CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment devenir cool?

kougounof
kougounof
Niveau 5
07 octobre 2006 à 00:26:41

Mon futur t-shirt :coeur:
http://www.goeland.fr/imagesproduits/T4969.jpg

Je l´aime déjà :)

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
07 octobre 2006 à 00:55:32

Zut, j´ai raté ce charmant inconnu... :]

Tous les matins, je croise un mec avec un fut à inspiration orientale (un différent chaque jour, bien sûr xP), un peu comme aladdin quoi :o] C´est de ça dont tu parles Clad je pense. Ca a l´air très léger, doux et agréable à porter, c´est plutôt joli, et original :]

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
07 octobre 2006 à 00:58:59

Arf je vois...

"Sarloual al kndrissi"

Ouaip c´est SUPER CONFORTABLE...

strife2
strife2
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:09:44

unknown-of-dark Posté le 06 octobre 2006 à 20:22:55 Alors sur ce topic on mettra tout ceux qu´il faut pour être cool, de la maniére de s´habiller au centre d´intêret branché en passant par la musique à écouter.

:honte: y a pas de musique à écouter pour être à la mode. Tu écoutes ce qu´il te plait bordel !

Et puis pour les trucs de marque, tu sais j´ai plein de faux, super bien imité et je dis que c´est vrais ça revient au même.

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:11:01

« tu sais j´ai plein de faux, super bien imité et je dis que c´est vrais ça revient au même. »

Mais putain quel abruti. :honte:

strife2
strife2
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:11:56

Vous pouvez pas tester les t-shirt diesel ultra fashion et de bonne qualité encore mieux fait que les originaux à 5 $ au Cambodge ! :o))

Je les revend 20 € ici.

042099
042099
Niveau 7
07 octobre 2006 à 20:23:13

J´APPELLE LES FLICS !! !

strife2
strife2
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:20:40

Et toi 042099 mon cas vestimentaire t´a choqué :rire:

Sors de chez toi et tu verras que y en a qui se sappent encore plus fashion que moi.

strife2
strife2
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:31:53

Sinon Zephiel, vous vous habillez comment au Maroc en général ? Vêtements orientals traditionnels ?

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:34:18

http://www.pluto.no/doogiogie/Ga/blekka/ga173/burka.jpg photo de famille. :o))

strife2
strife2
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:34:59

:rire:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:52:10

C´est normal que je fais tout pour éviter les marques ? :o))

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
08 octobre 2006 à 17:05:52

l´apparence sert un peu car un garçon ne s´habille pas comme une fils et vice versa

ce topic change de nom il devient:
Comment ête branché(fashion,etc ...)?
donc venez plus vous plaindre

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
08 octobre 2006 à 17:06:26
  • fille
unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
14 octobre 2006 à 11:59:49

:up:

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
14 octobre 2006 à 12:01:02

cool attitude

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
14 octobre 2006 à 12:01:27

peace and love

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
14 octobre 2006 à 12:02:25

t´inquiéte

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
14 octobre 2006 à 12:04:45

pourquoi vous m´avez tous clashés explications sans violences je vous prie sinon :sors:

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
14 octobre 2006 à 12:05:15

161e message

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment