En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[1èreS]Avoir une copie parfaite en maths
South-Killer
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:55:15
Connaître ton cours, tes formules, comprendre le cours et les exercices. Rien de plus
Mary30
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:55:58
Alex > Je suis restée 3 minutes de plus lol le temps de taper le message. Et toi qui n´es jamais en ligne hein.
Viouth > Arrête de frimer.
Viouthay
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:56:55
Arf, en effet j´aurais dû dire "au sommet", parce que je n´y étais pas. De toute façon, j´ai jamais mis les pieds dans une prépa autrement qu´en touriste, alors bon. ^^
strife2
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:58:35
thorin Ben apres le prochain objectif sera justement de rester à 14 de moyenne voir progresser.
_Bourreau-
Niveau 6
28 mai 2007 à 12:59:52
Mary : J´y suis quand tu es à la douche. ^^
Strife : Stagnation à 14 au cours de ta terminale = tu as atteint ton maximum. Assure-toi toujours une marge de progression.
Mary30
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:00:59
Alex > Non tu n´y étais pas, et quand tu démontres je ne viens pas te déranger.
Viouthay
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:02:41
Ou alors, faut s´assurer que les profs écrivent devant la ligne "potentiel" : "énorme".
J´ai rien compris là, t´es à la douche en même temps que Mary ? Dans la même tant qu´à faire ?
_Bourreau-
Niveau 6
28 mai 2007 à 13:03:34
Je démontrais l´équation de ce bon vieux Schrodinger, et après je m´attaque aux inégalités de Bell.
Viouthay
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:04:28
Schrödinger.
_Bourreau-
Niveau 6
28 mai 2007 à 13:04:46
Oui, on se douche en même temps, voilà.
Viouthay
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:05:06
D´accord, mais pas au même endroit.
_Bourreau-
Niveau 6
28 mai 2007 à 13:05:11
Pour un tréma.
Mary30
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:05:39
Viouth > Pas encore.
Viouthay
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:06:17
Parce que ça va venir ?
Mary30
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:30:23
Je laisse Alex te répondre.
Viouthay
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:39:17
Le bougre s´est sauvé.
Angelaxe
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:40:20
Pour info ça se démontre pas l´équation de shrodinger...
Jedi_78
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:42:32
cékoi au fait? *craint de ne rien comprendre* *demande quand même*
Angelaxe
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:46:33
En physique quantique...c´est le principe de conservation de l´énergie, cela dit que l´énergie totale d´un système c´est égal à l´énergie cinétique du système plus l´énergie potentielle du système.
Docteur_Chakall
Niveau 8
28 mai 2007 à 14:07:25
Je suis pas sûr qu´il y ait besoin de chercher à le démontrer. Par définition l´énergie d´un système c´est l´énergie cinétique plus une énergie potentielle qu´on a soigneusement définie pour vérifier la loi de conservation.