CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment devenir cool?

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:33:46

vous avez tout faux, car "cool" n´a pas la même définition pour tout le monde, la seule vraie et valable est la votre, inutile de chercher a ne pas etre soi-même.

pour ma part, être cool c´est être libre de ses choix sans affecter ceux des autres.

Gna-Gna
Gna-Gna
Niveau 8
06 octobre 2006 à 21:33:53

J´achete chez jules moi aussi et un peu H&M avec des stan smith. J´essaye de m´habiller classe et cool en même temps, trop cool/fashun c´est moche et trop classe j´aime pas -)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2006 à 21:38:30

Haaa Jules, je suis adepte aussi :)

J´ai acheté dernièrement un superbe pull rayé, bref super content, surtout que j´ai eu de bonnes remarques dessus, ce qui fait toujours plaisir :o))

Sidel
Sidel
Niveau 14
06 octobre 2006 à 21:40:16

Moi je n´ai pas été content de mon dernier achat, je trouve que mon pull me moule trop (trop serré) j´aime quand c´est trop fashun.

Mais bon les 2 jeans que j´ai acheté che Jules j´en suis trop content. Ainsi que les T-Shirt.

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:41:10

Mais LOL.

hawk37
hawk37
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:43:25

Neorossi Posté le 06 octobre 2006 à 20:54:42 Maintenant la personnalité s´exprime à travers les vêtements, en gros quelqu´un qui a une personnalité de merde, qui est un gros con mais qui s´habillera en Diesel sera considéré comme cool... Où va le monde mon dieu...

le mec en tongs et chemise avec le chapeau de paille > je suis en vacances, foutez-moi la paix!

le mec avec la capuche et le sweat trop grand, le piercing, jean délabré (voire taches de sang) > faut pas me chercher sinon je lui kas la gueule!

le mec en costard-cravate hyper-classe > ouais moi j´ai tout le fric pas la peine de pleurer

la personnalité passe ausi par les vêtements :ok:

_Co_
_Co_
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:54:01

ça veut dire quoi au juste "cool" ? C´est quelqu´un qui passe partout qui s´intègre vite dans la masse c´est ça ? C´est quelqu´un de "fun" sympas marrant et pas prise de tête avec qui ça fait bien d´être potes en gros c´est ça ? Donc ça doit passer par son apparence ? parce que le mec cool doit plaîre pour être accepté ? Nana mais seriseument où va le monde je me le demande... c´est pitoyable dsl

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:54:42

hawk37 :d) Préjugés, préjugés... les gens que tu cites sont juste ceux qui souhaitent se donner un genre et n´arrivent pas à le faire autrement qu´en s´habillant de la même manière que ce qu´on voit dans les films.

Mais sinon moi j´hésite. Je prends un string vert fluo qui fait des marques de bronzage vert kaki ou alors je prends l´ensemble string+soutif Etam rose pompom parce que mon copain il aime bien ? Oh la la quel choix difficile :snif:

Non mais franchement vous vous rendez compte à quel point vous êtes ridicule ? Je caricature mais dans le fond c´est ça...

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:05:07

Oups désolé j´ai cru que t´était un gars CC...

_Co_
_Co_
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:10:04

C´EST un gars mdr

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:10:06

J´en suis un.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:10:26

Oui, Co te confirmera :coeur:

Sidel
Sidel
Niveau 14
06 octobre 2006 à 22:15:38

Ca n´empêche pas le port de string ! :o))

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
06 octobre 2006 à 22:19:16

pour en revenir c´est bien beau de parler mais vous vous habillé comme des clodos,non je crois pas j´ai pas dit de porter des marques j´ai juste dit d´essayer de s´habiller fashion, il y a des nuances et on est pourtant sur le forum de C&D, je trouve que vous avez une opinion négative sur le monde qui vous entoure dût peut-être à votre arrogance mais pur en revenir à mon topic mettez pour vous ce qu´il faut avoir ou être pour être cool
de plus ne dîtes pas que le style vestimentaire ne compte pas, je pense que vous avez tous postez sur le topic Vos techniques de drague? donc pour un pua habillé comme un clochard il va en serrer des meufs
le fait qui vous énerve est peut-être que j´ai dit que la marque était plus stylé mais si on rste sur sa on pourrait polémiquer des heures et ce n´est pas le sujet du topic

_Co_
_Co_
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:23:32

1) Essaye d´écrire Français
2) "serrer des meufs " "la marque était plus stylé " "habillé comme des clodos" => ca c´est sûr t´es un mec cool
3) Toi qui parle de NUANCES sur C&D, que vient "foutre" ton topic sur le forum (et par pitié pas de rapprochement avec les techniques de drague qui est le seul blabla toléré)

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:24:59

Habiller comme un clochard ? Je ne pense pas. Panneau publicitaire ? Non plus. Tout est dans le modération, il faut savoir trouver un juste milieu.

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:25:23
  • habillé
Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:29:28

Et toi, ta fierté t´empêche de supporter le fait que plusieurs personnes ne partagent pas ton avis qui n´est qu´une vision superficielle du monde qui t´entoure ? :o))

"vous avez une opinion négative sur le monde qui vous entoure dût peut-être à votre arrogance"

:d) Faut m´expliquer la relation de cause à effet parce que j´ai beau chercher je ne vois pas le rapport entre le fait qu´on soit arrogants et le fait qu´on ne supporte pas la superficialité. "Le monde qui nous entoure", on est assez intelligents pour ne pas le juger d´après les vêtements et les marques. Un mec qui s´habille en fashion n´est en aucun cas plus cool qu´un mec qui s´habille en gothique, en skater, ou je ne sais quelle autre catégorisation débile. D´ailleurs, les panneaux publicitaires, s´ils sont sympas, c´est parce qu´ils sont cons. C´est gentil un imbécile :o))

042099
042099
Niveau 7
06 octobre 2006 à 22:40:58

Pour être cool faut regarder strife2 :

  1. strife2 profil
  2. Posté le 03 septembre 2006 à 21:40:29 avertir modérateur
  3. Tshirt diesel rose.

Jean disel délavé "fashion".
Ceinture D & G.
Caleçon Calvin Klein.
Asics Tiger Blanche.
Montre citizen assez classe.
Gourmette avec mon prénom en cambodgien.
Chevaliere en or avec des diamants.
Banane Lacoste Blanche.

classe et sobre quoi !

Plus serieusement c´est stupide d´essayer de copier une mode, j´ai toujours trouvé les jeans diesel et les pulls roses ridicules et c´est pas demain la veille que je vais en porter. En plus c´est vraiment de l´argent gaspillé : payer des centaines d´€ un jean dejà usé c´est pathetique...
Soyez vous même et ayez votre propre style !

042099
042099
Niveau 7
06 octobre 2006 à 22:43:22

Sinon pour être cool (selon moi...) faut écouter Ninth Cloud. :fier:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment