En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment devenir cool?
unknown-of-dark
Niveau 8
06 octobre 2006 à 20:22:55
Alors sur ce topic on mettra tout ceux qu´il faut pour être cool, de la maniére de s´habiller au centre d´intêret branché en passant par la musique à écouter.
-Bourreau
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:24:22
Pour être cool ? me copier.
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:28:51
Tu mets cool devant ton pseudo avec /nick.
unknown-of-dark
Niveau 8
06 octobre 2006 à 20:35:04
ah bon et t´es comment?
bon je vais commencer alors pour suivre la mode de la rue: -mettez des jeans délavés un peu large pas baggi non plus, des tee-shirts fashion pas des trucs qui viennent du marché et ne mettez plus des hauts de marque(genre nike,adidas et préviligiez les marques comme g-star,diesel,all star et energy mais sa coûte cher donc pour ête fashion à moindre prix acheter vos habilles dans les magasins comme bershka et h&m) car s´est démodé -mettez des all stars(pas noir je trouve que sa fait junkie) ou des vans à dammier mais pur les derniéres sa peut se porter qu´avec des tee-shirts blancs ou noirs -préferez les couleurs où vous vous démarquerez du lot en mettant des couleurs flashies
-Bourreau
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:36:34
Si être cool c´est devenir un panneau publicitaire ambulant : non merci. ^^
Bonitor
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:43:07
Mais mdr les all-stars c´est fini mon gars.
Les fashions eux-meme se lassent de leur style , il n´y aucune originalité.
Ya 2 ans oui ca punché , mais là c´est terminé.
Stan Smith Powa´
idiotbete
Niveau 8
06 octobre 2006 à 20:43:30
Les fashions sont ceux que je comprends le moins personellement et que je trouve les moins cools xD
Zephiel
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:45:33
Perso je suis banal avec une grosse tendance à avoir l´air pété cause de manque de sommeil... Erf, on est geek ou on l´est pas
unknown-of-dark
Niveau 8
06 octobre 2006 à 20:49:17
c´est passé mais c´est encore énormément porté parce-que tu vas me dire que les air max sa fait pus branché non perso je touve que bien s´habiller pas spécialement de la marque sa fait mieux qu´un gars qui porte des pulls informe avec des vieux jogging et des parkas démodés, ceux qui diront le contraire seront des menteurs car dans le monde actuel les classes sociales jouent pour nous alors je sais pas si vous connaissez mais ils seront clasé comme des "boloss"
-[chaodrea]-
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:50:54
niveau fringue, il faut juste oublier adidas, nike, puma, airness...
mais bon ce n´est que mon avis
Neorossi
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:54:42
Maintenant la personnalité s´exprime à travers les vêtements, en gros quelqu´un qui a une personnalité de merde, qui est un gros con mais qui s´habillera en Diesel sera considéré comme cool... Où va le monde mon dieu...
Chaos_Clad
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:55:40
Mdr le mec cool c´est celui qui se prend pas la tête avec ses conneries de : "Je prends un Diesel ou un Von Dutch ?" Non mais qu´est ce qu´il faut pas entendre
Mary30
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:56:48
Je reste stupéfaite face à tant d´intérêt pour quelque chose d´aussi stupide et creux...
Neorossi
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:57:14
Chaos +100 (enfin on a le droit d´hésiter entre 2 jeans quand même )
Mary30
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:59:39
Neo > Oui mais pas pour la marque lol
Chaos_Clad
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:00:10
bonitor Je déteste ces trucs mais bon faut bien le dire, les All Star c´est encore vachement la mode. Je sais pas si on parle de la même chose vu que je suis vachement branché niveau fringues (tee-shirt Kiabi powaa ), les Converse, le truc qui reflète le manque de personnalité là ^^ Tu prends dix adolescents au pif dans ma ville, y´en a 7 en Converse XD
Neorossi
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:01:05
Là par contre je suis d´accord Pour moi, être cool, bah ça fait partie de la personnalité tout simplement... Mais de là à ce que ça s´exprime par les vêtements... Soyez comme vous êtes, et je vous assure que vous plairez peut-être à moins de monde, mais qu´au moins vous plairez pour ce que vous êtes et non pas pour ce que vous semblez être
Zephiel
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:03:25
Venez à poil en cours si vous voulez vous faire remarqué
Mary30
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:05:21
Sidel
Niveau 14
06 octobre 2006 à 21:22:15
Pour être Cool ?
Moi j´achète mes fringues chez "Jules" c´est pas cher et les jeans sont plutôt bien. Sinon quand on a les moyens quelques T-Shirt D&G font l´affaire.