Neorossi Posté le 06 octobre 2006 à 20:54:42 Maintenant la personnalité s´exprime à travers les vêtements, en gros quelqu´un qui a une personnalité de merde, qui est un gros con mais qui s´habillera en Diesel sera considéré comme cool... Où va le monde mon dieu...
le mec en tongs et chemise avec le chapeau de paille > je suis en vacances, foutez-moi la paix!
le mec avec la capuche et le sweat trop grand, le piercing, jean délabré (voire taches de sang) > faut pas me chercher sinon je lui kas la gueule!
le mec en costard-cravate hyper-classe > ouais moi j´ai tout le fric pas la peine de pleurer
la personnalité passe ausi par les vêtements 