CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bio 2006 !!! foutage de gueule !!!

ps2man91
ps2man91
Niveau 8
16 juin 2006 à 12:22:00

tout le monde s´attendai a la géologie en restitution, et ben non on ressort la procréation...( que je deteste) , mais en plus on y rajoute la contraception, qu´on n´a pas eu le temps de traiter en cours .....
conclusion : degouté... :non2:

-Ticop-
-Ticop-
Niveau 25
16 juin 2006 à 12:27:37

Carrément... J´avais complètement oublié les effets de HCG sur le corps jaune... je pensais pas que ce truc insignifiant sortirait en type I... N´importe quoi ce sujet.

goku25
goku25
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:28:21

ouai idem, le pire c´est que je connaissai mon bien mon cours sur la procreation, et il demende d´en la roc de parler d´une hormone dont j´ai jamais entendu parler + la contraception quo´n a pas non plus eu le temps de traiter

KIKITATA
KIKITATA
Niveau 9
16 juin 2006 à 12:29:48

ça vous apprendra à avoir des sujets niveau premiere en physique

goku25
goku25
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:32:18

mouai enfin en meme temps peut etre pas très dur la physique mais la notation sera surement très strict y avait quasiment que des réponses qualitatives a fournir donc y pourron bien s acharner a saquer chaque petit écart

ps2man91
ps2man91
Niveau 8
16 juin 2006 à 12:32:44

javou, on a eu la facilité en physique, on a le dur en bio...

goku25
goku25
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:33:40

et pas la peine de lire tout ce que le monde dit on verra si tu comparera la physique de première a celle de terminal quand tu y sera, et déjà je te trouve mal placé vu ton age pour en parler (a moins que tu es sauté une classe et que tu sois en terminal)

[mi]
[mi]
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:33:57

lol vs avez pas de chance, d´autant plus qu´ils se sont totalement plantés sur france-examen :
http://f8.www.france-examen.com/bac/svt-97144.html
:hum:

-Ticop-
-Ticop-
Niveau 25
16 juin 2006 à 12:34:15

Même l´exo de datation, certaines couches étaient ambigües à dater o_O Bref...

KIKITATA
KIKITATA
Niveau 9
16 juin 2006 à 12:35:01
  1. La procréation

Ce thème a été proposé dans les 4 dernières sessions car les sujets possibles sur le développement des voies génitales et sur les régulations hormonales sont inépuisables. Mais on peut tabler sur une pause en 2006.

ils vont ressortir ça pour la session 2007

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:38:16

Pour ceux qui disent qu´ils ont pas eu le temps de tout voir :d) si vous aviez pas fait grêve vous auriez tout vu

ps2man91
ps2man91
Niveau 8
16 juin 2006 à 12:40:30

dsl jété pas contre le cpe donc jété carémen contre les greves, mé vu ké dé glandeur dan ma classe et ke il sen foute ben il faisai grev et voila

KIKITATA
KIKITATA
Niveau 9
16 juin 2006 à 12:41:25

j´ai vu le sujet de physique, je passe en terminale, et je pouvais le faire ( sans pourtant etre une lumiere en physique, j´ai tablé à 12 13 toute l´année)

Kerrigan87
Kerrigan87
Niveau 9
16 juin 2006 à 12:41:36

Parallèlement, le sujet de SI était assez dur aussi..

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:13:07

Dit moi que tu pouvais faire que la chimie????

Boss-et-maitre
Boss-et-maitre
Niveau 9
16 juin 2006 à 14:10:14

attendez, vs savez des fois les profs qui font les sujets de bacs ils vont sur france-exam.com et regardent un peu ce qu´on dit, après ils peuvent faire exprès pr faire chier, mais aussi pour voir si vs negligea le reste ou pas

KIKITATA
KIKITATA
Niveau 9
16 juin 2006 à 14:18:15

la physique le 1 j´aurais pu le faire en partie, car avec la MPI on avaiat vu la logueur donde et la periode et frequence, mais le 2 non j´aurais rien pu faire

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:53:08

boss-et-maitre bouton profilbouton profil Posté le 16 juin 2006 à 14:10:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
attendez, vs savez des fois les profs qui font les sujets de bacs ils vont sur france-exam.com et regardent un peu ce qu´on dit, après ils peuvent faire exprès pr faire chier, mais aussi pour voir si vs negligea le reste ou pas

:d) Les sujets sont préparés un an à l´avance... Et puis les profs ne font pas sujets du bac "pour faire chier" :honte:

Boss-et-maitre
Boss-et-maitre
Niveau 9
16 juin 2006 à 14:53:28

moi j´ai fais MPI et franchement j´ai rien retenu de cette matiere (en fait j´pense que j´l´ai fait expres vu que j´aimais pas )^^

Boss-et-maitre
Boss-et-maitre
Niveau 9
16 juin 2006 à 14:54:12

:d) Les sujets sont préparés un an à l´avance... Et puis les profs ne font pas sujets du bac "pour faire chier" :honte:

ok

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment