CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bio 2006 !!! foutage de gueule !!!

xander19
xander19
Niveau 8
16 juin 2006 à 16:20:52

pas du tout étonné de la ROC que vous avez eu en BIO en S, c´est LA partie préféré des concepteurs de sujets, car apparament ça doit être facile pour eux de faire un sujet contrairement aux autres parties enfin je suppose.

GrenadeRouge
GrenadeRouge
Niveau 6
16 juin 2006 à 16:24:13

ouais bin quand meme chiant notre sjuet de Bac !
Procréation qui tombe tout le temps + crise fait vite fait à la fin + datation = mini chapitre (pas tres dur mais bon ) ^^

xander19
xander19
Niveau 8
16 juin 2006 à 16:30:42

bon vous avez quand même la note de TP pour rattraper un peu votre note final au cas ou vous plantez votre ROC.

si j´avais passé les TP l´année dernière je suis sur que moi aussi j´aurais eu 18 comme la plupart.
car évidement 18 à l´écrit en bio c´est quasiment impossible de monter si haut, sachant que avant qu´il y est les tp d´après les profs les meilleurs copies au bac étaient 16/20 maxi.

Boss-et-maitre
Boss-et-maitre
Niveau 9
16 juin 2006 à 16:34:45

les TP en bio c´est trop chaud, t´avais d´la chance plutot!

gaumar
gaumar
Niveau 6
16 juin 2006 à 16:49:49

masi parait que le sujet qu´on a eu en SVT c un sujet de remplacement parce qu´un proviseur a montré le sujet à son fils qui l´a fait tourner, le vrai sujet aurait du être convergence..
enfin c ce qui se disait dans le bahut cet aprem

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:52:54

Alors que tout le monde s´attendait à avoir la subduction... Ce fut le choc, encore de la procréation!!!!!

xander19
xander19
Niveau 8
16 juin 2006 à 16:59:38

pour vérifier si c´est effectivement un sujet de secour que vous avez eu suffit de regarder le numero du sujet.

zebulofann
zebulofann
Niveau 5
16 juin 2006 à 17:11:47

ba c´était peut etre le sujet auquel on s´attendait le moins mais cété faisable pour la gar ki savé son cour é la datation cété trop simple avec superposition et recoupement

-Ticop-
-Ticop-
Niveau 25
16 juin 2006 à 17:12:13

Et comment on sait si c´est un sujet de remplacement avec le numéro ? Tu parles du repère de l´épreuve ? (6VTSSME1 pour moi)

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:15:15

Il ne s´agit pas d´un sujet de remplacement.

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:19:21

savoir que un taux de progesterone et d´oestrogene élevé empeche les pics de FSH et LH super interessant le sujet :hum:

nadrem
nadrem
Niveau 5
16 juin 2006 à 17:25:26

alors quand la physique est facile c frustrant mais kan la svt est dure c injuste. moi jai trouver toute la seconde partie tres facile et la premiere meme si on satendai pas a la procréation ct pa nonplus infaisable. ke tous ceu ki disaient que le sujet de phisike été trop facil et ke ct "frustrant" se taisent.

zebulofann
zebulofann
Niveau 5
16 juin 2006 à 17:26:00

ba cété pa facile le cour sur la progestérone mé alors pas du tou lé régulation cété vrément pas évident mais bon jé apri sur un bouquin ou cété bien expliké é jé bien fé !! !!

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:26:45

m´en fou je l´ai deja mon bac mais si j´avais été candidat j´aurai eu la rage :hum:

xander19
xander19
Niveau 8
16 juin 2006 à 17:31:23

-Ticop- Posté le 16 juin 2006 à 17:12:13

Et comment on sait si c´est un sujet de remplacement avec le numéro ? Tu parles du repère de l´épreuve ? (6VTSSME1 pour moi)

oui exactement donc c´est bien le sujet principale qui avait été prévu et non un secour (sinon yaurait eu 6VTSSME2).

Clone44
Clone44
Niveau 8
16 juin 2006 à 17:35:43

moi j´ai di ke un fort taux de progesterone ,avai un effet positif sur lhypotalamus putaaaaaaaaaaaain

vazi c´est bon ratrapage ...

-Ticop-
-Ticop-
Niveau 25
16 juin 2006 à 17:36:10

Ah oki oki je vois... Donc si je ne me trompe pas tous les sujets sortis étaient les bons (enfin les principaux).

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:37:21

qu´est ce que c´est que cette phrase sorti toute droit de philo "plusieurs especes donne un genre plusieurs genre une famille " :hum:

NeoYeeeeeeeeaah
NeoYeeeeeeeeaah
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:44:56

J´ai pas tout lu mais le gars en premiere qu´il dit qu´il aurai pu faire le sujet de phisique chimie me fait bien rire, il etait facile c´est vrai mais je me doute que en premiere tu sache traiter un gros exercice de radioactivité, et je me dotue aussi que tu ai parlé de vitesse de reaction, quand au ultrason a la rigueur t´aurai peut être pu faire une ou deux question mais bon voilà quoi dit pas nimporte quio non plus, et 13 en fisique chimie c´est pas un exploit mdr

NeoYeeeeeeeeaah
NeoYeeeeeeeeaah
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:46:18

Et sinon dsl j´ai oublié le sujet même du topic, la bio c´était pas vraiment dur c´est juste que personne ne s´y atendait tout le monde a bossé la subduction comme des tarés lool mai sbon c´est la vie vu les sujets qu´on a eu en maths et en physique on va pas se plaindre lol

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment