CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment devenir cool?

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
07 octobre 2006 à 00:05:24

kougounof Posté le 07 octobre 2006 à 00:03:51 unknown t kun pd

reste poli :d) je blague pas avec toi
en pus tu sors d´où

intelamd
intelamd
Niveau 8
07 octobre 2006 à 00:05:37

Oui mais la marque fait tellement partie de notre société de consommation qu il est impossible d en sortir ca fait trop de temps qu elle est la.
Mais après chaque avis diverge en fonction des gouts, moi j´aime tous les "beaux" vetements donc je suis attaché aux marque (il faut reconnaitre qu jean diesel a plus de classe qu u jean "sans marque") mais quelqu un qui n a que faire des vetements je comprendrais totalement qu il s en fiche royalement des marque et porte son intéret sur autre chose.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
07 octobre 2006 à 00:05:41

*

* unknown-of-dark profil
* Posté le 06 octobre 2006 à 23:53:26 avertir modérateur
* franchement vous êtes des victimes de la société qui se servent d´une personne de 14 ans pour assouvir leur haine comme je l´ai dis vous êtes misérables

C´est l´hôpital qui se fout de la charité là :rire:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
07 octobre 2006 à 00:06:37
  1. intelamd profil
  2. Posté le 07 octobre 2006 à 00:05:37 avertir modérateur
  3. Oui mais la marque fait tellement partie de notre société de consommation qu il est impossible d en sortir ca fait trop de temps qu elle est la.

:d) Ben tu sais si on avait pensé la même chose de la monarchie absolue... ^^

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
07 octobre 2006 à 00:06:38
  • Chaos_Clad profil

* Posté le 07 octobre 2006 à 00:05:10 avertir modérateur
* * unknown-of-dark profil
* Posté le 07 octobre 2006 à 00:04:18 avertir modérateur
* et là c´est plus digne et fier car reconnaître ses faiblesses et ses erreurs c´est un signe d´intelligence ça

:d) ... Dire qu´on fait preuve d´intelligence, c´est faire preuve d´un manque d´intelligence, d´un certain côté.

C´est comme l´histoire du gars qui dit "Je suis l´homme le plus modeste du monde..."
Je vous laisse y réfléchir :ok:

kougounof
kougounof
Niveau 5
07 octobre 2006 à 00:07:20

jsor dla tci alrs mkass ps ls cuill spec de cn! jvs dbark chz toi é jvé tfumr

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
07 octobre 2006 à 00:07:56

vous pouvez parlez mon topic n´a pas fait un bide je peux continuer à parler encore longtemps mais mes paupiéres sont allourdis et le sommeil m´emporte

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
07 octobre 2006 à 00:08:32

vasi viens je t´attends

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
07 octobre 2006 à 00:09:52

En fait, j´admets que les marques font des vêtements plus beaux, et plus résistants. Mais beaucoup trop chers (fabriquer une chaussure pour Nike, ça coûte cent fois moins cher que le prix de revente). Bref, ils jouent sur la naïveté et la crédulité des adolescents, c´est ça que j´aime pas.
Puis ils font bosser des pauvres petits chinois :snif:

Qu´on aime les marques, ok, moi aussi je préfère porter un Diesel qu´un jean simple et banal. Mais j´me sens pas mieux dans ma peau si mon jean est une publicité portable, et j´me sens pas moins bien s´il n´y a pas écrit le nom d´un truc américain sur ma cuisse.
C´est pour ça que ceux qui choisissent entre deux vestes identiques celle où il y a marqué "Adidas" me font rire. C´est plus de fric pour pas grand-chose de plus. Et en plus à cause de ça les petites marques françaises sont obligées de fermer :-/

kougounof
kougounof
Niveau 5
07 octobre 2006 à 00:10:01

oai fs le mlin g tn ip jvé tbalnc 1 virus alr tg loool

alz kikoulol

intelamd
intelamd
Niveau 8
07 octobre 2006 à 00:11:48

kougounof ==> je vois que tu fais preuve d une grande maitrise de la langue d emolière! Peut etre pourrais tu t exprimer dans une autre langue?

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
07 octobre 2006 à 00:12:58

tu vois que tu portes de la marque de plus e topic n´a jamais dit de porter de la marque H&M est pas trés cher et je comprends pas pourquoi vous êtes venus à quinze sur moi

kougounof mais il t´arrive quoi je t´ai rien fais

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
07 octobre 2006 à 00:14:15

Non, je ne porte pas de marque. J´ai un survêt Adidas que je mets une fois par semaine pour l´EPS. C´est tout.

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
07 octobre 2006 à 00:15:04

diesel c´est de la marque non il n´y a pas que les marques de sport

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
07 octobre 2006 à 00:15:37

vous êtes venus à quinze sur moi

:d) C´était pas méchant. Un conseil, la prochaine fois que tu participes un débat, ne sois pas agressif, surtout si tu en es l´instigateur. Il n´y a pas d´échanges dans la colère. Tu as exposé ton point de vue, on a exposé le nôtre, mais tu as choisi de t´emporter.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
07 octobre 2006 à 00:16:07

Ben ouais mais j´ai pas de jean Diesel. J´ai dit ça comme ça.

kougounof
kougounof
Niveau 5
07 octobre 2006 à 00:16:14

atn jvs prlr 1 otr lng pr voir stu capt:

Ik kom chier de vrijdag avond tot stand, dan doe ik semblant om een con te zijn om de reactie van de mensen op dit forum te zien.

sdu nnerlandas alr tg mdr

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
07 octobre 2006 à 00:17:21

Ja ount dart dan vourt. :oui:

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
07 octobre 2006 à 00:18:36
  • Chaos_Clad profil

* Posté le 07 octobre 2006 à 00:16:07 avertir modérateur
* Ben ouais mais j´ai pas de jean Diesel. J´ai dit ça comme ça.

Moi j´ai pas de Jean ça gratte la peau :p)

Moi j´ai que des pantalons en tissus bien sympa et déformable à souhait...
Et je suis fan de chemise, je porte les chemises de mon père :rire:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
07 octobre 2006 à 00:20:42

Y´a un truc sympa, c´est les sawels. Je sais pas si vous connaissez. C´est des pantalons hyper amples, j´en ai jamais porté mais un ami m´a dit qu´il avait l´impression de se ballader en caleçon (à mettre en été donc :p) ). Bon ça fait un style, faut aimer ^^

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment