J´ai pas tout lu mais le gars en premiere qu´il dit qu´il aurai pu faire le sujet de phisique chimie me fait bien rire, il etait facile c´est vrai mais je me doute que en premiere tu sache traiter un gros exercice de radioactivité, et je me dotue aussi que tu ai parlé de vitesse de reaction, quand au ultrason a la rigueur t´aurai peut être pu faire une ou deux question mais bon voilà quoi dit pas nimporte quio non plus, et 13 en fisique chimie c´est pas un exploit mdr