Zut, j´ai raté ce charmant inconnu... :]
Tous les matins, je croise un mec avec un fut à inspiration orientale (un différent chaque jour, bien sûr xP), un peu comme aladdin quoi :o] C´est de ça dont tu parles Clad je pense. Ca a l´air très léger, doux et agréable à porter, c´est plutôt joli, et original :]