CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[1èreS]Avoir une copie parfaite en maths

mister-inconnu
mister-inconnu
Niveau 8
28 mai 2007 à 15:11:04

Mais on sait très bien que Viouthay est honnête et très fort :coeur:

Watza][Kamikaze
Watza][Kamikaze
Niveau 8
28 mai 2007 à 15:11:57

Et que je suis triviallement menteur et sous doué ? xD

Pourquoi tu m´agresses ? :snif2:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:14:36

De quoi égalité ? Comment un débutant comme toi pourrait faire égalité avec moi ? :content:

(et apparemment, je fais plus honnête que toi en plus :rire2: )

Watza][Kamikaze
Watza][Kamikaze
Niveau 8
28 mai 2007 à 15:15:19

:P 20 en math :-p

Mais j´ai baissé au second, et au troisième c´est la chute. :snif2:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:26:01

Quel naze !
N´essaie même pas de te rattraper au bac, tu feras pas mieux.

Docteur_Chakall
Docteur_Chakall
Niveau 8
28 mai 2007 à 15:37:47

Angelaxe :d) (avec un peu de retard il est vrai) C´est pas que nos connaissances sont limitées, c´est qu´on fait en sorte que ça marche. L´énergie potentielle n´a aucune existence réelle, c´est une vue de l´esprit, un terme correctif calculé en posant dEp=-dW, et qui sert SEULEMENT à vérifier la loi de conservation de l´énergie mécanique.

Quand je dis que la physique c´est du bricolage...

Docteur_Chakall
Docteur_Chakall
Niveau 8
28 mai 2007 à 15:39:25

Donc pour te répondre clairement :

"on ajoute pas un terme correctif comme ça pour le plaisir sans savoir d´où il vient juste pour vérifier la loi de conservation. "

Ma réponse est : bien sûr que si.

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:03:28

bah nan on sait que pour une force conservative
dEp=F.dOM...ce qui montre qu´une energie potentielle c´est pas la fête non plus...en plus vas dire à Schrodinger que sa relation est triviale :fou: (en plus en physique quantique les systèmes sont justes définis par des ondes et la notion de force et de trajectoire sont relativement mauvaises pour décrire les phénomènes).

Docteur_Chakall
Docteur_Chakall
Niveau 8
28 mai 2007 à 16:32:03

dEp=-F.dOM=-dW, c´est ce que je viens de dire.

strife2
strife2
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:11:47

1 h de révision quand même pour maitriser parfaitement le chapitre... :(

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:17:02

Schrödinger, ta relation est triviale à faire pâlir les morts.

Watza][Kamikaze
Watza][Kamikaze
Niveau 8
28 mai 2007 à 20:19:39

Ma réponse est : bien sûr que si.

Bien sûr que non puisque tu modélises l´univers. Stuveux te la jouer philo, on te pown paske t´as tord.

DarKil73
DarKil73
Niveau 9
28 mai 2007 à 20:24:34

Et la mienne est : pourquoi pas ?

Docteur_Chakall
Docteur_Chakall
Niveau 8
28 mai 2007 à 20:31:49

Watza :d) Ca t´ennuierait de développer un peu ton "Bien sûr que non puisque tu modélises l´univers." ? Qu´on retrouve au moins le fil de la conversation ?

DarKil73
DarKil73
Niveau 9
28 mai 2007 à 20:40:30

Supposons qu´il existe une modélisation intrinsèque au conceptualisme positif d´Auguste Comte. Alors, selon la doctrine mécaniste, il est nécessaire que toute cause admettant un effet dans une structure hylémorphique puise sa source dans quelque mode d´autorité suprême. Or une telle modélisation existe.
C´est donc que ca marche, et donc ce que dit Watza est vrai.

mister-inconnu
mister-inconnu
Niveau 8
28 mai 2007 à 20:44:05

"et donc ce que dit Watza est vrai."

C´est fou qu´avec un ramassis de connerie, on peut quand même arriver à donner raison à Watza.

:ok: GG

Watza][Kamikaze
Watza][Kamikaze
Niveau 8
28 mai 2007 à 20:47:04

:rire:

DarKil73
DarKil73
Niveau 9
28 mai 2007 à 20:53:21

M-D-R.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 21:02:10

strife2 merci il tue ton livre je l´ai lu et grâce à lui j´ai réussi à apprendre un chapitre d´histoire.

strife2
strife2
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:11:40

Méthode par couche ?

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment