mes 2 premiers trimestres et je veux montrer aux profs que j´ai réussi à relever la tête, que mon 2eme trimestre ne m´a pas découragé. Et puis sans oublier qu´une forte progression est bien vu pour un dossier de prepa (même si ce n´est que la Première).

Allez dit nous tout, tu n´as eu que 12-13 de moyenne aux 2 ers trimestre c´est ça ? ohlala catastrophe...

Chacun son trippe, hein, mais vouloir de bonnes notes pour un bon dossier... Y a pas à se moquer. Tout le monde ne veut pas seulement son bac.

Mary30
Mary30
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:19:31

Vouloir un bon dossier et vouloir à tout prix un 20 sont à mon avis différents.

Jo avait eu 20 au bac en maths, et il n´a fait aucun topic dans le genre.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:33:12

En effet, respectez plutôt les humbles génies tels que moi.

strife2
strife2
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:45:51

Apocalypse :d) 13 et 11 au second. Et pour une fois je suis d´accord avec ce qu´a dit watza.

Bon j´aurai pas 20, apparemment j´ai des résultats faux à cause d´un manque de rigueur sur le premier terme (Le 7eme terme est U6 et non U7... :hum: ).

mister-inconnu
mister-inconnu
Niveau 8
29 mai 2007 à 20:50:28

HAHAHA ... le nul.

banned-login
banned-login
Niveau 13
29 mai 2007 à 21:13:25

J´en demande surement trop, mais si quelqu´un pouvait scanner les pages importantes de ce soit-disant livre magique, ce serait pas mal...

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:18:31

En gros 3 idées dans ce bouquin:

-méthode par couche: on assimile le plan, puis les théorèmes ou dates importantes, puis les démo et les détails

-faire des "feed-back", c´est à dire des résumés oraux ou écrits de ce qui a été fait durant la journée, du cours qu´on a appris, des exos qu´on a fait...en gros le jeu c´est de se rappeller de ce qu´on vient de faire et de le faire tourner dans sa tête.

-travailler efficacement en ne faisant pas 1000 exos faciles mais en faisant des exos de difficulté croissante, en ayant préalablement appris son cours avec la méthode 1 :fou:

strife2
strife2
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:20:23

Waip j´ai fait ça au 3eme trim et ça a baigné pour moi.

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:21:53

Bah c cool...j´avoue que c´est une bonne méthode pour avoir essayé de l´appliquer mais ça ne me convient pas, c´est trop de boulot :fou:

strife2
strife2
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:24:40

Mais y a un truc super important qu´ils te disent aussi : Creuse-toi la tête sur tes exos bordel ! ne va pas de suite à la solution, ce que j´avais beaucoup tendance à faire avant...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment