CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment devenir cool?

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:11:49

tu parais*

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:11:52

lui-même porte de la marque

:d) C´est de la marque Kiabi ? :question: Non sérieux arrête tu fais pitié là... L´archétype de l´adolescent débile quoi ^^

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:16:22

Et avant que tu me répondes une autre bêtise sache que le plus touché dans "son petit coeur de pauvre chou" ici, c´est toi. Parce que c´est pas moi qui ait réagi agressivement depuis le départ, je n´ai fait que dire que tu avais tort de penser qu´un mec cool se devait de s´habiller comme tu le dis. Si tu supportes pas qu´on te dise que t´as tort, c´est ton problème hein, moi j´m´en fous de ce que tu penses :x

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:17:21

Après tout, le mec cool, c´est ptete le mec qui ressemble le plus à ça: :cool:

:dehors:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:17:43

Nan, le mec cool, c´est le mec qui me ressemble :o))

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
06 octobre 2006 à 23:21:57

pourquoi tu suce c´est bon tu panique et tu me mets ton sur le dos
je ne fais pas de fixation sur les clochards mais c´est un exemple
Chaos_Clad si tu t´en fous pourquoi t´es encore là tu apportes de l´importance
j´ai accept" que pur vous le style vestimentaire n´est pas cool depuis une bonne heure mes je défends mes idées par dignité et fierté
maintenant je sais pas pourquoi tu en remet des couches

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:23:46

Tu défends rien du tout. Y´a aucun argument, ça sonne creux, c´est vide, plat, informe. Ca pue le préjugé, c´est vulgaire et ça ressemble à rien. Tout ce que je vois moi c´est un gamin qui se débat pour avoir son chocolat parce que personne veut lui en donner. J´dis ça pour toi hein, celui qui passe pour un abruti ici c´est pas moi :(

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:24:15

En fait, si. Le fait que tu répugnes et prennent les clochars comme un exemple du mec "non cool" montre ta méconnaissance du monde.

Un clochard c´est seulement une personne qui n´a pas de revenu, pas de logement, pas de travail.

Tu es simplement impregné par la société capitaliste de consommation qui te force à affirmer ta richesse afin de te démarquer de ceux d´une classe sociale inférieur.

Donc, dans ton cas c´est la crainte de la pauvreté, et ton innocence qui te pousser à penser que seul les vêtements de marques permettent de t´autodésigner personne incontournable.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:37:03

J´crois que je vais continuer de discuter avec toi parce que tu me fais rire et je pourrai en faire profiter tout le monde ^^

chaos :) va te coucher il est tard

:d) Vanne classique. Je la sortais quand j´avais douze ans, tu dois pouvoir mieux faire si tu te concentres...

chaos :) j´ai pitié de toi tu te crois sage et bon mais t´es qu´une merde tu sais même pas donné ton avis sans que sa parte en polémique absence de diplomatie et présence d´arrogance et tu parle d´intelligence

:d) Ah je me crois sage ? Mais où donc ai-je dit que j´étais plus intelligent que n´importe qui d´autre ? (de toi, je l´ai pas dit hein, inutile de souligner l´évidence :p) ). Puis je te rappelle que le premier à avoir insulté et parlé de façon agressive, c´est toi, alors fais preuve de maturité : assume :-d

pour ta vane elle est comme toi: merdique

:d) Mouais... Bien écrit ça m´aurait peut-être fait quelque chose. Mais là ta vanne est un aigle royal...

viet-king
viet-king
Niveau 7
06 octobre 2006 à 23:37:17

unknown-of-dark :g) c´est bon on a compris tu peux arréter

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:40:05

Humf...

Allez baiser un coup et arrêté ce débat inutile...

Ma conclusion : "Comment devenir cool" c´est déjà un titre qui ne veux rien dire : tu cherches un moyen d´être ce que tu n´est visiblement pas (puisque tu demande comment faire pour l´être)...

Et...c´est tout...on en tire rien de ce débat...

kougounof
kougounof
Niveau 5
06 octobre 2006 à 23:41:01

Alors si j´ai bien lu le premier post ya marqué:

"Alors sur ce topic on mettra tout ceux qu´il faut pour être cool, de la maniére de s´habiller au centre d´intêret branché en passant par la musique à écouter. "

Et pour l´instant j´ai vu parler que de la facon de s´habiller... Vous puez tous du cul donc et je mange du saucisson au romarin.

Bisous a tous :)

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:41:02

As part que unkwnow of dark n´est pas cool bien sur...

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:41:27

watza :) non je pense que c´est gens là ne mérité pas ce qu´il leur arrive mais je parle de leur tenue vestimentaire car on ne va pas à un mariage habillé comme eux.

D´autre, c´est toujours la société qui t´impose ses valeurs vestimentaires. En soit tu ressembles à un pion manipulé.

Le choix du mec dit "cool" ne vient pas de toi, mais des préceptes qu´on t´a inculqué. Entre autre, ce que tu dis n´est que pure opinion sans argument.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:41:36

Zephiel :d) J´allais le dire ^^ Mais c´est toujours amusant :p)

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:43:52

Roooo pour une fois je t´es grillé...

I´m so happy :content:

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
06 octobre 2006 à 23:44:53

je dois pleurer, rire ou me sentir vexé?
quelqu´un peut m´expliquer
oh j´ai été aggressive avec toi tu vas le dire à ta maman, t´as raison t´es content et vu que tu t´en fous de mon topic je vois pas purquo tu viens chercher des amis
peut-être pour toi que parler à travers un ordinateur à quelqu´un c´est se faire des amis surtout quand leur discussion tourne mal vu ton niveau social
je suis sûr que dans ton lycée tu es eul au coin d´un mur avec l´étiquette"recherche ami ptrêt à payer pour avoir une discussion 1€ pour les gars et 3 pour les meufs" c´est pa fit pur être marrant donc t´as rien à dire
dégage tu me soule

c´est mal écrit car pour un c** comme lui je fais pas d´efforts

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:45:23

Ca fait déjà plus de dix minutes qu´il réfléchit à sa réponse. Il va nous pondre un truc super intelligent. Avec un peu de chance, on aura même un mot de plus de sept lettres dedans !

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:45:54

Gagné :rire:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:45:59

Ah on a un mot de plus de sept lettres ! :-d "aggressive" ^^

Sous forums
  • Métiers & Orientation