CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment devenir cool?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:54:05
  • unknown-of-dark profil

* Posté le 06 octobre 2006 à 23:53:26 avertir modérateur
* franchement vous êtes des victimes de la société qui se servent d´une personne de 14 ans pour assouvir leur haine comme je l´ai dis vous êtes misérables

:d) Arrête où je pète, et ça sent pas bon quand je pète !

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:54:26

Tu n´es pas moins misérable que nous à t´acharner ainsi, tu te noies dans un verre d´eau, c´en devient ridicule.

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:54:53
  • unknown-of-dark profil

* Posté le 06 octobre 2006 à 23:53:26 avertir modérateur
* franchement vous êtes des victimes de la société qui se servent d´une personne de 14 ans pour assouvir leur haine comme je l´ai dis vous êtes misérables

Victimes de la sociète ? :ouch:
Fait le lien avec le titre du topic et cette phrase...

Au revoir :)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:55:21

Roooh tout le monde s´en va c´est pas drôle, vous assurez pas les mecs :(

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:56:15
  • Chaos_Clad profil

* Posté le 06 octobre 2006 à 23:53:28 avertir modérateur
* *Appuie sur l´interrupteur*
Ah ah Zephiel je t´ai eu !

:dehors:

T´es aussi parti. :(

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
06 octobre 2006 à 23:56:59

moi je suis seul vous vous êtes plusieurs les lâches qui croivent pouvoir donner des conseils

en plus pour une conneries j´ai réussi mon pari avec fan-de-nds j´ai créer un topic de plus de 100 messages
:merci: à Chaos_Clad, -Bourreau, Zephiel et à tous les autres

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:57:54

Ah la vieille excuse du pari, ça fait mille fois que je la vois...

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:58:31

Wesh on s´est fait 0WNED d´une de ces forces. :/

intelamd
intelamd
Niveau 8
06 octobre 2006 à 23:58:43

Je voudrais réagir un peu face a pas mal d avis sur ce topic, vous dites tous que porter des vetements de marque montre une mentalité de "pigeon" mais bon on peut très bien aimer un style de vétement sans etre qualifié de pigeon. On peut très bien etre a la mode sans en faire trop et par exemple porter des chaussettes longues jusqu au genou a rayures et des vans a carreaux car la ca fait epouvantail.
Mais a notre époque l apparence est tellement importante que porter des vetements vraiment hors mode exclut directement et je le remarque bien chaque jour.
Moi perso j aime les marques qui font plutot classes genre guess, g star, ralph lauren,replay pour me démarque de pas mal de mondes qui s habille classique ou très depassé.
C est un moyen de montrer un peu ses idées, son comportement, rien qu a voir une personne on voit tt de suite son style de personnalité grace aux fringues donc actuellement les fringues sont devenues trop importante pr ne pas s en préoccuper ou bien alors on se trouve vraiment en autarcie tout seul dans sa grotte.
Voila vs connaissez mon avis, bonne fin de soirée a tous.

kougounof
kougounof
Niveau 5
06 octobre 2006 à 23:59:12

jmen fou moi jsuis un rapeur moi jvs nik ts badn dcon de mrd!!!!! lol vs fete pitiai bnd de gmin !! !!!! lol mais mdr srieu vs ets ds narvalo srieu ta vu! looooooooooool ts ds imture dla sossaillty grv!

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:59:16

C´est un peu minable comme façon de partir. T´as pas un truc un peu plus glorieux. Un bon vieux cassage qui nous mettrait tous sur le cul, histoire de partir la tête haute, et pas mesquinement, avec la queue entre les jambes, comme tu le fais.

Courage unknown, je te soutiens dans cette périlleuse recherche de la répartie !

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
06 octobre 2006 à 23:59:20

a bon et pourquoi tu crois que je me suis embrouillé avec la petite communauté de cours et devoirs?

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:59:32

Uh je m´absente 2h et le topic a 5 pages :ouch:

A croire que le sujet a déchainé les passions :(

PS: Lorsqu´on défend l´indéfendable , on est seul oui....

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
07 octobre 2006 à 00:02:09

unknown :d) Parce que, poussé dans les derniers et très étroits retranchements de ton entendement, tu n´as pas trouvé d´autre manière que celle-là pour essayer de nous convaincre. Et maintenant tu veux essayer de nous faire passer pour des imbéciles, en prétextant que nous avons été tes jouets. Ca marche pas, désolé.
Bon, t´es un gosse encore, mais c´est nul cette façon de partir, toi qui parlais de dignité et de fierté... ^^

intemland :d) Personnellement, je critiquais ceux qui s´habillaient avec des marques uniquement parce que c´est de la marque.

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
07 octobre 2006 à 00:02:49

bon pour montrer que je suis digne et fier je fais m´excusé et pardonnez moi pour les gènes occasionés

kougounof
kougounof
Niveau 5
07 octobre 2006 à 00:03:51

unknown t kun pd

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
07 octobre 2006 à 00:04:18

et là c´est plus digne et fier car reconnaître ses faiblesses et ses erreurs c´est un signe d´intelligence ça

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
07 octobre 2006 à 00:04:20

Il est 00h03. A moins qu´un autre boulet ne se pointe, je me vois contraint de réintégrer mon poste d´intelligence suprême et vous laisse à vos occupations. Bisous, bisous :)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
07 octobre 2006 à 00:05:10
  • unknown-of-dark profil

* Posté le 07 octobre 2006 à 00:04:18 avertir modérateur
* et là c´est plus digne et fier car reconnaître ses faiblesses et ses erreurs c´est un signe d´intelligence ça

:d) ... Dire qu´on fait preuve d´intelligence, c´est faire preuve d´un manque d´intelligence, d´un certain côté.

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
07 octobre 2006 à 00:05:13

Et j´invite ton intelligence suprême a répondre à mon topic qui ce trouve normalement juste sous celui là... :ok:

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment