J´crois que je vais continuer de discuter avec toi parce que tu me fais rire et je pourrai en faire profiter tout le monde ^^
chaos
va te coucher il est tard
Vanne classique. Je la sortais quand j´avais douze ans, tu dois pouvoir mieux faire si tu te concentres...
chaos
j´ai pitié de toi tu te crois sage et bon mais t´es qu´une merde tu sais même pas donné ton avis sans que sa parte en polémique absence de diplomatie et présence d´arrogance et tu parle d´intelligence
Ah je me crois sage ? Mais où donc ai-je dit que j´étais plus intelligent que n´importe qui d´autre ? (de toi, je l´ai pas dit hein, inutile de souligner l´évidence
). Puis je te rappelle que le premier à avoir insulté et parlé de façon agressive, c´est toi, alors fais preuve de maturité : assume
pour ta vane elle est comme toi: merdique
Mouais... Bien écrit ça m´aurait peut-être fait quelque chose. Mais là ta vanne est un aigle royal...