unknown
Parce que, poussé dans les derniers et très étroits retranchements de ton entendement, tu n´as pas trouvé d´autre manière que celle-là pour essayer de nous convaincre. Et maintenant tu veux essayer de nous faire passer pour des imbéciles, en prétextant que nous avons été tes jouets. Ca marche pas, désolé.
Bon, t´es un gosse encore, mais c´est nul cette façon de partir, toi qui parlais de dignité et de fierté... ^^
intemland
Personnellement, je critiquais ceux qui s´habillaient avec des marques uniquement parce que c´est de la marque.